Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

aldébaran, mon gros pèpère , photos et vidéos travail

Messages recommandés

C'est clair qu'en ce moment c'est un temps plutôt clément pour un mois de novembre je trouve... sauf qu'on est en mai quoi ! fjjhjhgj
(je ris jaune, ça me soûle aussi...)

on en parlais avec ma collègue de pré ce soir , nos gros partent dans un mois, le sien pour des petites choses a rectifier, et le mien pour son debourrage, ca passe vite, j'en reviens pas j'espère qu'on aura un peu de soleil au mois de mai, ca feras du bien a tout le monde pas de cours d'équitation cette semaine carrière innondée ras le bol

bin petite chienne va tres bien je l'appelle ma "miraculée "

Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive mimi. rtz
Je te souhaite beaucoup de courage pour arriver à surmonter ta peine.
bizbizbiz

merci coco, pour moi c'est tres dur et mon ugo le male il est tout bizarre et triste aussi , elle nous manque

ma pauvre mimi, décidément la période est pas facile pour toi
gros bisous et beaucoup de courage biz

merci milaine oui c'est vraiment la merde cette vie, valy c'est refait opérée hier soir en urgence, j'en ai marreeeeee mon coeur va flencher

Oh non..... zerzer Mais que s'est il passé???

Courage mimi, ce sont de très durs moments à passer, mais malheureusement ça fait partie de la vie.... zerzerbizbizbiz

Invité

Je te resouhaite encore plein plein de courage Mimi, et te fais plein de bisous. Si jamais tu veux venir te changer les idées ici tu es la bienvenue drffe

Et va voir ton Gros, suis sûre que c'est le meilleur pour te remonter le moral drffe

Annep a écrit:
Oh non..... Mais que s'est il passé???

Courage mimi, ce sont de très durs moments à passer, mais malheureusement ça fait partie de la vie....

les reins de mon petit ange ont cessés de fonctionner j'ai du me resoudre a tout arreter

valy a fait une occlusion, donc operation en urgence , pour l'instant on ne sais rien , ils font des analyses mais elle va bien , a bien supporté l'operation

LauAnn a écrit:
Je te resouhaite encore plein plein de courage Mimi, et te fais plein de bisous. Si jamais tu veux venir te changer les idées ici tu es la bienvenue

Et va voir ton Gros, suis sûre que c'est le meilleur pour te remonter le moral

je suis allez voir mon gros hier apres midi,on est allez ballader et brouter avec ma collègue de pré , on etaient bien , j'ai emmené mon petit loulou , mais j'etais tetanisée qu'il lui arrive quelque chose, il le ressentait et restait dans mes jambes

mon beau dadou a trois ans aujourdhui , j'ai faillis oublier il faut dire que j'aurais préféré que ce soit sous de meilleurs jours

bon anniversaire mon beau cheval de mon coeur

oui tine ce cheval est un amour, merci a toi de me l'avoir ceder, tu vois j'en prends grand soin, et je l'adore c'est mon gros doudou

joyeux anniversaire a ton beau :champ:

désolé pour ton chien
et pour Valy j'espere que ca va .... gros biz a toi et a Valy

désolée aussi pour ton petit chien...bon anniversaire à ton gros. biz

JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton loulou ! ffsd
Moi aussi, Barry prend 3 ans ces jours et vient de chez TINE !

ce sont des copains alors, bon anniversaire a barry alors

Merci
Ils ont en plus la même couleur, et en gros, ils ont fait le même trajet ...

dsdd désolé mimi pour ta petite princesse , bon courage biz

j’espère que pour Valy tout va bien ! Rolling Eyes

et un bonne anniversaire a ton beau YEAH

il va bientôt partir au débourrage drffe s'est un grand mkmk

Invité

Bon anniversaiiiiire joli beau doudou, profites en bien, fais tourner un peu ta moman en bourrique tiens, ça fait longtemps gfgsdbiz

Une grosse gratouille à lui :luv:

bon anniversaire a ton gros et grosses pensées et bon courage pour le reste

merci beaucoup de votre soutien les filles, si vous saviez comme ca me fait du bien

lorish je viens d'aller voir valy, elle va bien je suis contente elle ne souffre plus et c'est deja ca, plus qu'a attendre qu'elle se retape, par contre elle est décue car elle voulait avec moi et dadou chez Nicolas Doucet, mais je crois que ca va etre juste on verra bien ....

merci virginie ton gros est noir aussi tu le fais debourrer quand ???

ho dit donc laure, me faire tourner en bourrique, nan mé hoo, hier il a essayer il tirais sur le licol pendant que je lui mettais et pan sur les oreilles , avec moi c'est vite fait , je l'adore mais moi et la patience ca fait deux et apres comme par hasard il a été sage comme une image , et en plus je n'avais pas de stick, redeviendrais t'il sage ????

En fait, on ne peut pas parler de débourrage avec Barry, tellement c'est facile avec lui.
A 2 ans, je lui ai mis une selle, il n' a eu aucune réaction.
A 2 ans et demi, je suis montée dessus pour m'amuser et il n' a pas bougé une oreille.
Je l'ai beaucoup sorti en extérieur pour le changer de prés donc il est habitué à tous les « évènements » extérieurs....et obéit à la voix.
Donc un jour, on a décidé que … c'était parti pour des petites ballades de 10 – 15 minutes. Il n' a jamais fait un écart... rien, s'arrête parfaitement, ne bouge pas au montoir... un vrai cheval rodé à 3 ans !!!
J'ai fait mon premier galop il y a 15 jours, un petit coup de cul et puis voilà.
Je le monte aussi un peu en carrière, des temps de 10 minutes tout en douceur. Je n'ai plus besoin des rènes pour le faire tourner, c'est tout à la jambe.
C'est une crème! Voilà pourquoi ma fille de 8 ans peut le monter sans inquiétude....

merci virginie, mais quand je te lis tu as l'air plus douée que moi , l'avenir pour moi le diras

Si j'écoute mon mari, non je ne suis pas douée , je fais tout au feeling... je n'ai pris aucun cours, je demande juste à mon cheval de me respecter.
Avec la complicité que tu as avec ton cheval, exige de lui qu'il te respecte, et les choses devraient bien se passer.

bon anni aldé nbvvcxc

tant mieux si l'opération de Valy s'est bien passé, j'espère qu'elle se rétablira vite... Meme si elle ne peut pas emmener aldé avec toi chez Doucet, vous pourrez surement aller le voir ensemble plus tard... biz

merci milaine, bin voui on pourras le voir apres, mais va le dire a valy que son gros bébé part sans elle

fez

piuyjhhgdfds

et bcp d'année de bonheur

et pour le loulou le boulot va s'intensifier cette année avec le debourage rtzfjjhjhgj

amusez-vous YEAH

merci valentine, le travail va s'intensifier pendant le debourrage ca oui , mais apres , si il en fait autant que maintenant il va se faire du gras et des vieux os, car avec moi il n'est pas trop fatiguée il a une vie pèpère

dans 4 jours aldé part au debourrage , je me pose des questions pour apres, bon nicolas doucet me dira le travail a continuer ou pas , mais vous que feriez vous ? il faut qu'il se repose au pré pour assimilé tout , ou vous le travailleriez un peu quand meme , par exemple petites ballades d'une demi heure , j'aimerais savoir votre avis Rolling Eyes

Moi, je le travaillerais un peu.
Mais effectivement, je suis sure que Nicolas Doucet te diras quoi faire en fonction du travail qu'ils auront accomplis ensemble drffe

je ne sais pas trop chica, il est tellement jeune , et moi je ne suis pas un poids léger dsdd mais comme tu dis attendons la reponse du professionnel , merci chica biz

Nico va te dire de monter car "il vaut mieux "mal" faire que ne rien faire"
J'ai eu bcp de stress après avoir recupéré Tchuky là bas, "peur" de defaire de le travail de Nick
et tous mes coach/ amis western m'ont rabaché que c'était pas possible, et qu'il fallait bosser, bosser. Nick m'a aiguillée et coachée à distance pdt qques mois, via mail
Le mieux et il va te le proposer (moi ct impossible car trop loin) : monter 1 fois/ semaine au THR pdt la periode du debourrage drffe ça c'est le top pour que tu ais les codes par la suite

Hate de suivre tt ça

et gros bizbiz à Valy

je dirais de bosser aussi un peu et gentiment, mais comme déjà dit, faut voir ce que m. doucet te dira en fonction du débourrage et de l'évolution du boulot... Tout les chevaux sont différents...

Des news de Valy ? biz

T'inquiète pas Mimi ça va aller drffe il va pas te lâcher seule dans la nature, tu seras entourée et conseillée par un pro, laisse-le te guider drffe

• Créer...