Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

aldébaran, mon gros pèpère , photos et vidéos travail

Messages recommandés

Invité

Il a bien raison, il est le plus beau dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi...si aldé a été ouvert normalement , il n'a pas forcément besoin d'aller en box.... qfsfqs isolé dans un paddock avec vue sur des congénères ça pourrait le faire , non ?.....à moins que le temps soit vraiment humide mais sinon pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui fait beaucoup de changement en peu de temps, surtout au niveau de son environnement, c'est pour cela sans doute qu'il est perturbé. Quand il retrouvera ses pénates, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Il n'a peut-être plus ses bouboules mais en tout cas il a hérité d'une jolie crinière d'étalon grâce aux tresses! Il est super beau! rfre
Bonne convalescence à ton gros bébé. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, oui coco il a tout eu en peu de temps , le pauvre, le van ,les autres chevaux, l'opération, le changement d'endroit ca fait beaucoup en effet dsdd

je ne sais pas magalie c'est le véto qui dira demain si il doit rester en box mais je suis entièrement d'accord avec toi, je préfererais qu'il est un petit paddock avec ses potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
merci les filles, oui coco il a tout eu en peu de temps , le pauvre, le van ,les autres chevaux, l'opération, le changement d'endroit ca fait beaucoup en effet dsdd

je ne sais pas magalie c'est le véto qui dira demain si il doit rester en box mais je suis entièrement d'accord avec toi, je préfererais qu'il est un petit paddock avec ses potes


Séparé de ses potes par un fil quand même...on ne sait jamais, un coup de pied mal placé....un bousculement...


Moi c'est ce que j'ai fait pour Berry, il est resté dehors.....mais les 3 chevaux étaient séparés...chacun par un fil comme ça personne ne jouait, ils étaient zen et j'ai remis berry avec les autres un mois après je crois .

bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui magalie je pensais bien comme ca séparé par un fil drffe comme tu dis pour eviter les mauvais coups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi t'en fais pas, ils peuvent en supporter je crois même beaucoup plus que nous nos loulous...il ne s'en rappellera même plus dans deux mois! Moi je trouve qu'il a une bouille cool, après qu'il s'agite, c'est normal, il n'est pas dans son environnement connu, plus l'anesthésie...
Suis sure que tu t'en souviendras plus longtemps que lui mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu tes dernieres photos dsdd
sont superbes
j'adore tout loulou il est vraiment trop trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, comment il va le gros loulou ? Il s'est habitué au box un peu ou pas ? Il fait le fier à la pension un peu :roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci laure, oui il va mieux , le veto est passé pour voir il a un medoc, il a fini demain, et ca a bien degonflé, on a fait une petite ballade ce matin sous la pluie et broutage aussi, oui le boxe ca yes c'est bon, il hennit encore pas mal chaque fois qu'il voit les potes mais la aussi ca va mieux, hier il lancait les anterieurs en leur direction fjjhjhgj je me la pète fjjhjhgj mais ca yes je le retrouve et je souffle erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux alors, des bisous à tous les deux biz Tu vas peut-être pouvoir le ramener plutôt du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, j'ai payé pour un mois, il reste la bas, au moins il est pas dans la boue edez il doit revenir vers le 21 pour noel YEAH je l'aimeeeeeeeeeeeeeee, mon mari m'a dit ce matin tu as le moral pour sortir avec le temps qui fait , mais non dedede on est bien tout les deux tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok. T'as bien raison pour le reste dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
YEAH je l'aimeeeeeeeeeeeeeee, mon mari m'a dit ce matin tu as le moral pour sortir avec le temps qui fait , mais non dedede on est bien tout les deux tre


Tiens des paroles que j'ai aussi entendu , lundi quand j'ai dit a mon mari que je voulais sortir Seamus , il n'a dit mais t'as vu le temps qu'il annonce PAFF


Super ton loulou il est tous beau tous propre ça fait plaisir en ce moment mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui , j'aime pas quand il a les pieds dans la boue, je sais je ne pourrais pas eviter longtemps, mais c'est toujours ca de pris, au boxe il est propre comme un sous neuf erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Et même pas des tites photos???


edez Yessssssssssssss des photos d'Aldé avec les fanons tout propre mkmk hophophop valy l’appareil drffe demain bizbiz vous tous :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'qui est bien, avec les fanons noirs, c'est qu'on ne voit pas quand c'est sale.






gfgsd








ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ça, certainement oui, mais ça s'voit pas fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est aussi plus compliqué de voir les croûtes, les crevasses.... Rolling Eyes

Anne, présidente de la ligue de défense des fanons blancs (enfin jaunes... fjjhjhgj) qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre kikou tout le monde voilà les photos oups avec le mobile z'ai oublié l'appareil roooooo tête de linotte dsdd

Voilà Aldé après une tite balade on rentre au box



Un tit coucou au pote Pantum



Dernière caresse



Hop le tit bonbon avant de partir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouiiiiiiiii les autres sont flous avec le mobile dsddmpop demain je prend le gros na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que votre complicité et votre amour mutuel (je crois qu'on peut le dire) sont vraiment touchants. Vous formez un super couple tous les deux. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et je confirme, ça fait plaisir à voir mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauann a écrit:
Et je confirme, ça fait plaisir à voir mkmk


mkmkmkmkmkmk je confirme ce que dit Laure mimi et Aldé son fusionnel c'est super de les voir surtout quand mimi chuchote dans l'oreille d'Aldé ils sont crocro mignon edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes zentilles dsdd je l'adore mon gros ,je l'ai surement mal élévé, car j'y suis toujours dessus a l'enquiquiner, a le papouiller, il me mords , je le mords, enfin voila on se chicane tout les deux erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Aldé en promenade avec le soleil mais le froid est bien là

Ohhhhhh yes je suis sorti de mon boxe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui il va bien melanie il a fait le couillon pendant la ballade, il m'a cassé le licol, pas grave ca ne fait que le deuxième depuis 10 jours erre , je fais fonctionner decathlon moi rfre


merci mad biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément un licol cassé ?! ben dis donc il exagère là le p'tit père !
tu n'as plus qu'à demander un beau licol en cuir bien épais au papa Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben !! ptit couillon !!

tu devrais lui mettre un licol etho pr balader quand il fait le couillon comme ca drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Z'allez arrêter de poster oui, jveux envoyer mon comm' moi aussi erre


Zoli pépère wxc


(voilà, c'était le post constructif du jour.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais les filles les licols c'est de la crotte dsdd , certains ont sous l'auge un mousqueton qui fini par un carré, et c'est chaque fois ce carré qui casse, le dernier que j'ai acheté ce ne sont que des anneaux, la ca m'etonnerais qu'il le casse edez , la petite pièce qui tiens le mousqueton c'est pas solide du tout , c'est une preuve car ca casse toujours au meme endroit erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à l'endroit du mousqueton de la sous-gorge qui pète, je "répare" avec un mousqueton de pompiers (passé dans le trou du support carré, chez moi c'était toujours le mousqueton qui pétait, la partie où y avait du jeu, où le mousqueton tournait sur lui-même)

Mais je confirme qu'avec un licol étho en balade, tu aurais plus de prise, d'action, qu'avec un licol plat drffe (pourtant chuis pas une fan inconditionnelle d'étho, mais le matos a ses avantages edez)

Sinon l'est très beau ton hongre tout neuf ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien réparé hélène mais un mousqueton de pompiers je ne sais pas ou en trouver mpop , le premier licol qu'il m'a pété c'est le carré qui a cassé, celui j'aimerais bien faire quelque chose car il est neuf, je l'ai acheté a equita, celui d'hier c'est la tige du mousqueton , d'habitude je le ballade en licol etho mais le changement a perturbé mes habitudes, je m'en rends compte maintenant dsdd


pour le mousqueton je viens d'en trouver je vais tout reparer feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'allais dire, les mousquetons tu peux en trouver dans tous les magasins de bricolage, + peut-être aussi à décath (pour l'escalade peut-être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci hélène du coup j'ai récupéré mon licol dans la poubelle fjjhjhgj j'avais pensé remettre un anneau mais je me suis dit, un anneau rajouté il va s'ouvrir, et heureusement que tu m'a parlé des mousquetons, je me souvenais en avoir vu chez decath au rayon escalade , alors merci hélène de ton astuce, on depense tellement d'argent pour nos gros quand on peut éviter c'est super mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles photos avec un splendide soleil hummmmm cela fait du bien edez





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...