Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oh beh ça va ! si c'est ça, un craquage, il n'y a rien de dramatique, au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Alors aujourd'hui séance au milieu du brouillard et j'ai pensé a toi Laevadao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Même si elle a dû être débourré avant il y a un petit moment qu'elle avait pas été monté alors c'est vraiment super. En plus simplement en licol c'est génial. Elle a l'air calme et posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Désolé pour la qualité des photos .Bluebell est vraiment super , une jument trés calme , pleine de bonne volonté et gentille comme pas permis , un amour de jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 une irish en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 onigiri a écrit: une irish en somme Ben oui c'est vrai que je suis bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Première fois que ma fille ( 11 ans ) montait Bluebell . Elle en est ravie Une jument au top , un véritable amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 extra la sortie familiale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Il s sont vraiment super nos nounours !!! (le chevaux hein pas les enfants ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Poulinière mais aussi parfait cheval de balade. Que demander de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je n'avais pas vu ce post!!!Dis donc tu l'as bien remplumée, c'est dingue par rapport à la photo du début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Dernières photos de Bluebell sous la neige .Elle s'arrondit gentiment pour nous faire un magnifique poulinou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Très jolie louloute!! en la voyant j'imagine Brownie ma pouliche au même âge j'essaye de me rendre compte! En tout cas Bluebell a tout pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Contente que ta Bluebelle fasse la joie de ta famille surtout ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Des nouvelles photos de ma belle bleu qui s'arrondit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 mars 2013 sous l'oeil avisé de Monsieur Coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 mars 2013 elle est bien ronde effectivement ! Quand a t' elle le terme ?Il est beau monsieur coq !Hé vous avez du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 mars 2013 c'est pour avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ah oui c'est vraiment pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 30 mars 2013 comment va la belle ? Elle a mis de la tétine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 31 mars 2013 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 C'est pénible de toujours attendre :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ca commence a se remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bon toujours rien , pfffffffffff , j'en ai mars d'attendre Les mamelles sont bien dûres ce matin , ça se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Des gouttes de cire ce soir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Toujours rien , elle broute tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ah ah...Ca ne saurait tarder alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 S'il ne pleuvait pas je serais venue lui dire d'activer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 mai 2013 je vais finir par moi aussi la menacer de lasagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites