latitelili 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Quelques photos de Shampoo, Happy, Joli et les poulains :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Une bien jolie troupe de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 J'adore tes chevaux Mais tu le sais déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est qui sur la 6eme photo?J'adore tes chevaux ils on vraiment tout tout ce que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci !C'est Ciara sur le 6ème photo, la fille de shampoo et happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ils sont magnifiques. Quelle belle petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 superbes ! j'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Pareil, surtout la petite boulette presque toute noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Magnifique troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 super photos , belle petite troupe !!!La 4 eme photos trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites