Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

aldébaran, mon gros pèpère , photos et vidéos travail

Messages recommandés

tu m'as devancé Coco!!
comment va Aldé aujourd'hui?
vi Mimi, t'inquiète! ça va aller!
tu n'y ai pour rien!
on a tous fait des conneries! et on en fera toujours tous!
petite précision :
Je ne formulerais pas Mille excuse auprès de celles que j'ai froisé...
mais une seule (bon, ça suffira j'espère??? dsdd )
On a tous nos problèmes (je parle en dehors de notre passion)
et, derrière un clavier, c'est pas toujours facile de s'exprimer avec les bons termes (bonne excuse... dsdd ) enfin, voilà et tout et tout!!!!
j'ai simplement eu de la peine pour Mimi.
bon, ok! je dis pu rien!
voilà, je sais pas si j'ai mis les choses au clair (je suis entrain de faire le boxe de ma jument, je suis en bottes crades dans la cuisine! mais fallait que je vienne, ça me chagrinait!.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin bravo, comme ça après avoir fait le box, tu pourras aussi nettoyer ta cuisine erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! tais toi!! ma cuisine est une vraie porcherie! entre les gosses de ma fille qui rentrent, qui sortent! les chats, pareil, et les toutous idem!! et dehors, il tombe des trombes d'eau!!
bah, mes bottes sont pas trop sales! lol! ma jument enfin, ma pouliche est sur sciure, donc, box nikel! mais bon, faut le faire deux fois par jour! mais po grave! le principal, c'est qu'elle soit au propre. je mettais mes dadas sur de la paille avant, mais galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je reviens du pré faisait deja presque nuit, je trouve qu'il marche de mieux en mieux , je lui ai fais faire quelques pas je le trouve mieux et en massant l'épaule, je pense avoir trouver un point qui le gène ,la pointe de l'epaule il recule quand je masse un peu fort, demain je vois mon hostéo et on verras ce que l'on fait , mais toujours arnica et synthol c'est miraculeux ce produit dedede moi aussi je me retrouve ce soir pffff qu'est ce que j'ai eu peur PAFF

merci ma tarabas ca fait du bien de se sentir soutenue, j'étais trop inquiète zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la peine, tu peux aller nettoyer sa cuisine erre

Contente de lire que ça va un peu mieux, ça doit pas être grand-chose, j'espère que ce sera vite réglé dedede Des gratouilles à ton gros en attendant samedi mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi t'inquiète! ça va aller! ça ne pouvait pas "normalement" etre quelque chose de grave suivant les éléments qu'on avait.
Je reste persuadée que tu n'y ai pour rien!
je sais pu, il y a des autres dadas dans son pré?
Remarque, meme tout seul, en faisant le foufou il peut se faire mal.

là, un peu de repos et tu pourras rattaquer le travail doucement.
je te fais d'énormes bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma gentille agnès biz , voui ils sont trois dans le pré un croisé arabe Sultan completement félé, et un demi sang arabe Ilhaïm, avant il etait avec le félé erre ce qui fait qu'ils sont tout le temps ensemble a se chamailler, aldébaran est pleins de morsures eqze avec le poil d'hiver maintenant ca va mais je te dit pas l'été les marques qu'il a PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarabas, te chagrine pas pour ça drffe je suis un peu sanguine, et j'admets mal qu'on me fasse dire des choses que je n'ai pas dites, mais s'il y a un défaut que je n'ai pas c'est la rancune (ou alors faut vraiment me faire un coup de p*te et c'est pas ton cas) drffe
Une excuse suffit bien sûr, et je te fais les miennes si mes paroles ont dépassé mes pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si! me suis chagrinée!!! chui comme ça!!!
pis j'ai la facheuse habitude de mal m'expliquer! déjà en visu! alors, derrière un clavier! oup's!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi, donc, il a pu avoir un mauvais coup d'un autre dadou aussi!
tiens nous au courant, mais ça va se passer.
par contre, c'est vrai que c'est casse pied quand il y a des dadas qui foutent le bor****

La pouliche de ma fille (qui est une peste) pas ma fille, sa pouliche la peste (quoique.. qfsfqs
a "foutue" une "volée" à notre vieux Spike, qui a perdu l'équilibre et s'est fracturée la tete sur un agglo!!!
je te dis pas le pauvre!
grosse bosse à l'oeil, ouverture sur le chanfrein! bref, tout ça est rentré dans l'ordre maintenant, mais on surveille beaucoup ces deux là!!

bon! on aimerait avoir prochainement, une tite photo de Aldé!!!
avec toute l'encre qu'il nous fait couler, et les sueurs froides qu'il nous donne!!! zut alors! on a bien mérité, non???
au fait, tu as été à équilyon??? c'était bien? tu as dépensé des sous que tu n'avais pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Tarabas, te chagrine pas pour ça drffe je suis un peu sanguine, et j'admets mal qu'on me fasse dire des choses que je n'ai pas dites, mais s'il y a un défaut que je n'ai pas c'est la rancune (ou alors faut vraiment me faire un coup de p*te et c'est pas ton cas) drffe
Une excuse suffit bien sûr, et je te fais les miennes si mes paroles ont dépassé mes pensées.


:jump::tchin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tarabas je suis allée a equita cette apres midi, je suis d'abord allée m'occuper de mon gros, j'ai pas trouver grand chose, un licol avec une longe étho, moi une paire de gant en polaire, et des chausettes erre elles sont pas trop cher la bas , des epaisses pour mes petits petons erre je cherchais une pochete qui s'accroche a la ceinture pour mettres ses "bonbons" quand on travaille et bin pas trouvé, et je n'ai pas trouvé de side pull, si avec muserolle en corde, mais c'est pas ca que je veux , je veux une muserolle en cuir , j'ai moins aimé que l'année passée , j'ai trouvé que le materiel n'etait pas au top erer et en plus bien regarder car c'est cher, enfin j'ai pris une ou deux bricoles, ha si les selles western PAFF waouuuu j'aurais bien voulus avoir un gros porte monnaie erre demain je ferais des photos avec son nouveau licol, si il ne pleut pas, promis agnès drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que LN, pas de soucis pour moi, je monte au créneau assez vite, mais j'en redescends tout aussi vite...et je m'excuse aussi si j'ai pu froisser quelqu'un dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi! la chtite sacoche pour friandise que tu souhaites avoir pour Aldé, tu peux la trouver facilement (sur internet ou en magasin) pour toutou!!! Pour l'obé rythmée, il en existe et pas chèr
Bon, chez nous il pleut pas (pour une fois...) donc, chez toi, il doit pas pleuvoir.. rfre
donc, allez! on attend les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il pleut pas , il fait un beau soleil d'automne, il fait frais mais ca va ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est comme chez nous alors!!
j'aimerai faire des photos, mais pfff!!!! ma photographe est alitée!! pfff!!!
bon, alors, mimi, tu as regardé sur internet pour les tites sacoches? sinon je t'enverrai un lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mim, pour la pochette, tu vas rayon escalade chez Deacthlon !
A moins de 10€.
C'est super pratique. ca se fermer, et ca se met autour de la ceinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fofie, dans le rayon escalade alors ok, je vais allez voir ca, je te remercie biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le veto viens demain matin quand meme ,sur le conseil de mon osthéo, le véto qui vient demain est osthéo aussi donc on verras
par contre je suis en train de me renseigner pour faire castrer aldébaran quelle angoisse encore si il le font par coelioscopie ca va encore sinon , c'est trois mois de repos et il faut que je trouve un centre equestre pour me le garder en box , c'est toujours simple pour moi et mon gros pffff mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, aldé est au pré pas de box, je viens de me renseigner la pension autour de chez moi c'est 400 euros le mois PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein??? 400 euros??? je trouve que c'est chéro là!!!
purée! là, c'est une pension de luxe!
et dire que je ne prends que 150 euros à mon patron pour son cheval!! bref...
renseigne toi ailleurs! mais bon, je pense que tu y as pensé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh purée! j'en reviens pas! ça fait chéro!!!
je sais pas quoi dire...
et là, dans le prè, tu payes chèr? enfin, si c'est po indiscret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas indiscret je paie 80 euros , mais c'est un pré pourri , des pres regulièrement inondés donc pleins de trous a cause des pieds des chevaux, pas le top quand meme , mais je ne pourrais pas payer plus de toute facon zerzer , t'as qu'a voir si je dois le mettre en box ce me coute aussi cher que l'operation elle meme, alors j'ai encore une solution , chez moi j'ai une barraque en dur d'environ 20 m2 qui servait de poulailler il faudrait tout que je transforme a l'interieur , mais ce qui me fait le plus peur c'est de l'enfermer 3 mois la dedans il va peter un cable PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idée à étudier, et pourquoi pas à améliorer.
bon, il faudra qu'il marche quand meme notre Aldé! le prè est loin de chez toi?
ou, n'y a t il pas un prè près de chez toi que tu pourrais "avoir" le temps qu'il serait chez toi?
enfin, je sais pas qu'en pensez vous les autres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca ne m'étonne guère, me suis renseignée par chez moi, en box c'est le même tarif. On m'a dit aussi que c'était trop cher, ma mère m'a dit que ça dépendait des régions, et à priori, on est tombées dans la mauvaise mimi, c'pas donné par chez nous mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas du pri !! tu es dans quelle région ?

par contre, j'ai pas compris la raison des 3 mois de box, c'est à cause de sa castration "spéciale coucougnette cachée" ? le pauvre, ça va être chaud mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

agnès, la petite maison est en moellon avec une porte style box en deux partie , et est située dans un parc de 2000m2 donc je peux le faire marcher ,la porte est surement a consolider, je ne sais pas si elle tiendrais si il s'appuie dessus avec sa carrure enfin rien d'évident bien sure PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, 3 mois ça me parait énorme dsdd d' après ce que j'ai vu, c'est un mois environ .... son testicule est visible à l'écho ? il est en inguinal ou en abdominal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:
j'en reviens pas du pri !! tu es dans quelle région ?

par contre, j'ai pas compris la raison des 3 mois de box, c'est à cause de sa castration "spéciale coucougnette cachée" ? le pauvre, ça va être chaud mpop


onigri c'est au cas ou il ouvre l'abdomen, si il font sous scelio pas de soucis, mais nous avec notre bol PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:
par contre, 3 mois ça me parait énorme dsdd d' après ce que j'ai vu, c'est un mois environ .... son testicule est visible à l'écho ? il est en inguinal ou en abdominal ?


on ne sais pas ou elle est c'est pour ca que c'est "coton" on peut tout imaginer , il a deja eu une écho, bon ca fait un moment et le veto n'a rien vu ! il faut refaire une écho , le veto ne veut pas ,ils le ferons a l'ecole veto

3 mois c'est au cas ou il ouvre l'abdomen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc s'il a rien vu, il y a un grand risque qu'il soit en abdominal d'après ce que je sais mpop Avec le risque de tumorisation qui va avec, pauvre petit chou jfgejzg

j'ai connu un cheval qui avait été opéré comme ça, mais il n'avait fait que 1 mois de box puis reprise du travail très progressive

mais bon, après chaque véto fait à sa sauce j'imagine au vu des risques

quand je pense que chez nous, une pension box/paddock c'est moins de 200 euros PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi! l'avantage d'etre en campagne Onigri!!!!

Pour mimi! pas tout compris!! j'ai pas les idées claires... tu le sais....

cette tite baraque et ce terrain, c'est à toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi agnès c'est a moi c'est dans mon terrain, j'ai 1000m2 autour de la maison , etj'ai un eterrain en dessous de 2000m2 c'etait des vignes avant drffe

bon alors le veto vient de partir ouffff rien de mechant le garrot de coincé , comme mon veto est osthéo il a fait le necessaire 3 jours de repos erre tu parles il en fou deja pas une d'habitude fjjhjhgj
pour les reste il faut que je fasse une écho a l'ecole veterinaire et c'est tout, on prends son temps m'a dit le véto erre donc maintenant il faut que je trouve un transporteur de dadou pas trop bourrin pour ne pas me le saccager, car aldé n'est pas monter dans un van depuis qu'il est venu de belgique , je vais téléphoner a l"ecole lundi pour avoir un rendez vous et voir aussi avec eux pour un eventuel transporteur, pfffff ca se décante un peu c'est pas rien ,je flippais a mort et oui je suis comme ca je ne vais pas me refaire , je suis chiante pour ca dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien, suis bien contente que ce ne soit pas grand-chose alors, vivement la fin des 3 jours de repos, tu seras encore plus soulagée dedede Puis tu seras plus détendue tout à l'heure drffe


A tout' :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein????? le garrot de coincé?????????

pige po tout là!!!

il serait monté, prob de selle, ok, peut etre...

et pourquoi alors une écho????

j'arrive pas à suivre là!!! une écho de quoi???
bon, chui po véto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la testicule pas descendue, pour voir où elle se situe exactement je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok Lauann! oui, c'est sur, il faudrait qu'on sache où elle se trouve!
il avait rien lui pour faire écho???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui agnès je l'ai monté la semaine dernière peut etre ca dsdd pas longtemps avec un petite selle mais va savoir dsdd

il faut faire une écho pour voir ou est sa coucougnette et apres d'apres les resultats on prendra une decision , ca va comme ca agnès drffe non il avait rien pour lui faire une écho et en plus a l'ecole veterinaire ils ont du matos, il passe par l'anus dsdd la derniere echo qu'on a faite au pré n'a rien donnée le veto n'a rien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était quoi comme selle?
tu as eu l'impression qu'il en avait souffert?
oh! tu as pas dû le monter longtemps!
mais faut faire attention avec les selles!!!
vi, écho pour la coucougnette! ça c'est un sacré bordel!!!
vivement qu'on en parle plus de ça car ça doit te ronger beaucoup!!
tu me disais pour tes terrains et ta tite cabane,
moi, mais enfin, ça n'engage que moi de dire ça! je le mettrais là,
tu l'aurais sur place, ce ne serait pas mieux qu'à perpette???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vote pour aussi, et je pense que tu seras plus tranquille également, au moins tu l'aurais sous les yeux ton gros drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'acc avec Lauann!
bon ok, le prè est surement moins grand que celui où il est mais tu le sors tellement souvent avec vos petites balades en amoureux, que je vois pas trop le prob!
bon, tu as dis qu'il y avait 20 ares?
c'est sur qu'il faudrait que tu complètes avec foin et granulés.
je sais pas! t'en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas la marque de la selle, c'est une selle que me prete la jeune fille qui est avec moi au pré,
pour l'instant pour le pré je ne sais pas comment ils vont opérer, donc je prends mon temps, si il faut demonter l'interieur de la cabane je le ferais ,mais j'ai peur qu'il fasse le foufou quand il va sortir sur 2000m2 il a de la place pour s'eclater , et mon veto m'a indiqué une jeune femme qui a monter une petite pension avec paddock a coté de chez moi il faut que je vois aussi erre quelle merde , enfin je ne me plains quand meme pas trop la situation s'eclaircie un peu pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bin renseigne toi sur la pension qui est pas loin de chez toi! ce pourrait etre sympa!
quand à monter ton dadou avec une selle qu'on prete!!! grrr!!! pas trop bon ça!!!!!
perso, je trouve qu'une selle, ça ne se prete pas.
en plus, ça dépend de la qualité de la selle en plus!
et pis nos dadous sont un peu spéciaux de ce coté là!!!
elle a quoi comme dadou cette jeune fille?
le meme en morphologie???
fait attention avec les selles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...