Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Copyright du Ménot n° sire en courssuperbe poulain né le 14/07/2012, ( on a tiré un feu d'artifice !!!) pie alezan , 1 oeil bleuparents : Harker's Feathered Félicity (Gypsy Cob née en Angleterre) x Urikaine du Ménot (Gypsy Cob)grand père paternel : Chance du Vallon, que l'on ne présente plus... Copyright est bien typé et prometteur: une belle petite tête, une encolure qui commence déjà à se rouer et sera digne de celle de son papa!, un joli dos court, de l'os, des crins et des fanons qui seront abondants et de très grande qualité ( ceux des parents sont superbes!) de bons aplombs, il sera assez grand, ses parents dépassant légèrement les 1.50mCopyright montre un caractère attachant, confiant, calin et curieux... un vrai Gypsy il a été manipulé dès la naissance et à moins de deux mois il marche déjà en longe et monte dans le van (avec sa maman, il a représenté la race Gypsy Cob dans une foire agricole, il a été adorable et ultra zen )à son départ il sera paré, vacciné et vermifugé, et il est déjà pucé! prix 3000 €urosà 6 semaines, lors du comice agricolesa maman à 3 ans (avec Zarah en arrière plan)et son papa, à 3 ans égalementbeaucoup plus de photos sur notre site n'hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 J adore ce petit bout et son papa....waow.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Il est canon aussi celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Il est trop craquant ce poulinou, et son caractère est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Cet oeil est super... Et tout le reste aussi d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 très beau ce poulain !! Son papa a l'air splendide d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ha je vois qu'il y a des connaisseurs par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Il est magnifique...mais il faut dire que les parents sont terribles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 rhooo merci pour les parents !!! Copy a fait connaissance avec le maréchal ferrant aujourd'hui juste histoire de voir ses réactions ...il a été super tranquille, c'est vrai que nous lui tripotons et demandons les pieds régulierement depuis qu'il est né ! ça aide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Waow quel beaute celui la J'envie son futur acheteur!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 un petit portrait en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 WAOW... pour toutes la famille... parents et bébé... les chats en font pas des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Que des beautés chez toi Sandrine ! vraiment un chouette poulain , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 j'adore ce poulain il est juste magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci les filles nous avons eu la visite, vendredi dernier, de quelques forumeuses, Sandrine33, Chlocuir, MarieV et Béanous avons passé un super moment ensemble et avec les loulous bien sûr ! Chlo et Béa ont mitraillé les chevaux sous toutes les coutures Sandrine a mis pas mal de ces nouvelles photos de Copyright sur ce post: /t16120p45-carnet-rose-et-bleu-a-la-ferme-du-menot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 il est vendu le ptit loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ah oui Clad il est très chouette Copyright, je l'ai vu en vrai, il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 j'adore ce ptit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 clad a écrit:il est vendu le ptit loup?en principe Copyright est réservé, j'attends le retour du contrat...les dernières photos, 4 mois déjà...bon ce sera pour une autre fois, serving ne marche pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 le lien pour l'album de Copyright sur FB les nouvelles photos pour ses 4 mois y sont http://www.facebook.com/media/set/?set=a.307451566017004.66509.100002564884355&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Sandrine du Ménot a écrit:clad a écrit:il est vendu le ptit loup?en principe Copyright est réservé, j'attends le retour du contrat...les dernières photos, 4 mois déjà...bon ce sera pour une autre fois, serving ne marche pas ce soir ça va aller... ça va aller... et puis j'aime pas les alezans, nabord.Euh... il reste dans la région le loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai lu réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci Béa. Un jour... un jour... j'attends mon jour...Dites les filles, je veux le même pour... 2014 ! Vous croyez que c'est faisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 c'est en bonne voie et il doit partir en Alsace après son sevrage en Février mais tant que les papiers ne sont pas signés...on ne sait jamais...le même en 2014 pour toi Sandrine??? certainement ! en tous cas on va motiver nos tourtereaux ...même mariage en 2013 donc tout est possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 En Alsace !!! Ouh bin... il va en faire du voyage le loulou. Félicitations en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je suis super contente c'est sûr mais il part bien loin quand même notre petit bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 réservation officielle!Copyright va devenir Alsacien... un petit Kougloff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ah bon ??? En Alsace où ça ? un melon qui va devenir kouglopf, ça fait drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 super nouvelle pour ce merveilleux petit coeur j'espère qu'on le verra évoluer celui là, je l'aimais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 calamityln a écrit:Ah bon ??? En Alsace où ça ? un melon qui va devenir kouglopf, ça fait drôle ! toujours aussi inspirée LN et pour la localisation future du poulinou : 67220 du côté d'Albe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je ne sais pas si vous suivrez son évolution...l'acheteur connait pas mal d'éleveurs et le forum mais ne semble pas accro ... enfin... pas comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Halala ! J'espère quand même qu'il vous donnera des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j'espère aussi et si Copyright continue évoluer comme ça, je pense qu'il va être magnifique pourvu qu'il garde ses coucougnettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Très beau BB............mais il faut dire que les parents sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 merci Edwige ça fait plaisir ... et je suis tout à fait d'accord je vais continuer à faire des tofs jusqu'à son départ donc vous aurez encore de ses nouvelles pendant qq mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites