Amy-Lee 0 Posté(e) le 26 février 2013 Alors le faire marché dans l'herbe avant la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 26 février 2013 Amy-Lee a écrit:Alors le faire marché dans l'herbe avant la boue Lollllllll y a pas d'herbe non plus de la boueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Les chemins de terre entre les prés aussi ? Enfin là où on s'est garé la dernière fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 26 février 2013 Be oui un peu boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 26 février 2013 Vous lui mettez des chaussettes alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXANGE 59 0 Posté(e) le 26 février 2013 Impérméables alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 26 février 2013 Amy-Lee a écrit:Vous lui mettez des chaussettes alors ! AXANGE 59 a écrit:Impérméables alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Ben des Hipposandales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 février 2013 ha ouiiiiiiii des Hipposandales j'adoreeeeee on dirait qu'ils ont des charentaises mon pauvre dadou il a toujours des soucis mon gros chat, mais je peux vous dire que ce petit polisson a une patate d'enfer , quand je l'ai rentré au pré apres les exercices, je me suis dit toi tu vas me faire un tour de cochon donc je me suis méfiée, et ca n'a pas raté il a couïné comme un cochon et est parti en coup de cul !!! saloupio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 26 février 2013 De notre blague ressort quelque chose de pas bête au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 février 2013 les charentaises ha bin non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 26 février 2013 Rooooh il serait beau en charentaise le Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 27 février 2013 perso j'utilise le Field past de chez Red horse , ça couvre bien le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 février 2013 je viens d'aller voir ca a l'air en effet de bien couvrir, tu peux m'en dire un peu plus c'est en anglais et moi l'anglais ca fait 2 deja pour le commander pas de soucis ? c'est en euros ? tu l'utilise avec des gants dit m'en plus stp merci onigiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 mars 2013 jolie ballade avec mon gros ce matin environ 45 minutes, j'en ai profité de marcher sur la route pour trouver un coin tranquille pour faire les sabots, vous n'aurez pas de photo , valy avait bien pris son appareil a bien shooter mais sans carte a l'interieur tant pis , encore une nouveauté je l'ai sorti avec son filet et son mors a aiguilles bien sure, il s'en fou, par contre, je n'ai pas le meme cheval qu'il y a deux mois en arrière cheval sur l'oeil, peur de tout, gros ecarts, j'ai l'impression que j'ai tout a recommencer , et bin on remmenceras peur des chiens, les voitures encore ca va a part a un moment qui devait rouler assez vite sur la route d'en dessous et un ecart du tonnerre, cherche a faire le couillon mais obéit quand meme, maintenant toujours le stick avec moi , il s'en ai pris deux fois et tout revient dans l'ordre, meme le retour tout calme , voila notre ballade d'aujourdhui,je reconnais pas une ballade de santé par rapport a l'anné passée mais bon , j'ai une semaine en avril nous allons sortir tout les jours, désolée pour les photos la prochaine fois si, a la rigueur je vous en mets une de la ballade d'hier chose que je n'ai pas marqué c'est qu'entre la castration et son genou ca faisait deux mois que nous n'etions pas sorti alors bon je lui trouve des excuses mon gros curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oh la la ,qu' il est beau tu es sorti monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 mars 2013 non ma belle aldé n'est pas débourré ,en plus pas de selle ca fait beaucoup j'aimerais enormement que ce soit monté quoi que ??? avec l'ecart qu'il m'a fait je crois que j'aurais mangé du goudron merci lorish aldébaran aura 3 ans au mois de mai et le tien il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 superbe! Mais non Mimi ce ne sont pas des excuses, tu as raison de rappeler qu'il n'est pas sorti depuis deux mois, il y a des chances que ça explique son comportement Moi je ne suis pas sortie depuis une semaine avec Bodhran, et il m'a fait des écarts, il était sur l'oeil à fond, alors que nous étions à peine à la sortie de la pension, donc en effet pour Aldé, rien d'étonnant! Tu reprends petit à petit, et ça va revenir, tu ne repartiras pas de zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 mars 2013 merci clems c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oh zut en plus tu me l'avais dit !!et tu va commençais le débourrage bientôt ?mon gros prend 6 ans cette année , je croix que j'aurais du mal avec un plus jeune , déjà que des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 2 mars 2013 je suis verte grrrrrr et oui la carte est restée dans le pc c'est bien dommage j'avais shooté Aldé avec des expressions du tonnerre cela sera pour la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 mars 2013 lorish a écrit:oh zut en plus tu me l'avais dit !!et tu va commençais le débourrage bientôt ?mon gros prend 6 ans cette année , je croix que j'aurais du mal avec un plus jeune , déjà que des fois je pense le débouré l'année prochaine en ce moment les sous sous c'est dure je suis ok avec toi lorish pour moi aussi c'est dure faut pas rever mais voila je l'ai voulut je l'ai eu j'ai mon ethologue qui m'aide et apres je verrais pendant ce temps je vais reprendre des cours ca me feras pas de mal j'attendrais, je suis deja monté dessus il ne bouge pas, mais de la a se ballader c'est autre chose je préfererais aussi qu'il est 6 ans mais voila, en plus je rajeunis pas mais bon je l'aimeeeeeuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 mars 2013 mais je pense que il y a une affinité importante quand tu l'ai a eu poulain mais il faut avoir quand mm beaucoup de temps a leur consacré et moi je n'aurai pas eu assez de temps s'est une bonne chose que faire des cours pour toi aussi , et d'ici l'année prochain vous allez encore faire plein de progrès ensemble bien sur on les aime nos gros <3 mm si des fois ils nous en font voir , ils nous apporte beaucoup de chose et on prend du plaisir avec eux en tous cas il est beau sur tes photos , j'aime beaucoup sa petite tête de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 mars 2013 il etait pas comme ca avant , il etait sage depuis qu'il a été castré il est coquin, mais je m'y fait, mon ethologue me disait tout le temps "mais quand est que ce cheval va se reveiller " et bin c'est fait m'dame et oui pendant 1 an et demi d'un calme olympien , donc j'avais pris l'habitude, maintenant il faut que je revois ma copie mais quand on fait des progès , quelle satisfaction , c'est autre chose et je m'habitue , je l'aime mon gros machin un truc bizarre aussi on a fait notre ballade ce matin, et bien quand on est rentré il etait tout calin, alors que ca fait deux mois que je ne pouvais pas trop le toucher, il enlevait sa tete, et bin ca tu vois ca vaut tout l'or du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXANGE 59 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Il est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est grand ? Tu l'as déjà toisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 mars 2013 non je ne l'ai pas toisé il doit etre autour d' 1,50 m personne a de toise, meme le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Cool pour la balade du jour,pour son comportement, te pose pas trop de questions, y a plein de trucs qui jouent, sa castration (au cours de laquelle il a changé d'environnement pendant quelques jours/semaines), le souci qui a fait qu'il a dû rester en tout petit paddock un moment, le fait que toi-même, tu es peut-être moins en confiance qu'avant... bref, faut que vous preniez le temps de vous "retrouver" comme avant, mais ça va venir t'inquiète Et pour les photos, quelle magnifique paire de fesses, on croquerait bien dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 mars 2013 dommage qu'aldé soit castré on les aurais marié tout les deux rien que pour leurs fesses merci hélène c'est gentil comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 2 mars 2013 il est trop beau ton ch'wal mimi pour le comportement je pense pareil, l'hiver est long, il est encore jeune, a eu un moment de "vacances", + castration.... beaucoup de choses....donc un peu de patiente et vous allez vous retrouver comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 Wouah dis donc Mimi, il fait encore plus grand qu'avant, en tout cas il est toujours aussi beau, et ta signature est très chouette Des gratouilles au gros doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ha bon tu le trouve grandis, moi comme je le vois tous les jours je ne m'en rends pas compte mais normalement il doit tourner autour de 1,50 m donc !!!! il va me falloir une echelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Il est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hâte de te voir dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 mars 2013 encore une petite ballade aujourdhui apres le boulot, je me suis forcée a cause du temps , mais dur dur, trois quart d'heure environ, il fait toujours le foufou faut dire qu'une mobylette a pétée, comme un coup defusil, on a eu la trouille tout les deux il essaie des coups foireux comme me depasser a fond la caisse, nan mais hooo t'es au bout de la longe ca va pas la tete et on recule allez hop deja plus de coup de cul, chutttt faut pas le dire trop vite sinon il demarre sur les chapeaux de roues, fait des écarts, mais bon, mets mes nerfs a dur epreuve mais ca va, par contre j'ai remarqué un truc ,vous me direz ce que vous en pensez , il préfère marcher a coté de moi juste un peu la tete qui depasse, que marcher derrière moi, a coté de moi je le trouve plus zen, j'ai remarqué ca aujourdhui, je me suis tiens bizarre, peut etre qu'il se mets pres pour me sauter dans les bras , voila on reprends le boulot avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Si tu le sens plus zen dans cette position, tu as bien raison de l'adopter. Pour moi la conduite varie d'un cheval à l'autre, certains savent se gérer et peuvent être à côté, mon Bodhrán, il faut que je le laisse bien en arrière, mais sur mon côté , dès qu'il est trop prêt même de côté, il n'est plus attentif, il a besoin d'un leader fort sinon il pense que ça y est il a une promotion de chef Tu connais ton cheval, donc si tu le sens bien comme ça, pas de raison de changer:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Moi je n'en sais rien sur la position!! Mais je dirais que tant qu'il te respecte, est à l'écoute et toi confortablement placée, pourquoi changer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXANGE 59 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Kinder aussi marche à coté de moi, il a été appris comme ça et Nath m'a dit que c'était bien comme ça. De toute façon je n'arrive pas à le faire marcher derrière moi, enfin si, il le fait dans la carrière en exercice mais une fois en balade, il se remet à coté avec les oreilles droites tounées vers l'avant. Sinon pareil pour les coups foireux, il se met à partir d'un coup au galop comme si il avait peur de quelque chose mais ça va car si je donne un coup sec sur la longe il s'arrête. La dernière fois il me le faisait pour brouter sur les bas cotés donc je crois qu'il essaye de me la faire à l'envers alors il se prend un coup de badine sur le nez dés que celui-ci touche l'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 mars 2013 merci les filles, bon je dois faire pas top mal alors il essaie sans arret de mettre le nez par terre aussi je donne des petits coups secs dans la longe avec le non aussi , par contre je me suis marrée en revenant car quand il depassait trop, je faisait tourner la longe devant son nez alors ca il n'aime pas du tout ! tant pis , mais le pire il a du remarquerque je changeais la longe de place dans ma main, et a la fin j'avais plus qu'a faire semblant de changer la longe de place et hop derrière canailleeeeeeeeeee comme quoi il observe tout , ce que j'aime bien aussi comme j'en avait pleins les pattes sur le retour et qu'il marche bien , je lui demande "doucement" et il ralenti le pas ca j'adoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ça pas mal tous ça pour marcher sur le coté , s'est moi qui lui demande pour que justement il ne marche pas derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est vrai que depuis qu'il fait des galipettes j'aime mieux qu'il soit a coté de moi, d'abord je le vois mieux et peux mieux intervenir en cas de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est un pti filou ton noiraud!! en tout cas sacré morceau!c'est bien qu'il marche à côté de toi...c'est beaucoup moins dangereux pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXANGE 59 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Hé ben je ne sais pas comment étaient les votres aujourd'hui mais Kinder était super énervé, il n'a pas arrêté de faire le con pendant la balade à pieds et je pars au galop, je fais des écarts, je me cabre même un moment mais sans tirer à un moment il m'a même fait un petit galop presque du surplace avec la tête vers l'extérieur, je me suis dit ouah! mais j'ai du le calmer quand même. Il m'a tracté dans le champ au bout du chemin où je le laisse brouter et j'ai réussi "à penser" (pas évident pour moi dans la panique) à lui demander de chasser les hanches pour récupérer sa tête. Je m'étais lancé ce petit défis pour essayer et ça a bien marché j'atais super contente malgré son pétage de plomb. Ca doit être à cause de la neige, j'ai remarqué qu'il était toujours super énervé la veille, ils doivent la sentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 mars 2013 hé bé axange je vois qu'on a les deux memes je ne l'ai pas sorti aujourdhui il a fait beau toute la matinée et quand je suis sortie du boulot a 14 h j'ai pris une "rincée' donc je suis rentrée a la maison on verra demain, oui axange quand il va neigé ils le sentent , ils sont affreux punaise j'aimerais pas s'il se cabre avec le morceau que j'ai et pi il a pas interet , la sa tomberais non mé ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 le mien aussi il était super chiant...pas de cabrés, mais irrespectueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 mars 2013 hé bé c'est la journée, comme on dit ca ira mieux demain, ils nous en font voir ces bourricots , je suis contente que vous en parliez on se sent moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXANGE 59 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ben oui c'est tombé, il s'est pris un coup de badine sur le nez. J'avais surtout peur qu'il me tracte sur le chemin du retour et que je n'arrive pas ou que je ne pense pas (dans la panique et avec le jus qu'il avait) à lui demander de chasser les hanches ou de me prendre un coup avec le cabré. Mais bon je sentais que c'était plus de l'enervement, du peps, de la joie mais sans forcément chercher à se barrer, la longe ne se tendait même pas. Le cabré c'est son nouveau truc du moment avec le tracté, il me fait ça aussi en liberté dans la carrière, il se cabre derrière mon dos comme un enfant qui se cache derrière ses parents pour faire des bétises. Je pense que c'est du jeu mais ça fait quand même un peu flippé. Oui,Je suis aussi contente d'en parler, c'est vrai qu'on se sent moins seules et je sais pas pour vous mais moi ça me déculpabilise de voir qu'ils sont otus énervés comme ça et que c'est pas forcément lié à mon attitude.Je le lache avec Rosy et elle est en chaleur en ce moment et comme il faut, elle lui colle carrément sa croupe sous le nez, il lui a grimpé dessus 2 fois dessus rien qu'hier! Je ne sais pas si ça peut jouer aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 mars 2013 je suis trop contente , j'ai trouvé une selle pour mon gros lapin une barefoot superbe , on est comme des coqs en pate, aujourdhui ballade sympa pourtant une sortie avec un vent terrible , juste un petit coup de cul , vite remis en place , il est malin il le sait quand il fait ca il a droit a la badine alors il se pousse pour pas la prendre, manque de bol, mais j'ai fais le grand ecart mais je l'ai touché quand meme hein saloupiaud comme ca pas de problème de taille,plus tard une vraie western ou autre pourra attendre que mon lapin est fini sa croissance, je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 mars 2013 viiii ca me donne la pèche maintenant je vais prendre mes cours comme ca on va demarrer tout les deux tout neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 16 mars 2013 trop génial!!! chui contente pour toi ma mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites