Milaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Voila, un post pour Chanel, qui est a vendre pour un petit prix....Je mets le lien de son post dès la naissance, pour les amateurs.....Elle a un très bon caractère, est mise au licol tout les jours, prise de pied, parrages et vermifuges ok.Elle a été pucée et elle a deja son passeport./t15133-chanel-du-quart-pouliche-franche-montagne?highlight=chanel+du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 pourrais je avoir le prix (en euro si possible) c'est pour une amie qui cherche depuis très longtemps une femelle FM mercips: elle n'a pas internet donc je lui est montré et elle aimerais le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 elle a une super bouille ! j'aime beaucoup, bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 J'aime toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci almarie et LN Lodie, le prix est de 1400 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 elle est mignone comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 merci pour elle nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Elle est jolie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 merci anneliseup pour ma louloute.Sa robe alezane se parsème de beaucoup de poils blancs.Est ce que cela signifie qu'elle peut s'éclaircir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 merci laevadao Alors personne pour me dire ? La dilution de la robe alezane avec des poils blancs peut elle aussi signifier qu'elle est sabino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Papa a quelle robe ?Sinon oui ça peut être dû au Sabino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 papa est bai foncé. C'est la maman qui est porteuse du sabino.... (ce qu'on en a déduis sur un post ici...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 up pour ma louloute, toujours pas vendue....toujours aussi gentilleElle a été parrée pour la 2ème fois jeudi passé, tout est bien allé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Quelle élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Pas de nouvelles photos de ta beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 merci les filles.LN, non, pas refait de photos pour l'instant mais avec le temps qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 voila des nouvelles photos de ma petite, toujours aussi gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 OOO elle est mimi! Elle va être superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ohh comme elles sont belles ! Elles sont assez fines et très élégante, on dirait même qu'il y a un petit côté arabe...Pas dans le sujet mais cette apès-midi en faisant du rangement j'ai retrouvé un petit surfaix si tu as envie de bosser avec ta welsh je te le prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 AAAArghUn FM alezan crins lavés...mon rêve !En plus, très abordable...Pff mais pourquoi je n'ai pas une maison avec des pâtures ? Franchement, si je n'avais pas dû payer une pension, j'aurais bien craqué...En plus, elle serait accordée avec mon trotteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Elle est belle comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 merci pour elle Rafaelle , pour le prix j'suis d'acc avec toi, franchement, c'est un cadeau....Alizée, merci, tu y tiens a ce croisement FM x arabe hein, j'le sens bien Pour le surfaix, j'en ai trouvé un, merci c'est sympa d'avoir pensé a moi... Cel, Emilie, gigichouc, steph59 J'ai une visite pour elle samedi..... j'ai deja mal au ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Toujours aussi jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah super pour la visite ! J'espère que se sera positif, faut faire un peu de place pour les nouveaux nés Oui moi je vois bien ta FM avec ce monsieur PSA.Son site : www.rhevelations-arabians.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Regarde le beau bébé qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ben dis donc , il y a quelqu'un qui te paie de la Fédération des Arabes t'as une com sur les saillies Bon mise a part ça, j'ai jeté un oeil curieux sur ton lien et c'est ma fois vrai qu'il est pas trop mal. Ce qui me dérange chez l'arabe, c'est qu'il n'y a pas de "devant", et moi j'aime bien avoir qqle chose une belle grosse encolure.... et aussi un peu trop speed peut etre ? M'enfin, j'connais pas trop..... Ha et aussi, il fait 1,29 au garrot ??? tu pourras saillir ta welsh avec !! Par contre le fait qu'il soit sabino est super interessant.... Comme je comprend pas trop, j'ai pas trouvé le prix de la saillie....merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Mais non il fait 1m47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si tu fais un croisement il aura plus de devant que l'arabe ! Et tu auras une jolie couleur Mais de toute façon le poulain serait pas pour toi faut vendre ma belle, si tu veux des sous pour un van ou autre Faut être raisonnable comme moi Moi j'adorais monter les arabes ils t'enmène au bout du monde... mais c'est vrai un peu trop fin donc faut faire du croisement. Je crois que un jour j'aurai quand même un arabo-frison si je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Qu'est ce qu'elle est belle. J'ai toujours eu un faible pour le Franche Montagne. J'ai failli en acheter un de cet âge là, qui lui ressemblait, avant de tomber malade et de finalement croiser la route d'Aslam après mon rétablissement. Celle ci est particulièrement magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Pao, merci Alizée t'aurais du faire femme d'affaires, t'as toujours des arguments d'enfer !!!Peut etre le croisement se fera t il un jour.... mais pas cette année... j'aimerais un peu en profiter de ma juju et la remonter un peu, et mettre en pratique un peu ce que j'ai appris a avenches avant de tout oublier.... Ouais, le van, c'est pour l'instant du domaine du rêve je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 alizée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Vendue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle partira en france, chez des jeunes gens très bien...j'ai deja pleuré ce matin quand elle est venue me faire son bisou... ça va etre dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Coooooooool Mais t'es trop sentimentale toi... Faut pas faire d'élevage Moi j'ai sélectionné cette année, je savais que Lucky partirai je me suis donc pas attachée. Par contre mon bébé Kenzo je crois que notre complicité est extraordinaire Je l'aimmmmmmmmmmmme si il devait partir ce serait le drame !J'ai aussi une bonne nouvelle Rhianna part dimanche prochain au lieu du 5 janvier. Cela veut dire que la petite princesse de mes filles pourra venir plus vite ! J'ai vu que à Glovelier les cours sont à partir de 4 ans. Au printemps je pense inscrire Juliette on pourrait mettre nos nanas ensemble ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 super nouvelle !! Merci d'etre la pour alimenter le post de ma poulichette !!!Oui je sais, quand j'ai vendu son premier poulain, j'ai accompagné les gens a la douane pour courir dans les batiments et eux restaient avec le poulain....Quand tout a été fini, ils sont partis et moi je suis restée a pleurer 10 min dans mon auto a la douane !! J'angoisse deja a cette idée !!Ho oui, ça serait cool ! Faut que j'aille passer a Glo pour discuter un peu et voir les cours des petits... Tu es passée ou tu l'as appellé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bhen la, tu pleureras pas 10 minutes dans ton auto à la douane, tu viendras pleurer chez moi t'es sur place !Ils veulent faire quoi avec Chanel ? ils ont déjà des chevaux ? elle part loint ?Je suis allée voir sur internet pour les cours à Glovelier. Si jamais tu as d'autres infos tu me diras ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Chanel part donc jeudi 27.... pour la région de Metz.Je l'ai séparée de la maman cet ap, tout c'est bien passé, pas appellé, elle est avec ses nouvelles copines ponettes....C'est un jeune couple, elle monte en cso et lui plutot rando et veut faire de l'attelage avec Chanel !Pour glovelier, il y a un cours débutant le mardi a 17h. Mais il faut faire qqles leçons de longe pour les premières fois... (en tout cas pour la mienne car elle ne sait rien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ça c'est une chouette nouvelle pour une bien belle poulichette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 merci LN en tout cas le monsieur avait eu le coup de foudre deja avant de la voir, c'est ça, un coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Super nouvelle !! Attelée en + trop chouette ! Je lui souhaite tout plein de belle chose à ta belle Chanel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 merci pao ! Voila, ma louloute est partie ce matin.... Quand les nouveaux proprio sont arrivés elle était couchée dans le box et elle est restée un bon moment.... Ma fille a pu lui faire un gros calin..... C'était chou.... Elle est montée dans le van avec moi comme si on faisait tout les jours..... Alors qu'elle n'est montée dans le van que 2 fois. Je pense qu'elle me faisait vraiment confiance..ma belle je te souhaite une belle et longue vie avec tes nouveaux parents tu vas nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Je compatie, je sais comme c'est dur on s'en sent responsable, on veut être sûr qu'ils seront heureux... Moi aussi je lui souhaite une belle et longue vie !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Moi aussi, & du courage aux éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 courage .....ca ne doit pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 merci a toutes... oui comme tu dis Pao, on s'en sent responsable....J'ai expliqué a sa maman avant à l'écurie qu'elle ne reverrai plus son bébé.... j'ai fondu en larme....... c'est dur... j'ai encore cette image de comme elle m'a suivi dans le van, j'en reviens toujours pas....Mais bon, c'est la vie, j'espère qu'elle sera bien et que j'aurai des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites