Tarabas 0 Posté(e) le 20 avril 2013 envoie Mimi, envoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite-Vi 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Les photos sont superbes. J'ai un faible pour celle où on voit son oeuil. Mais bon, les photos ne peuvent qu'être réussies avec un aussi beau modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 avril 2013 rooooo que c'est gentil tite-vi , c'est trop gentil ca me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Lol j'ai cru que c'était aussi l'anniv d'Aldé.Encore un joyeux anniversaire Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 avril 2013 rooooo merci avec tout mes zanimos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 avril 2013 merci laure, non doudou c'est le 25 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Joyeux anniversaire aussi par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 avril 2013 merci toaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 23 avril 2013 et Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 23 avril 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 avril 2013 merci les filles vous etes adorables ca yes dadou part pour etre débourré le 6 juin a 10 h cette fois c'est parti valy va vous faire passer des photos de notre dernier cours d'équitation on en est a la quatrième heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Eeeeh, mais c'est des chouaux d'indiens ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 avril 2013 vouaiii le mien c'est alamo et celui de valy tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 23 avril 2013 pffff vous avez de la chance de prendre des cours d'équitation aux US avec des mustangs bon anni ma petite mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Il part en juin ??? Il faut absolument que je revienne le voir avant alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 avril 2013 viii laure il part le 6 juin , tu viens quand tu veux, il faut que je vienne voir cheechee moi dans sa nouvelle pension et il va bien le "titou" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Faut qu'on s'organise tout ça, ça en fait des choses Tu parles si ça va bien le rikiki, cet aprem les gérants m'ont dit : "On a pris une super photo ce matin, ils étaient couchés les uns à côté des autres, de tout leur long, à la queue leu leu, façon Dalton"Je crois qu'il est intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 avril 2013 tant mieux, parce que ca suffit les perpéties pauvre loulou, heureusement il est cool quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Oui, c'est clair il a eu sa dose là. Mais ça va, on est bien tombés là, j'ai vraiment plus envie de bouger. Pis quand je le vois manger son foin en tête à tête avec l'autre poulain de son âge (à 1 mois près), je me dis que cette fois il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 avril 2013 bonne anniversaire un peu en retard super pour tes cours , tous se passe bien alors vous montez western ? et pour Aldébaran le débourrage western ? bravo a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oui on monte wertern les mains en avant ca j'arrive "po" j'ai toujours mes coudes pliés a l'ancienne , mais on ne fait pas de figure western, c'est de la monte normale, mais qu'est ce que je me tape comme courbatures ce n'est pas la meme monte qu'en ballade j'en chie c'est bien parce que j'adore mon gros que je fais des lecons parce que dit donc c'est de la torture , aldébaran j'en sais rien non plus nicolas doucet monte avec des selles western mais je pense que les commandes vont etre assez tradionnelles , de toute facon il faudra que je le monte pour qu'il me montre les "boutons" je vais le mettre a la voix, j'aime bien mais j'en fais des efforts pour monter mon gros en ce moment les lecons plus le boulot je suis naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tu fait combien de cours par semaine ?s'est vraiment que avec les cours on fait la rencontre avec certains muscles que d’habitude on ne fait pas attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 avril 2013 pour le moment j'ai un cours par semaine, pour mon porte monnaie c'est deja pas mal, et pour mes fesses et mon dos aussi , j'ai deja bouffé du sable deux fois , les coups de cul ca va encore mais les ecarts c'es youpi en mode planeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 avril 2013 s'est bien une foi par semaine s'est quoi se cheval qui donne des coups de cul et qui fait des écarts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 avril 2013 je monte un petit cheval polonais, tres gentil mais assez speed, je demande le galop rien a faire, et dans la ligne droite je me fache et paff coup de talon ca ne lui a pas plu et paff il a levé le derrière , et a un autre moment comme la carrère est pres d'une petite route, un gros camion qui faisait pas mal de bruit, il est partit dans un sens et moi dans un autre , j'espère que mon gros ne me feras pas d'ecarts c'est ce que je crainds le plus, il te decalque litterallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ok !! comme ça tu apprend toute les situations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 avril 2013 mouais mais le soucis c'est que je me vautre maintenant tomber ne me fait pas peur, mais j'aime mieux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 avril 2013 je te comprend si on peut éviter la chute s'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 avril 2013 bin j'ai pas ton age, alors quand je tombe ca fait mal dans tous les sens du terme , remarque en carrière ca va encore avec le sable ca amortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Moi la chute ne fait toujours un peu peur !! je ne dit tout le temps que si je me fait vraiment mal et en je suis dans le c"c" ...tu pourrais pas avoir un cheval un peu plus cool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 avril 2013 moi aussi j'ai un peu peur de la chute , je ne veux pas mentir non plus, on apprehende toujours de tomber, sinon on serais trop bien a cheval on serais moins raide ,mais quand je me vois partir, je pense et allezzz encore un vol il est bien comme cheval car valy qui apprends qui n'a jamais mis le derrière sur un cheval elle le monte, mais c'est quand on lui demande quelque chose , c'est la que ca se corse , comme tous d'ailleurs, mais les réactions sont toutes differentes le tien ne bouge pas pas d'ecarts quand il voit quelque chose, de nouveau ?? aldé au debut etait cool maintenant quand il a peur il depote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 avril 2013 pour le moment il a fait une foi le foufou , je l'avais en mains et on est passé a coté de pré de chevaux et ils sont arrivé a toute allure , et la j'avais un peu de mal de le tenir , mais pour le moment jamais d’écart , pourvu que ça dur ...je pense qu'il n'est pas trop peureux , il lui faudrait juste une cavalière un peu plus confiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 avril 2013 tant mieux si il ne fait pas d'ecarts c'est deja ca , deja quand je montais en club j'avais 25 ans les chevaux qui faisaient des ecarts on ne les montait pas, on avait la trouille, donc ca veux bien dire ce que ca veux dire, pas eviden tun cheval qui fait des ecarts , il faut avoir de la colle aux miches mais je crois que ton cheval est deja plus vieux que le mien ,si je ne me trompe pas et ca joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oui oui il a 6 ans cette année , moi qui me voulait pas un cheval trop jeune sa me suffi je suis en train de regarder un reportage sur Equidiawatch le lien : http://www.equidiawatch.fr/#/video/1545197il est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Bah depuis que j'ai monté Happy au CE qui fait un écart dès qu'une mouche pète, je peux vous dire que c'est formateur pour rester en selle ! Suis pas tombée, suis contente, c'était limite des fois, mais non, suis fière de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2013 C'est vrai que les écarts c'est la mémerde.Bon perso ça fait perpète que je suis pas tombée, et j'ai du bol, Dondon ne fait pas de "vrais" écarts non plus, elle a plus tendance à sursauter, un peu comme si on lui faisait "bouh" et qu'elle avait un sursaut sur place ou légèrement décalé, mais pas de gros écart de la mort qui tue, ouf ! Moi aussi c'est ce que je crains le plus. Un peu genre t'es sur ton cheval, et puis pof, tout d'un coup t'es en hauteur et tu le vois à côté de toi ton cheval, et pas le temps de te demander ce que tu fous là que ton auguste postérieur fait ami-ennemi avec le plancher des vaches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Z'êtes trop mignonnes à cheval toutes les deux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 avril 2013 c'est vrai hélène meme pas le temps de dire ouf que tu te vois voltiger ca c'est l'horreur , avec les ecarts meme si tu es sur le qui vive ca va trop vite moi depuis que j'ai commencé les cours j'en ai deja pris deux de pelles, remarque une autre facon de s'entrainer a voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Le pire c'est pas le vol, c'est l'atterrissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 avril 2013 mouais c'est le pire l'atterrissage aie ouille il faudrait un airbag intégral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Annep a écrit:Z'êtes trop mignonnes à cheval toutes les deux!!!!!!!!!!! merci anne, qu'est ce qui faut pas faire pour nos amours de dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 3 mai 2013 :\: pu de nouvelle???? pu de photos du bel Aldé???tout va bien Mimi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 3 mai 2013 coucou Tarabas,Tu sais avec le temps qu'on a, y a pas trop de promenade Il n'arrête pas de pleuvoir Sinon Aldé va bien, toujours aussi boueux car le pré ne dégorge pas.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 3 mai 2013 contente d'avoir de vos nouvelles!!!vi, c'est ch*** qu'il repleuve à nouveau!!mais je pense que ça va pas durer!et qu'on pourra refaire de belles photos!!gros calinous à Aldé, et à toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merci agnès moi j'ai plus le moral avec ce temps c'est trop penible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 3 mai 2013 tu m'étonnes!!! purée! c'est affreux! pour un mois de Mai! chapeau!!pis oui, ça joue énormément sur le moral!quand on ouvre les yeux le matin et qu'on voit le temps, beurk!!! envie de rester au lit!!!!bon, j'espère que ça va changer et qu'on puisse bien s'occuper de nos loulous et faire de jolies photos!!!moi qui espère débourer ma poupoune pour l'été... pfff! po motivée avec ce temps de m*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites