mayacarla 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ca y est j'ai craqué , un autre poilu est venu rejoindre ma petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est qui, c'est qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 oui oui oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Blue bell??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ha oui, pleine de Cream, ce serait bien ça héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 T'es trop forte Fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je sais je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 oh ben y a pire comme craquage ! félicitations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 onigiri a écrit:oh ben y a pire comme craquage ! félicitations ^^Oui sauf que c'est déja le 2 éme de l'année Vais- je réussir a m'arreter ? Il y en a d'autres qui me plaisent beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Gypsy d'Eau Drey a écrit:Ha oui, pleine de Cream, ce serait bien ça héhéOui , donc deux petits l'année prochaine , un petit " cream " et un petit " cairnview val d'ar " Comme ça , ils pourront jouer ensemble j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Félicitations, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Trop génial!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 elle n'a pas l'air perturbé par son nouvel environnement la belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Blue bell a integré un pré avec peu d'herbe pour faire la transition avant que je ne la mette avec ses copines qui elles sont dans un pré avec beaucoup d'herbes grasses .Elle peut voir ses futures copines car le pré est mitoyen . Avec elle j'ai mis ma mamie ( 30 ans ) , bon pour l'instant c'est pas le grand amour Blue bell a fait connaissance aussi avec les insectes , la pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Félicitations ,très belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bravo !! j'avais craqué sur la miss aussi, mais mon coeur était pris par Lily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ah Lily , une bien jolie jument avec une jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Elle est superbe, je comprends le craquage , allez t'es pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 félicitations elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Blue Bell et ma mamie sont copines , enfin c'est l'entente cordiale ,dirons nous Par contre une de ses paupières est enflé , elle a du se faire piquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Félicitations pour ta nouvelle recrue. Elle est très belle et à l'air de s'être très vite adaptée dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tant qu'il y a de l'herbe ils s'adaptent trés vite nos poilus .Trés jolie acquisition ,hate de voir poulinou 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 jim.11 a écrit:Félicitations pour ta nouvelle recrue. Elle est très belle et à l'air de s'être très vite adaptée dans sa nouvelle famille.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Blue Belle a rejoint ma troupe et fait connaissance avec ses nouvelles copines qui ne l'ont pas vraiment bien accueillis ! les vilaines Mais j'ai pu admirer ses jolies allures .Ma fille l'adore , faut dire que c'est vraiment une jument d'une gentillesse et d'une douceur exceptionnelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Félicitation !elle sera vite acceptée par la troupe ! Dommage que tu n'ais pas fait les photos quand elle sortait ses allures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Elle a bien repris aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 elobulle a écrit:Elle a bien repris aussi ! Oui , la bonne herbe sarthoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 elobulle a écrit:Elle a bien repris aussi ! idem, tu t'en occupes très bien ça se voit, elle a vraiment bien repris une bonne ligne par rapport au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Chouettes photos et jolies jujus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Félicitations !!! elle est très jolie cette juju - ça se voit ds son regard qu'elle est toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 nanou67 a écrit:elobulle a écrit:Elle a bien repris aussi ! idem, tu t'en occupes très bien ça se voit, elle a vraiment bien repris une bonne ligne par rapport au début. Merci , c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Mais ça alors!!!!! Comment ai-je pu passer à côté de cette nouvelle?!!!!! la Sarthe se peuple de plus en plus de jolis poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 En ce moment débourrage de Blue Bell : une jument au top , d'ailleurs elle a déja dû etre débourrée en Angleterre car tout est simple avec elle .Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Il faudra nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites