Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

aldébaran, mon gros pèpère , photos et vidéos travail

Messages recommandés

bin j'espère aussi , c'est ma première barefoot , donc j'en sais rien, je sais que beaucoup de gens disent qu'elle est confortable drffe

super, vivement les photos ! sqd
Elle me plait bien moi cette selle !

merci ma tite milaine ouiiii elle a l'air sympa pour mes miches fjjhjhgj

chouette selle, j'aimerai bien essayer pour voir comme on est dedans, ça m'intrigue ces selles!

j'attends avec impatience aussi pour l'essayer, je ne connais pas du tout aussi mais ca permets d'attendre avant que j'en achète une pour dadou, surtout que je ne sais pas trop ce que je veux si je suis bien dedans un jour j'en prendrais une neuve, quoique a mon avis celle la est en tres bon etat donc j'ai le temps d'en profiter drffe

elle a l'aire bien cette selle dedede

tu nous diras comment tu te sent sur cette selle drffe

tous se passe bien en se moment avec " pépère" , t'as repris le dessus mkmk

dire que j'ai tout résolue ca serait pretentieux, la dernière ballade j'ai encore eu droit a un petit coup de cul, mais il sait que je vais me servir de la badine alors il se contortionne pour l'eviter fjjhjhgj et le reste de la balade ca été, quand il a soit disant peur je lui parle, ca passe mieux, mais lui qui n'avait peur de rien grrrrr ca me fait flic , je voulais sortir apres le boulot mais j'ai pas envie de prendre la flotte , le temps me gave eqze j'aimerais bien refaire les ballades d'avant , mais j'ai plus de boulot en ce moment je ne suis pas tres motivée dsdd

peut être pas tous résolu , mais tu gère mieux dedede déjà s'est pas mal !

Et oui entre le temps (météo) et le temps ( le notre) pas toujours facile , je crois que l'on attend tous le printemps avec impatience, et au faite s'est pas bientôt que Mr part en débourrage ?

je voulais le faire debourrer en juin , mais financièrement je pense que je vais attendre un peu, je pense l'année de ses quatre ans, en plus il sera peut etre mieux dans ses patounes drffe et moi je vais reprendre des cours, mais comme le reste j'attends le beau temps car le club a coté de chez moi a une carrière mais pas couverte, alors crotte fjjhjhgj

voila notre ballade du jour plutot cool, juste moi qui n'arrive pas a gerer mon stress, j'en ai marre d'etre conne a ce point dssd

Invité

Grodoudou wxc

ffff c'te crinière et cette conformation, vraiment un beau cheval Aldé rfre

Waou il est costaud dis donc
Là on le voit bien, mais il faut dire que je viens moins sur les posts
Mais quand même rfre

merci les filles, vouii il est trop beau mon pèpère , je suis pas gaga hein erre

J'adore sa tête! Et cette croupe! C'est vrai qu'il est vraiment bien gaullé ce pépère! Moi c'est pareil, je me fais peur toute seule des fois!

tu stresses ? à propos de quoi, tu as peur qu'Aldé fasse un peu l'idiot ?

il devient vraiment superbe ! un sacré morceau

depuis qu'il a fait le couillon oui j'arrete pas de stréssée , je me mettrais des baffes, parce qu'il est sage , peut etre que je suis fatiguée en ce moment et ca joue, je sais pas mais ca me gonfle rtz

la fin de l'hiver n'est pas une période simple dedede avec l'arrivée ds beaux jours, tu vas reprendre confiance j'en suis sure drffe
tu es accompagnée par une pro pour le travail avec Aldé ?

oui, une ethologue, elle est osthépathe aussi c'est une éléve de veronique de saint vaulry , j'attends un rendez vous, elle vient d'avoir un bébé, alors elle est bien occupée drffe

c'est ce qu'on me dit que l'hiver a été tellement long, que la fatigue ce fait ressentir de differentes facons , mais c'est penible , je vais me shooter a la vitamine C fjjhjhgj

Voilàààààà plein de vitamine

et voilà du soleil edezedez

bienvenu au club ffsd

le croix bien que moi aussi j'aurais besoin d'une bonne cure ou peut etre un lavage de cerveau erer

en tous cas qu'es qu'il est beau ton gros BB :luv:

toi aussi lorish un lavage de cerveau, je crois que je vais sortir le karcher fjjhjhgj

ils sont tous couillon en ce moment ou quoi ??? hier minor m'a fait suer en main pour la première fois .... faut dire qu'ils étaient enfermés de puis 2 jours avec juste une petite promenade en main pour dérouiller les jambes...le froid et la neige ça à fait un cocktail detonnant, il me faisait des petits sauts de moutons en longe...pas méchant mais je me suis qu'il fallait pas lâcher l'affaire...tant qu'il était pas calme il est resté au bout de la longe à avancer, reculer, s'arrêter... erre
c'est clair que le froid et l'hiver interminable ça influe sur leur comportement...du coup je fais l'autruche, c'est à dire que maintenant j'évite les sorties et le travail si les conditions sont défavorables plutôt qu'ils prennent des sales manies je préfère leur foutre la paix...et je suis pas confronté a ces situations...je sais c'est discutable.... mais provisoire ! et si t'es pas bien dans tes baskets ils en profitent les coquins !! edez ça ira mieux aux beaux jours comme l'a dit onigri !! biz

t'as interierement raison caro , pourquoi chercher la merde rfre je le surveille tellement que je sais quand le cirque va demarrer, il grogne comme un cochon fjjhjhgj

moi s'est pas lui le problème , mais moi dssd

après un passage au karcher ,l'hypnose , une dose de soleil et de vitamines c , tous va allé mieux dedede

ha mais moi aussi lorish c'est moi qui " bats la générale" completement a la masse, je viens d'acheter de la vitamine C naturelle comme ca je peux me shooter erre

Je suis du même avis que Caro, quand on ne le sent pas certains jours et bien pourquoi tenter le diable? Il vaut mieux reporter à une autre fois.
J'évite en particulier les jours de grand vent car je ne sais pas si ça perturbe mon cheval mais en tout cas ça me perturbe déjà moi et je ne préfère pas qu'il s'en rende compte. drffe

Je confirme ils sont super couillons en ce moment. ça s'était super bien passé aujourd'hui jusqu'a ce que je le rentre et là il me passe devant et me tracte dans le couloir qui mène au box! Bon ben ressors on recommence! Ca va 2ème fois ça se passe mieux. Je me dis et c'est reparti pour le tractage! Ils sont chiants mais bon ils en vallent la peine quand même!

meuuuuh non t'as pas compris mimi c'est aldé qu'il faut faire fumer !!! zee

vouais bin j'en aurais bien besoin aussi fjjhjhgj je vais me mettre au joint moi YEAH

aldé après sa reconvertion... erer ( et quelques kilos en moins fjjhjhgj )

• Créer...