caro 07 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 haha ça m'a fait pareil quand j'ai demandé pour etincelle sur FB certains ont pris les paris lol , et puis y a que la fouille qui a confirmé ! je supportais pas un tel suspens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 mayacarla a écrit:Roseline eh, tu demandes, moi je te dit hein....mais normalement, elle a été avec l'étalon assez longtemps pour que çà ai marché....donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Elle a le ventre bien bas, mais mon hongre aussi a un gros ventre, sauf qu'il attend pas de bébé J'espère qu'il y'aura un poulinou d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Bianca , sa copine n'est pas mince non plus mais la forme du ventre est différente alors j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 vu la forme du ventre sur la photo de profil je dirais oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 je doute ........C'est pénible cette incertitude !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Bah tu ne l'as pas fais "fouiller"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 d'aprés la véto , elle est pleine ( écho ) mais comme il n'est toujours pas là et pas de mamelles , je me pose des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Et c'était prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 c'est là le soucis , pas de date de saillie mais ils ont été séparés le 15 novembre donc si réellement pleine , ça voudrait dire qu'il l'a prise juste avant la séparation , donc on est a 11 mois et 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 pfffff c'est long, je t'envie pas sur ce coup là Aller courage, du coup ça ne devrait plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Perso, sur les dernières photos, je n'ai pas l'impression qu'elle soit pleine...Chez moi les chevaux sont assez ronds, et j'ai des mâles qui ressemblent à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Je viens de regarder les photos et pour aussi je pense que ta louloute n'est pas pleine, ou du moins pas à terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Le véto passe lundi , mars des incertitudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Elle doit pas être pleine, vues les dates elle aurait au moins du pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 mais si il a vu à l'écho comment ça se pourrait qu'elle ne soit pas pleine ? c'était tard dans la grossesse qu'il l'a examinée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 l'écho c'était fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bon ben c'est un déni de grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 elle aurait pu couler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 bah j'aurais vu quelque chose quand même , je vais la voir au moins 4 fois par jour en l'examinant bien , j'aurais vu des traces , non ?Et ce lait qui coule de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 L'echographie, c'était fin août 2014 ? Le poulain n'a pas pu se volatiliser tout de même ! Surtout à presque 9 mois de gestation... Elle fait de la rétention de poulain... J'espère que lundi, le vétérinaire passera en fait pour le serum du nouveau-né ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 La mienne avait mis du lait, je pouvais même faire le test des bandelettes....A ce stade le veto n a pas pu voir le poulain, bcp trop bas pour être vu... il a juste du voir un utérus plongeant..Je ne veux pas te démoraliser mais on dirait bien une "Robyn bis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 La véto m'a dit qu'il était gros et se devellopait bien , c'est donc qu'elle l'a vu je pense , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Elle n'est pas retourné avec l'étalon depuis l'année dernière c'est sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 si Marik Récapitulatif Courant avril , une jument plus câline que d'habitude , je me baisse et remarque des mamelles un peu gonflées , je me tiens c'est bizarre , je commence a douter d'une possible gestation .Courant mai , je remets tout le monde ensemble , là avec chaan dès son entrée ds le pré elle met la queue sur le coté , clignote et pisse mais le rejete !Je reste a observer et ensuite plus rien , plus de signe de chaleurs du tout et elle ne laisse pas chaan approchés .Le lendemain , les mamelles pissent le lait Courant juin : PDS positive , toujours du lait et un ventre qui s'arrondit Courant juillet : elle refuse toujours Chaan , du lait qui coule de temps en temps Courant aout : j'ai l'impression qu'elle a perdu du bide , moins de lait , j'ai des doutes donc écho : la véto me confirme qu'il est là et vu la taille c'est bien pour cette année sans pouvoir me donner un terme !Aujourd'hui : toujours rien , peu de lait et un ventre qui bouge ( mais est ce vraiment le poulain )Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Ben du coup tu crois pas qu'elle a été saillie au moi de mai plutôt ? Tu peux ne pas avoir vu la saillie, c'est ce qui c'est passé avec Merry cette année. Elle était sensé être à terme en avril, j'avais vu les saillies en mai l'année passée et ensuite plus rien et en fait elle a du couler en début de gestation et être ressaillie fin septembre puisque poulinou est né fin aout. Ah ces jujus elles nous rendent chèvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 d'aprés la véto , non ! et j'avais déja des doutes avant sa mise avec chaan mais ......tout est possible !ou elle a coulé et a été reprise aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 ou elle attend des jumeaux pour 2015 , ce qui explique le " gros poulain " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 cette histoire me rend dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 patience, t'as jamais été aussi près de la fin de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 oh la la quel suspens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Changement de parcelle pour les gros mais parcelle dangereuse pour un poulinage donc Bluebell est isolé " dans mon aire de poulinage " Espérons que ça lui donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Toujours rien ce matin ? As-tu fait le test de la goutte de lait à mélanger à 6ml d'eau déminéralisée et à poser sur une bandelette ? Merckoquant 10010 de mémoire ... C'est peu onéreux et il semble que c'est assez fiable pour déterminer approximativement l'imminence du poulinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Toujours rien ce matin , le véto passe lundi pour en savoir un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Petit poulain est bien là Il est bien bas dans l'utérus , le véto pense qu'il faut attendre encore une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Je n'y croyais plus , trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 haaaaaa je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Aah génial ! Sacré jument elle t'en fait voir de toutes les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Ah bah c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Eh oui Chaan et elle ont " fautés " alors elle essaye de cacher au mieux " leurs bêtises " Mais c'est rapé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 tant mieux alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 toujours rien , pffff , une photo du très beau papa pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 la mienne a eu les mamelles gonflées 3 mois avant alors bon couragec'était d'ailleurs la dernière des naissances le 13 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Quand l'impatience prend le dessus! lol Il va arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites