Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

aldébaran, mon gros pèpère , photos et vidéos travail

Messages recommandés

ça fait combien de temps maintenant qu'il s'est fait cette entorse?
oui, c'est souvent très long.
je prone l'immobilité, mais pas toujours évident, je sais...

mimi69 a écrit:
le veto est venu le 1 janvier donc mardi ca feras 15 jours zerzer

ça fait juste encore....

mais tu ne vois pas d'amélioration du tout?

si un petit peu , il pose son pied maintenant mais il boite zerzer

voila ce que l'on a installé pour monsieur dadou, pas terrible mais bon il va rester tranquille comme ca, enfin j'espère mpop

Si ton loulou respecte bien la clôture , y'a pas de raison que ça n'aille pas.... dedede

C'est un mal pour un bien. drffe ...mais c'est vrai que ce temps pourri commence à nous faire déprimer.

Invité

Courage Mimi, ça va bien se passer, ça ira biz

Courage mimi ça va aller, c'est le mieux que tu puisses faire pour lui, même si ça n'enchante personne tu fais le bon choix !

Comme dit en mp, si il respecte et qu'il ne voit pas les autres partir, ça ira très bien! drffebiz

courage, une entorse, ça met du temps à guérir....mais pas de raison que ça n'aille pas...ça a l'air bien ce que vous avez fait drffe

merci les filles ho oui cette année c'est le pompom ce temps, et en plus depuis qi'il est castré il se comporte differement, j'espère qu'il ne va pas faire le zouave, j'avais pas envie de le laisser en plein pré, dans le froid et le vent sans abri, la fille a été super sympa ca change , elle m'a laissée faire un peu comme je voulais, on a mis le jus comme il faut, j'y suis passé hier soir en allant au boulot et il faisait nuit ,quand je suis sortie de l'enclos il a voulut me suivre, mais j"ai raccroché la poignée rapidement, et ca a fait une etincelle, houu il a vite reculé , par contre ce que j'ai peur c'est quand les filles vont sortir les chevaux, si c'est une par une ca va encore , si il reste un cheval, mais j'ai la trouille si aldebaran reste seul au pré , enfin j'ai pas le choix on verras bien

c'est super comme installation et ça lui fera du bien, la boue en plus c'est déjà dur pour un cheval pas blessé (jvois comment Hobo galère en ce moment mpop ) alors un loulou avec une entorse c'est dur dur. Il sera bien, ca va aller fais lui confiance! tu trouves qu'il a changé?

ho oui il a changé , il est plus foufou, il lève le cul alors qu'avant il ne le faisait jamais, autant respectueux et gentil, mais bien plus vif pour beaucoup de choses, soit sa coucougnette le genait, soit il grandit, va savoir mais depuis qu'il a été opéré c'est net , surtout les coups cul , il ne l'avait jamais fait , ca pète sec erre

ha non parce que le jour ou il fait ca on etais en ballade a pied et il faisait 15 16 degres , et ce jour on aurais dit qu'il rattrapais tous les coups de cul qu'il n'avait pas donné fjjhjhgj

aujourdhui il est tres calme dans son coin , je pense qu'il apprecie d'avoir les pieds au propre dans la paille erre je vais faire venir Mon veto deja pour ses vaccins et il est osthéo, j'espère ne pas me tromper mais je pense de moins en moins a l'entorse, j'espère tres fort d'avoir raison dedede en plus j'en ai discuter avec béa qui pense comme moi tre

qu'il se soit démonté de partout style une epaule, le garrot ecttt dedede je préfererais ca quand meme , un coup d'hostéo et hop hop hop drffe

Invité
L'ostéo de Drak m'a dit un jour que la castration jouait sur plein de choses, genre musculaire tout ça, mais de là à le faire boiter, je sais pas ...

courage mimi biz
en tout cas vous lui avez fait un beau petit coin, il est chou dans son abri tre

merci milaine, et en plus il est sage, j'y suis allé avant la nuit, il etait sage comme un image erre

comment va t-il ? il supporte sa détention restreinte ? Les filles qui sortent les autres chevaux veillent quand meme a lui laisser tjrs un copain avec non ?

pour l'instant il supporte bien le paddock, pour le moment personne ne monte a cheval donc tout le monde reste au pré drffe

bon alors des nouvelles de mon gros comme le veto est passé hier , il lui a remis en place une épaule et des cotes, pour l'entorse il n'a rien voulut dire comme c'etait un confrère qui l'avais diagnostiqué dedede , mais il n'y crois pas beaucoup car a la flexion pas de gène , , mais quand meme quelque chose car enflé au depart, mais impossible de lui faire dire que s'en etait pas une, bref tout remis en place , il doit rester dans son paddock tant qu'il y a boiterie , donc on attends, mais avec le terrain défoncé cela ne va pas aidé PAFF

Il a du faire une bonne chute le gros!! drffe

Bonne fin de rétablissement!

ho oui anne il c'est pris une belle pelle erre je pense qu'il va s'en tirer sans trop de bobo, par contre ca se voit qu'il est fermer parce qu'hier je l'ai donner a valy pour le remettre au paddock hi hi assez chaud le loulou, meme moi quand le veto m'a demandé de le faire trotter il est passé direct au galop , il ne l'avais jamais fait avant il fallait le tirer pour le faire trotter fénéantttttt edez

erre Voilà avec son nouveau licol que Anne lui a fait
Il est trognon edez

Chic mkmk
Il a l'air de dire "mais euh, je suis pas qu'un beau gosse !!" mpmp

Invité

Ah oui bien vu pour les couleurs, il lui va comme un gant dedede Bravo Mimi pour le choix des couleurs, Anne pour le licol & Valy pour la photo vnbnc

ha oui le licol lui va comme un gant, il est beau comme ca hein? edez

mimi69 a écrit:

mkmk

Tu as trouvé une selle ou pas pour son débourrage?

Invité
mimi69 a écrit:

Ben oui tiens qu'il est beau hyth

Il est bien joli Aldé :luv: , son nouveau licol lui va bien aussi.

Ne t'inquiétes pas trop pour les coups de cul, Adonis est pareil en liberté en ce moment, j'ai droit à un festival entre ça et les sauts sur place avec demi-tour, sprints ... ici il fait - 3 au meilleur de la journée, et tous les chevaux de la pension ont leur quart d'heure mpmp ,

bonjour capri contente de te lire , ha ca oui les coups de cul ca donne fjjhjhgj il l'avait jamais fait alors ca surprends, depuis qu'il a été opéré ca donne, ca devais quand meme tirer quelque part, et depuis youpi , je suis libre , fjjhjhgj sacré bonhomme que j'adore , contente d'avoir de tes nouvelles capri ca fait plaisir , car je sais que tu es bien occupée biz

mimi69 a écrit:
bonjour capri contente de te lire , ha ca oui les coups de cul ca donne fjjhjhgj il l'avait jamais fait alors ca surprends, depuis qu'il a été opéré ca donne, ca devais quand meme tirer quelque part, et depuis youpi , je suis libre , fjjhjhgj sacré bonhomme que j'adore , contente d'avoir de tes nouvelles capri ca fait plaisir , car je sais que tu es bien occupée biz

merci biz

C'est vrai que j'aimerai venir plus souvent sur le forum, mais malheureusment mon boulot me prend du temps, alors ce qu'il me reste je le consacre à mon petit lou et à mes biquettes

bizbiz merci! dsdd

Bravo pour les dimensions, ça a l'air de lui aller comme un gant!! :) Et pourtant, de mémoire elles avaient encore changé par rapport à la fois d'avant!! fjjhjhgj

oui anne on a remesuré erre et il lui va comme tu dis, comme un gant edez

Invité
Capri59 a écrit:
Il est bien joli Aldé :luv: , son nouveau licol lui va bien aussi.

Ne t'inquiétes pas trop pour les coups de cul, Adonis est pareil en liberté en ce moment, j'ai droit à un festival entre ça et les sauts sur place avec demi-tour, sprints ... ici il fait - 3 au meilleur de la journée, et tous les chevaux de la pension ont leur quart d'heure mpmp ,

Tu m'étonnes. Cherokee était en pleine forme hier aussi. Départs au galop dans le padock & hop, coup d'cul, m'a bien fait rire mon doudou fjjhjhgj

• Créer...