Annep1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bon bin voila aldébaran part en debourrage chez Nicolas Doucet au mois de Juin, j'avais vu nicolas au mois de novembre, mais il voulait qu'il soit castré avant du fait de sa coucougnette dans l'abdomen, donc je suis montée samedi pour lui redemander de me le prendre en septembre comme je n'avais rien confirmé, et de me dire je vous ai gardé votre place pour juin, donc voila doudou sera au boulot a partir de juin j'etais drolement contente samedi mais ma joie a été de courte durée ma petite chienne Angie a développée une grosseur dans le vagin suite a ses chaleurs et ca évolué tres tres vite, dimanche matin operation d'urgence , mais le pire c'est qu'au milieu de l'opération le veto m'a dit que c'etait tres difficile car la grosseur adhérait partout , il qu'il pensait qu'il ne pouvait rien faire, et il attendais que je lui donne le feu vert pour l'euthanasier, et la ma réaction a été violente, j'ai carrement péter les plombs et pas qu'un peu donc le veto a continué l'operation , a tenté le tout pour le tout, la je l'ai recupérée, il pensait qu'elle allait mourrir chez moi , on s'est relayé toute la nuit avec valy, il faut la tenir au chaud, on va chez le veto tout les matins pour les piqures, mais il ne sait pas si rien a été touché pendant l'intervention, pour l'instant elle boit, je ne sais pas dire si elle a fait pipi et c'est ca qui m'inquiète qu'il est touché les voies urinaires, donc on attends, on la surveille sans arret , les muqueuses, la temperature, j'espère qu'elle va s'en sortir , ma petite belette est jeune encore, quelle tristesse de voir un petit bout comme ca dans cet etat j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux voila mon petit ange, en ballade au debut de la semaine, comme quoi ca été tres vite, mais c'est une battante ma fripouille, avec tout l'amour de "moman" on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est chouette pour Aldé. Sinon, je suis vraiment désolée de ce qui arrive à ta petite chienne. Je ne peux que te souhaiter que ça aille mieux et qu'elle s'en sorte. Courage et bisous à toi et Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Genial qu'il aille chez Nico!!!!!!Tu l'as vu? Comment va t'il? Il a pu te parler?Desolée pour ta boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Voilà de si chouette nouvelles ecourté par une réalité si difficile à vivrecourage de grosses doudouce a ta petite puceje croise les doigts que tt ce passe bienmes penses de soutient pr vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 avril 2013 courage pour ta ptite puce Mimije pense fort à toi et à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Cécilia a écrit:Genial qu'il aille chez Nico!!!!!!Tu l'as vu? Comment va t'il? Il a pu te parler?Desolée pour ta boule de poils tu sais cécilia je l'ai vu tres vite , quand je suis arrivée , il montait a cheval, on a parlé assez rapidement pour mon dadou, et qu'il partait au USA au mois de mai , par contre je ne sais pas si j'ai révé, mais il a une balaise cicatrice de la commissure de la lèvre qui part sur la joue et descends vers le menton, je ne me souviens pas l'avoir vu comme ca quelques mois en arrière, je sais pas ce qui c'est passé, j'ai pas osé demandé mais c'est balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Melanie a écrit:courage pour ta ptite puce Mimije pense fort à toi et à elle merci ma petite melanie, elle a bien besoin qu'on pense a elle ma grignette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Super pour le débourrage de ton noiraud! je croise les doigts pour ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Génial pour le débourrage de Doudou, et je croise fort fort fort les doigts pour ta petite puce, et je lui renvoie encore un énorme stock de bonnes ondes ma belle, ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oh pauvre petite Angie j'espère qu'elle va vite aller mieux ! plein de câlins à elle elle a quelle age ?sinon, pour N. D. c'est top tu vas avoir un vrai petit cheval de ranch qui t'emmenera au bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci beaucoup onigiri , angie a 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 avril 2013 mimi69 a écrit:Cécilia a écrit:Genial qu'il aille chez Nico!!!!!!Tu l'as vu? Comment va t'il? Il a pu te parler?Desolée pour ta boule de poils tu sais cécilia je l'ai vu tres vite , quand je suis arrivée , il montait a cheval, on a parlé assez rapidement pour mon dadou, et qu'il partait au USA au mois de mai , par contre je ne sais pas si j'ai révé, mais il a une balaise cicatrice de la commissure de la lèvre qui part sur la joue et descends vers le menton, je ne me souviens pas l'avoir vu comme ca quelques mois en arrière, je sais pas ce qui c'est passé, j'ai pas osé demandé mais c'est balèze non en effet, ça date d'il y a 3 semaines...ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il soit déjà en selle...Pff quel souci qu'on s'est tous fait pour luiHate de suivre leurs aventures à Aldé et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oh non... Quelle poisse.Courage pour les soins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bon courage avec Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 avril 2013 je viens de voire pour ta puce , désoler j’espère qu'elle va bien se remettre , une caresse a elle et par contre , alors s'est partie pour une nouvelle aventure pour Aldébaran et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Plein de courage pour ta petite chienne, j'espère que ça va aller et que de bonnes nouvelles suivront.Et cool pour Aldé, j'imagine comme ça peut être un soulagement de savoir qu'on confie son loulou à des professionnels de confiance Tu vas récupérer un Super-Aldé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 avril 2013 merci les filles pour angie, ha oui c'est du boulot, elle se comporte comme un bébé, elle veut boire a trois heures du matin, cette nuit elle avait fait popo dans sa couche , les joies au quotidien mais je l'aime tellement comme ugo que je trouve ca ordinaire ce sont mes bébés j'espère bien héléne que je vais récuperer un super aldé, deja ca me coute un bras et en plus il va partir trois mois , ca par contre c'est long, ca va etre dure pour moi je ne voulais pas faire n'importe quoi , je me sens pas du tout a la hauteur pour mon poupou, donc je fais pour le mieux et pendant ce temps moi aussi lecon d'equitation , j'en ai bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Chacun son "stage" J'espère ta petite louloutte se rétablira vite, gros bisous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 avril 2013 merci charlotte, c'est dur en ce moment, on ne peut pas laisser ma chienne seule alors on va voir aldébaran a tour de role avec valy, il me manque, c'est dur de ne pas le voir comme d'habitude la vie est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 avril 2013 merci ma petite anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 avril 2013 oui mimi, il y a des passages compliqués parfois.... Mais ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 avril 2013 merci ma petite milaine tes mots me font du bien , je suis tellement mal et angoissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Coucou Mimi, j'espère que cela va vite s'arranger, bon courage. Aldé est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bein dis donc mimi, c vrai qu'il n'a que 3 ans Aldé mais soi Il est super balaise, soit c'est ma louloutte qui est toute petite et trop fine. Il mesure combien Aldé ?ta petite Angie va comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 avril 2013 aldé n'a jamais été toisé mais je dirais environ 1m50 son pere et sa mére sont dans ces eaux la , le père est costaud c'est BOB THE BLAGDON tu cherches sur google et tu verra l'engin merci de demander des nouvelles de mon petit ange bin ca suis son cours ca temperature interne remonte un peu, elle est plus eveillée, ne se reveille plus la nuit, mais par contre grosse galère pour la faire manger heureusement, j'ai des sachets protéinés , je suis obligé de lui donner a la seringue car elle n'en veut pas , j'ai l'impression de la gaver j'ai beau lui dire que c'est pour son bien ca ne la motive pas plus que ca merci karinouelle a quelle age ta louloute karinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Capri59 a écrit:Coucou Mimi, j'espère que cela va vite s'arranger, bon courage. Aldé est superbe merci capri aldé c'est bien eclaté, il a une force de titan j'espère qu'il ne le saura jamais difficile ma belle en ce moment avec mon ange qui nous retreinds a rester dedans periode penible et en plus ce temps j'en ai marreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 avril 2013 voila avec le beau temps nous sommes partie en ballade, temps tres chaud juste un petit vent frais, un loulou tres cool, nous avons trotté un peu , juste un petit coup de cul en rentrant pas mechant , je me demandais meme pourquoi ca ralentissait il a mouillé la chemise , chose qu'on avait pas eu depuis longtemps , il s'est gavé d'herbe, je l'ai laissé manger , l'herbe etait trop belle, comment ne pas succomber son beau regard un licol que j'ai acheté , mais qu'on avait pas encore essayé mon gros gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Je l'adore ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Moi aussi Pis contente que la ballade se soit bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 avril 2013 merci les filles , je vous adoreeeeeeeeee au fait anne comment va ton marco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Toujours craquant le Aldé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 13 avril 2013 super la bonne ballade ! Avec les beaux jours, les petits écarts de l'hiver vont s'estomper et vous pourrez repartir d'un bon pied pour plein de belles ballades ! On voit bien que c'est encore beaucoup mouillé aussi chez vous le sol.... Vivement que ça sèche !Et angie elle va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 avril 2013 merci milaine, oui mon petit ange (angie) va mieux elle se remet doucement elle est a coté de moi sur le lit, les 4 pattes en l'air, c'est un bonheur de la voir dormir comme ca et tranquille , je revis comme elle d'ailleurs , c'est adorable milaine de prendre des nouvelles de mon petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 13 avril 2013 super mimi je suis contente pour toi qu'elle aille mieux, on les aime nos bêtes et meme quand c'est ceux des autres on a du souci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 avril 2013 c'est gentil, mes animaux c'est toute ma vie sans eux je ne suis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 trop beau ton gros avec son nouveau licol...vous avez déjà de la belle herbe chez vous ! nous, encore pas grand chose à se mettre sous la dent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 avril 2013 merci piccolo , oui l'herbe a bien poussée mais a l'exterieur, dans leur pré c'est encore plein de gadoue, c'est pour ca quand il sort il est aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Citation :au fait anne comment va ton marco ? Alors toi tu t'auto pollute!! Ici c'est ton post pour nous donner des news de engie et de aldé!!! Marco en a un pour son soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bin quoi anne je peu quand meme me polluter na mé hoo bon je vais sur son poste vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 avril 2013 mimi ,ça nous fait du bien ce soleil et une bonne ballade avec un gentil loulou ça aussi ça fait du bien toujours aussi beau , et l'herbe bien verte toute fraiche , il se régale nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Super, c'est vrai que ça fait un bien fou ce soleil, j'adore la 1ère photo de la prise du bonbon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 avril 2013 merci hélène , ho oui le soleil c'est trop bon ho oui lorish un loulou sympa pendant la ballade c'est sympa, mais je me demande si c'est pas la chaleur qui l'eteinds un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bon alors, TOI, Mimi, tu vas me préter tout de suite ta photographe perso, y'en a marre!!!c'est toujours pareil! tu fais des photos superbes!!!alors, hop! Valy!!! rapplique un peu en Meuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ho pas soucis agnès si seulement, mais je peux t'envoyer la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites