Nezesty1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je vous présente Midnight Sun, ma pouliche de 2 ans ! :) C'est une pouliche qui vient du domaine du vallon (alison du vallon, qui a été rebaptisée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 très belles photos et magnifique évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ah super, chouette d'avoir des nouvelles !(tu es aussi sur Cavalalsace non ? il me semble t'y avoir déjà croisée ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 super chouette ta noireaude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 très belles photos! Elle est jolie cette pouliche! C'est une fille de Rosewood, ou je me plante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 contente de voir son évolution à la belle elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ho la belle noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Très jolie noiraude et le petit poilu est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Très jolie :)Je me suis aussi demandé si ça n'était pas une fille de Rosewood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Et la jambette... Bravo !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 trés jolie jument et trés belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 TRès belle jeunette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Super jolie et très féminine, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci beaucoup !! :) Oui je suis également sur cavalalsace mais pas de manière assidue, j'avoue ! Midnight Sun est en effet une pouliche de Rosewood ! ! Je suis très fière d'avoir une pouliche de cette superbe jument et un peu triste que Corinne l'ai vendue (Rosewood) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Citation :Oui je suis également sur cavalalsace mais pas de manière assidue, j'avoue ! Rassure-toi je ne le suis pas tellement non plus lol Contente d'avoir des nouvelles de ta miss, quoi qu'il en soit, par un biais ou par l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Allez hop des nouvelles !!! :) :) Midnight Sun a désormais 4 ans ! voici quelques photos !! :vers ses 1 ans2 ans !A l'année de ses 3 ans elle a hélas déclaré une DERMITE et ressemblait alors à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Quelle plaisir d'avoir des nouvelle, elle était très jolie avant d'avoir sa dermite, j'adore la premier photo elle ressemble a une petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Mince pour la dermite...ça va ?Parce que là comment dire, il manque la photo des 4 ans Adorable noiraude :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 il y a eu un bug hier soir ! Voilà les photos de cette année, c'est à dire ses 4 ans ! La couverture anti-dermite a permis de sauver un peu sa crinière cette année (ainsi que sa queue) mais elle se gratte encore beaucoup... Elle me fait pitié ! Nous essayons plusieurs traitements, en externe et interne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites