christine20 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Hé oui je ne l'avais pas annoncé mais j'avais acheté une belle jument pleine de Hugo Boss (qui lui est revendu en Australie)Miss King m'a fait un superbe petit de celui ci que je penses appeler Big Boss mais tout cela peut encore changerune petite merveille et grosse surprise aux yeux bleus en plus!!voici qq photos de ces premières heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Periple 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 trop chou le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Quel joli regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Félicitation et bienvenu à ce très joli beau gosse ! ça c'est pour la rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Il est très chouette Chris En espérant qu'il ne va pas devenir gris comme maman.Tu as une photo de ses yeux de plus près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Trop mimi!Mais on veut voir la maman aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 magnifique, quels beaux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Félicitations.... Il est mimi ce petit là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Joli poulain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Felicitations Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Un petit tardif ! Félicitation il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokrol 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Très beau, j'aime bien sa robe et surtout ses yeux! Il parait déjà grand.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci pour lui, oui très haut sur patte!!sinon , non je ne penses pas qu'il sera gris car il n'a pas les lunettes comme ils ont quand ils seront gris plus tard, mais personnellement j'aime qu'il soit gris, car j'aime beaucoup la couleur de la maman qui est d'un gris pommelé, mais le papa pie noir est encore plus beau dans l'ensemble allors si elle a tout des deux parents , waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Félicitations,un joli petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est sur qu'avec ses parents, il promet Et si il devient comme maman j'aime bien aussi mais j'aime moins quand c'est tout blanc? Hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 moi je trouve que... .CA MANQUE DE PHOTOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Super, félicitations.... oui c'est ce que j'allais dire aussi "un petit tardif !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 en principe les tardifs sont chétifs, lolha la il ne veux pas montrer ces yeux il y a trop de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 J'adore.... Je le verai bientôt ton loulou, et tous les autres d'ailleurs.... Yes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oui oui mag viens les voir mais tu repartira que avec un dadou c'est promis enfin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 christine a écrit:oui oui mag viens les voir mais tu repartira que avec un dadou c'est promis enfin.......Ha oui, avec un sinon je pense que je vais me faire crusifiée moi ... J'ai assez de petit mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 roooo oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 En tout cas celui-là,il a l'air très prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites