Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

aldébaran, mon gros pèpère , photos et vidéos travail

Messages recommandés

bon bin voila aldébaran part en debourrage chez Nicolas Doucet au mois de Juin, j'avais vu nicolas au mois de novembre, mais il voulait qu'il soit castré avant du fait de sa coucougnette dans l'abdomen, donc je suis montée samedi pour lui redemander de me le prendre en septembre comme je n'avais rien confirmé, et de me dire je vous ai gardé votre place pour juin, donc voila doudou sera au boulot a partir de juin mkmk

j'etais drolement contente samedi mais ma joie a été de courte durée ma petite chienne Angie a développée une grosseur dans le vagin suite a ses chaleurs et ca évolué tres tres vite, dimanche matin operation d'urgence , mais le pire c'est qu'au milieu de l'opération le veto m'a dit que c'etait tres difficile car la grosseur adhérait partout , il qu'il pensait qu'il ne pouvait rien faire, et il attendais que je lui donne le feu vert pour l'euthanasier, et la ma réaction a été violente, j'ai carrement péter les plombs et pas qu'un peu dsdd donc le veto a continué l'operation , a tenté le tout pour le tout, la je l'ai recupérée, il pensait qu'elle allait mourrir chez moi rtzrtz , on s'est relayé toute la nuit avec valy, il faut la tenir au chaud, on va chez le veto tout les matins pour les piqures, mais il ne sait pas si rien a été touché pendant l'intervention, pour l'instant elle boit, je ne sais pas dire si elle a fait pipi et c'est ca qui m'inquiète qu'il est touché les voies urinaires, donc on attends, on la surveille sans arret , les muqueuses, la temperature, j'espère qu'elle va s'en sortir , ma petite belette est jeune encore, quelle tristesse de voir un petit bout comme ca dans cet etat rtz j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux

voila mon petit ange, en ballade au debut de la semaine, comme quoi ca été tres vite, mais c'est une battante ma fripouille, avec tout l'amour de "moman" on va y arriver

C'est chouette pour Aldé. mkmk
Sinon, je suis vraiment désolée de ce qui arrive à ta petite chienne. zerzer Je ne peux que te souhaiter que ça aille mieux et qu'elle s'en sorte. Courage et bisous à toi et Valy. biz

Genial qu'il aille chez Nico!!!!!!

Tu l'as vu? Comment va t'il? Il a pu te parler?

Desolée pour ta boule de poils bizbiz

Voilà de si chouette nouvelles ecourté par une réalité si difficile à vivre

courage de grosses doudouce a ta petite puce
je croise les doigts que tt ce passe bien

mes penses de soutient pr vs
biz

Cécilia a écrit:

tu sais cécilia je l'ai vu tres vite , quand je suis arrivée , il montait a cheval, on a parlé assez rapidement pour mon dadou, et qu'il partait au USA au mois de mai , par contre je ne sais pas si j'ai révé, mais il a une balaise cicatrice de la commissure de la lèvre qui part sur la joue et descends vers le menton, je ne me souviens pas l'avoir vu comme ca quelques mois en arrière, je sais pas ce qui c'est passé, j'ai pas osé demandé dsdd mais c'est balèze dsdd

Melanie a écrit:
courage pour ta ptite puce Mimi
je pense fort à toi et à elle bizbizbiz

merci ma petite melanie, elle a bien besoin qu'on pense a elle ma grignette hyth

Super pour le débourrage de ton noiraud! mkmk

je croise les doigts pour ta petite puce! biz

Invité

Génial pour le débourrage de Doudou, et je croise fort fort fort les doigts pour ta petite puce, et je lui renvoie encore un énorme stock de bonnes ondes ma belle, ça va bien se passer dedede

oh pauvre petite Angie mpop j'espère qu'elle va vite aller mieux ! plein de câlins à elle
elle a quelle age ?

sinon, pour N. D. c'est top mkmk tu vas avoir un vrai petit cheval de ranch qui t'emmenera au bout du monde dedede

mimi69 a écrit:
Cécilia a écrit:

tu sais cécilia je l'ai vu tres vite , quand je suis arrivée , il montait a cheval, on a parlé assez rapidement pour mon dadou, et qu'il partait au USA au mois de mai , par contre je ne sais pas si j'ai révé, mais il a une balaise cicatrice de la commissure de la lèvre qui part sur la joue et descends vers le menton, je ne me souviens pas l'avoir vu comme ca quelques mois en arrière, je sais pas ce qui c'est passé, j'ai pas osé demandé dsdd mais c'est balèze dsdd

zerzerzerzer non en effet, ça date d'il y a 3 semaines...ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il soit déjà en selle...Pff quel souci qu'on s'est tous fait pour lui

Hate de suivre leurs aventures à Aldé et lui rfre

je viens de voire pour ta puce , désoler j’espère qu'elle va bien se remettre , une caresse a elle biz

et par contre YEAH , alors s'est partie pour une nouvelle aventure pour Aldébaran et toi drffe

Plein de courage pour ta petite chienne, j'espère que ça va aller et que de bonnes nouvelles suivront.

Et cool pour Aldé, j'imagine comme ça peut être un soulagement de savoir qu'on confie son loulou à des professionnels de confiance drffe
Tu vas récupérer un Super-Aldé ! rfre

merci les filles pour angie, ha oui c'est du boulot, elle se comporte comme un bébé, elle veut boire a trois heures du matin, cette nuit elle avait fait popo dans sa couche , les joies au quotidien mais je l'aime tellement comme ugo que je trouve ca ordinaire ce sont mes bébés :luv:

j'espère bien héléne que je vais récuperer un super aldé, deja ca me coute un bras et en plus il va partir trois mois , ca par contre c'est long, ca va etre dure pour moi PAFF je ne voulais pas faire n'importe quoi , je me sens pas du tout a la hauteur pour mon poupou, donc je fais pour le mieux et pendant ce temps moi aussi lecon d'equitation , j'en ai bien besoin erre

merci charlotte, c'est dur en ce moment, on ne peut pas laisser ma chienne seule alors on va voir aldébaran a tour de role avec valy, il me manque, c'est dur de ne pas le voir comme d'habitude dsdd la vie est dure rtz

oui mimi, il y a des passages compliqués parfois.... Mais ça va aller ! biz

merci ma petite milaine tes mots me font du bien , je suis tellement mal et angoissée zerzer

Coucou Mimi, j'espère que cela va vite s'arranger, bon courage. Aldé est superbe :luv:

Bein dis donc mimi, c vrai qu'il n'a que 3 ans Aldé erer mais soi Il est super balaise, soit c'est ma louloutte qui est toute petite et trop fine. Il mesure combien Aldé ?
ta petite Angie va comment?

aldé n'a jamais été toisé dsdd mais je dirais environ 1m50 son pere et sa mére sont dans ces eaux la , le père est costaud c'est BOB THE BLAGDON tu cherches sur google et tu verra l'engin erre

merci de demander des nouvelles de mon petit ange biz bin ca suis son cours ca temperature interne remonte un peu, elle est plus eveillée, ne se reveille plus la nuit, mais par contre grosse galère pour la faire manger dedede heureusement, j'ai des sachets protéinés , je suis obligé de lui donner a la seringue car elle n'en veut pas , j'ai l'impression de la gaver dsdd j'ai beau lui dire que c'est pour son bien PAFF ca ne la motive pas plus que ca fjjhjhgj merci karinou

elle a quelle age ta louloute karinou ?

Capri59 a écrit:
Coucou Mimi, j'espère que cela va vite s'arranger, bon courage. Aldé est superbe :luv:

merci capri aldé c'est bien eclaté, il a une force de titan erre j'espère qu'il ne le saura jamais erre difficile ma belle en ce moment avec mon ange qui nous retreinds a rester dedans zerzer periode penible et en plus ce temps j'en ai marreeeee PAFF

voila avec le beau temps nous sommes partie en ballade, temps tres chaud PAFF juste un petit vent frais, un loulou tres cool, nous avons trotté un peu , juste un petit coup de cul en rentrant pas mechant , je me demandais meme pourquoi ca ralentissait fjjhjhgj il a mouillé la chemise , chose qu'on avait pas eu depuis longtemps , il s'est gavé d'herbe, je l'ai laissé manger , l'herbe etait trop belle, comment ne pas succomber erre

son beau regard

un licol que j'ai acheté , mais qu'on avait pas encore essayé

mon gros gourmand

Invité

Moi aussi tre Pis contente que la ballade se soit bien passée feqef

merci les filles , je vous adoreeeeeeeeee YEAH

au fait anne comment va ton marco ?

super la bonne ballade ! sqd
Avec les beaux jours, les petits écarts de l'hiver vont s'estomper et vous pourrez repartir d'un bon pied pour plein de belles ballades ! On voit bien que c'est encore beaucoup mouillé aussi chez vous le sol.... Vivement que ça sèche !
Et angie elle va mieux ?

merci milaine, oui mon petit ange (angie) va mieux elle se remet doucement elle est a coté de moi sur le lit, les 4 pattes en l'air, c'est un bonheur de la voir dormir comme ca et tranquille , je revis comme elle d'ailleurs , c'est adorable milaine de prendre des nouvelles de mon petit bout biz:luv:

super mimi je suis contente pour toi qu'elle aille mieux, on les aime nos bêtes et meme quand c'est ceux des autres on a du souci.... drffebiz

c'est gentil, mes animaux c'est toute ma vie sans eux je ne suis rien tre

trop beau ton gros avec son nouveau licol...vous avez déjà de la belle herbe chez vous ! nous, encore pas grand chose à se mettre sous la dent ...

merci piccolo , oui l'herbe a bien poussée mais a l'exterieur, dans leur pré c'est encore plein de gadoue, c'est pour ca quand il sort il est aux anges erre

Citation :
au fait anne comment va ton marco ?
Alors toi tu t'auto pollute!! fjjhjhgj Ici c'est ton post pour nous donner des news de engie et de aldé!!! edez Marco en a un pour son soucis! erre

bin quoi anne je peu quand meme me polluter na mé hoo YEAH bon je vais sur son poste vilaine boude

mimi ,ça nous fait du bien ce soleil mkmk

et une bonne ballade avec un gentil loulou ça aussi ça fait du bien mpmp

toujours aussi beau tre , et l'herbe bien verte toute fraiche , il se régale nos loulous dedede

Super, c'est vrai que ça fait un bien fou ce soleil, j'adore la 1ère photo de la prise du bonbon XD

merci hélène , ho oui le soleil c'est trop bon

ho oui lorish un loulou sympa pendant la ballade c'est sympa, mais je me demande si c'est pas la chaleur qui l'eteinds un peu qfsfqs

bon alors, TOI, Mimi, tu vas me préter tout de suite ta photographe perso, y'en a marre!!!
c'est toujours pareil! tu fais des photos superbes!!!
alors, hop! Valy!!! rapplique un peu en Meuse!

ho pas soucis agnès edez si seulement, mais je peux t'envoyer la photographe drffe

• Créer...