calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2013 C'est clair qu'en ce moment c'est un temps plutôt clément pour un mois de novembre je trouve... sauf qu'on est en mai quoi ! (je ris jaune, ça me soûle aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 mai 2013 on en parlais avec ma collègue de pré ce soir , nos gros partent dans un mois, le sien pour des petites choses a rectifier, et le mien pour son debourrage, ca passe vite, j'en reviens pas j'espère qu'on aura un peu de soleil au mois de mai, ca feras du bien a tout le monde pas de cours d'équitation cette semaine carrière innondée ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Et petite chienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 4 mai 2013 bin petite chienne va tres bien je l'appelle ma "miraculée " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Super nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 mai 2013 j'ai perdue mon petit ange anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive mimi. Je te souhaite beaucoup de courage pour arriver à surmonter ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 mai 2013 merci coco, pour moi c'est tres dur et mon ugo le male il est tout bizarre et triste aussi , elle nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ma pauvre mimi, décidément la période est pas facile pour toigros bisous et beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mai 2013 merci milaine oui c'est vraiment la merde cette vie, valy c'est refait opérée hier soir en urgence, j'en ai marreeeeee mon coeur va flencher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Oh non..... Mais que s'est il passé???Courage mimi, ce sont de très durs moments à passer, mais malheureusement ça fait partie de la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 Je te resouhaite encore plein plein de courage Mimi, et te fais plein de bisous. Si jamais tu veux venir te changer les idées ici tu es la bienvenue Et va voir ton Gros, suis sûre que c'est le meilleur pour te remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Annep a écrit:Oh non..... Mais que s'est il passé???Courage mimi, ce sont de très durs moments à passer, mais malheureusement ça fait partie de la vie.... les reins de mon petit ange ont cessés de fonctionner j'ai du me resoudre a tout arreter valy a fait une occlusion, donc operation en urgence , pour l'instant on ne sais rien , ils font des analyses mais elle va bien , a bien supporté l'operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mai 2013 LauAnn a écrit:Je te resouhaite encore plein plein de courage Mimi, et te fais plein de bisous. Si jamais tu veux venir te changer les idées ici tu es la bienvenue Et va voir ton Gros, suis sûre que c'est le meilleur pour te remonter le moral je suis allez voir mon gros hier apres midi,on est allez ballader et brouter avec ma collègue de pré , on etaient bien , j'ai emmené mon petit loulou , mais j'etais tetanisée qu'il lui arrive quelque chose, il le ressentait et restait dans mes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mai 2013 mon beau dadou a trois ans aujourdhui , j'ai faillis oublier il faut dire que j'aurais préféré que ce soit sous de meilleurs jours bon anniversaire mon beau cheval de mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bon anniv' gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ma clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mai 2013 oui tine ce cheval est un amour, merci a toi de me l'avoir ceder, tu vois j'en prends grand soin, et je l'adore c'est mon gros doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bon anniversaire Aldébaran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 25 mai 2013 joyeux anniversaire a ton beau désolé pour ton chien et pour Valy j'espere que ca va .... gros a toi et a Valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 désolée aussi pour ton petit chien...bon anniversaire à ton gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mai 2013 miciiiii coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 25 mai 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton loulou ! Moi aussi, Barry prend 3 ans ces jours et vient de chez TINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ce sont des copains alors, bon anniversaire a barry alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mai 2013 merci megatchoum et picollo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Merci Ils ont en plus la même couleur, et en gros, ils ont fait le même trajet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 mai 2013 désolé mimi pour ta petite princesse , bon courage j’espère que pour Valy tout va bien ! et un bonne anniversaire a ton beau il va bientôt partir au débourrage s'est un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 Bon anniversaiiiiire joli beau doudou, profites en bien, fais tourner un peu ta moman en bourrique tiens, ça fait longtemps Une grosse gratouille à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bon anniversaire a ton gros et grosses pensées et bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mai 2013 merci beaucoup de votre soutien les filles, si vous saviez comme ca me fait du bien lorish je viens d'aller voir valy, elle va bien je suis contente elle ne souffre plus et c'est deja ca, plus qu'a attendre qu'elle se retape, par contre elle est décue car elle voulait avec moi et dadou chez Nicolas Doucet, mais je crois que ca va etre juste on verra bien ....merci virginie ton gros est noir aussi tu le fais debourrer quand ??? ho dit donc laure, me faire tourner en bourrique, nan mé hoo, hier il a essayer il tirais sur le licol pendant que je lui mettais et pan sur les oreilles , avec moi c'est vite fait , je l'adore mais moi et la patience ca fait deux et apres comme par hasard il a été sage comme une image , et en plus je n'avais pas de stick, redeviendrais t'il sage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 25 mai 2013 En fait, on ne peut pas parler de débourrage avec Barry, tellement c'est facile avec lui.A 2 ans, je lui ai mis une selle, il n' a eu aucune réaction.A 2 ans et demi, je suis montée dessus pour m'amuser et il n' a pas bougé une oreille. Je l'ai beaucoup sorti en extérieur pour le changer de prés donc il est habitué à tous les « évènements » extérieurs....et obéit à la voix.Donc un jour, on a décidé que … c'était parti pour des petites ballades de 10 – 15 minutes. Il n' a jamais fait un écart... rien, s'arrête parfaitement, ne bouge pas au montoir... un vrai cheval rodé à 3 ans !!!J'ai fait mon premier galop il y a 15 jours, un petit coup de cul et puis voilà.Je le monte aussi un peu en carrière, des temps de 10 minutes tout en douceur. Je n'ai plus besoin des rènes pour le faire tourner, c'est tout à la jambe.C'est une crème! Voilà pourquoi ma fille de 8 ans peut le monter sans inquiétude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Je connais Nicolas Doucet, il sera tranquille avec ton doudou ! No problem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mai 2013 merci virginie, mais quand je te lis tu as l'air plus douée que moi , l'avenir pour moi le diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Si j'écoute mon mari, non je ne suis pas douée , je fais tout au feeling... je n'ai pris aucun cours, je demande juste à mon cheval de me respecter.Avec la complicité que tu as avec ton cheval, exige de lui qu'il te respecte, et les choses devraient bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bon anni aldé tant mieux si l'opération de Valy s'est bien passé, j'espère qu'elle se rétablira vite... Meme si elle ne peut pas emmener aldé avec toi chez Doucet, vous pourrez surement aller le voir ensemble plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mai 2013 merci virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mai 2013 merci milaine, bin voui on pourras le voir apres, mais va le dire a valy que son gros bébé part sans elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 26 mai 2013 et bcp d'année de bonheuret pour le loulou le boulot va s'intensifier cette année avec le debourage amusez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 mai 2013 merci valentine, le travail va s'intensifier pendant le debourrage ca oui , mais apres , si il en fait autant que maintenant il va se faire du gras et des vieux os, car avec moi il n'est pas trop fatiguée il a une vie pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bon anniversaire gros bébé!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 mai 2013 merci ma tite anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bon anniversaire à ton gros loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 mai 2013 merci hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 juin 2013 dans 4 jours aldé part au debourrage , je me pose des questions pour apres, bon nicolas doucet me dira le travail a continuer ou pas , mais vous que feriez vous ? il faut qu'il se repose au pré pour assimilé tout , ou vous le travailleriez un peu quand meme , par exemple petites ballades d'une demi heure , j'aimerais savoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Moi, je le travaillerais un peu.Mais effectivement, je suis sure que Nicolas Doucet te diras quoi faire en fonction du travail qu'ils auront accomplis ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 juin 2013 je ne sais pas trop chica, il est tellement jeune , et moi je ne suis pas un poids léger mais comme tu dis attendons la reponse du professionnel , merci chica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Nico va te dire de monter car "il vaut mieux "mal" faire que ne rien faire"J'ai eu bcp de stress après avoir recupéré Tchuky là bas, "peur" de defaire de le travail de Nicket tous mes coach/ amis western m'ont rabaché que c'était pas possible, et qu'il fallait bosser, bosser. Nick m'a aiguillée et coachée à distance pdt qques mois, via mailLe mieux et il va te le proposer (moi ct impossible car trop loin) : monter 1 fois/ semaine au THR pdt la periode du debourrage ça c'est le top pour que tu ais les codes par la suiteHate de suivre tt çaet gros à Valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 juin 2013 je dirais de bosser aussi un peu et gentiment, mais comme déjà dit, faut voir ce que m. doucet te dira en fonction du débourrage et de l'évolution du boulot... Tout les chevaux sont différents...Des news de Valy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2013 T'inquiète pas Mimi ça va aller il va pas te lâcher seule dans la nature, tu seras entourée et conseillée par un pro, laisse-le te guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites