Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

Bluebell : un poulain pour 2015

Messages recommandés

Non justement une étude a été menée là dessus et il en est ressorti qu'il n'y avait pas plus de naissances les soirs de pleine lune que les autres jours.
Sur les 500 ou 600 chevreaux que j'ai fait naître depuis 12 ans, jamais vu de corrélation non plus, y compris sur les 16 poulains nés chez nous . ( je note tt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhouuu tu vient de briser quelque chose en moi ... rtz comme le jour ou j'ai appris que le père noel n'existait pas fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune influence, d'accord avec Cécilia. toutes les enquêtes scientifiques menées à ce sujet l'ont prouvé.
En revanche, il est possible que le personnel soit "conditionné" à croire cela, d'où une acuité à remarquer une affluence particulière un jour de changement de lune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me prends au jeu et moi aussi je suis impatiente de savoir si il y a ou non un petit bibou..... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maria49 a écrit:
Je me prends au jeu et moi aussi je suis impatiente de savoir si il y a ou non un petit bibou..... dedede


J'en connais d'autres! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en fais partie pfff mais pour moi plus le temps passe sans vraiment d'évolution plus je pense que la mienne est vide mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si on reprend les calculs
Date de séparation 15/11/2013
Terme à 340 jours le 18/10/2014
donc 361 jours aujourd'hui
tu as de quoi faire un test?
Parce que franchement si elle doit encore se préparer ...surtout une multipare y a pas de raison qu'elle fasse pas son pis avant alors que tt va bien pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L unilatéralite du gonflement des pis c 'est plutôt signe d une jument qui garde du lait un peu tt le temps

Je réitère pour la 3 me fois, tu as fait un test?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rha j arrive pas à charger l album que j avais fait sur fb sur les mamelles des pleines et des vides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai retrouvé celui de 2012 où elles étaient ttes pleines.
on voit bien le développement simultané des pis du début.
en 2013, j en ai fait un des pleines et des vides mais je trouve plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto est repassé donc il y a bien un poulain mais ..........trop loin encore , pour être pour cette année .

Il y aura donc 3 poulains pour 2015 , avec Bluebell , Belae et Bianca et Chaan le papa drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais... Je croyais qu'elle avait été séparée de Chaan à la mi-novembre 2013 ? Cela voudrait dire qu'ils ont de nouveau été réunis en 2014 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...