Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Oh zut je l'aurais pas revu avant son départ ..Ben moi je te dirais de ne pas stresser pour le retour, tu auras bien assez le temps de voir venir, profite à fond de lui avant son départ et le reste, time will see Et comment va Valy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 juin 2013 valy c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Bin arrête de nous faire flipper comme ça, dis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 juin 2013 et voila dadou est parti au debourrage, je me marre, car tout ce que lui fait faire nicolas doucet il sait le faire je suis fière car c'est moi qui lui ai appris j'ai une amie qui est montée vendredi et m"a fait pleins de vidéos , le temps de les mettre sur youtube , vous verrez comme j'ai un gros "mechant" cheval , quand je regardais les vidéos Nicolas doucet prenais des "gants pour montez sur mon cheval et moi qui disait" mais vas y tu verras il ne bouge pas " le peu que j'ai vu sur les vidéos , je vois que j'ai un cheval extra, avoir la suite bien sur , mais je ne pense pas me planter en le voyant réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ...vous avez fait du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Genial que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Super, c'est un chouette début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 aah c'est tip top ça !! ça doit te faire chaud au coeur de voir que tu as fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Voilà 4 vidéos d'Aldé sa première séance avec Nicolat Doucet http://youtu.be/0it2sHbr7xEhttp://youtu.be/kidNpyOCf9o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Genial tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui melanie je suis trop contente, il a l'air cool, c'est ce qu'il me faut ,faire de la ballade tranquillou dans la nature avec mon gros doudou d'amour . je suis monté sur un cheval de club , vendredi qui m'a foutue par terre a cause d'un quad, le cheval a fait comme on dit en western un roll back , c'est a dire demi tour complet sur les posterieurs, tu parles d'un cheval de club en ce moment je reprends des lecons et et je te jure que je ne m'amuse pas mais je m'accroche si on peu dire , du coup j'ai le cul en boulli depuis deux jours , tu parles je suis tombée sur le goudron , si je continue comme ca je vais pouvoir faire du rodéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 il est caaaaaaalme ! j'adore on dirait qu'il est shooté au Vtranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 et ben t'es sur qu'il avait besoin d'un "debourrage"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 hihi, je ne sais pas si ton gros va se remettre de tant de traumatismes.....zen zen zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ha oui vous avez vu comme il est tanquille , il a eu une periode ou il faisait l'etalon juste apres la castration mais il a retrouvé son flegme britanique oui boots au moins pour les aides, et en avant droit parce que ca mosieur tourne en rond , de toute facon ce n'est pas un debourrage en soi, c'est d'en faire un cheval d'exterieur comme dit l'ethologue quand il reviendra de chez nicolas doucet , j'aurais une mobylette ,, pourtant je lui appris juste les base de l'ehtologie je n'ai rien fait de compliqué, et ce que m'a rapporté mon amie qui est allé avant moi c'est qu'il fait marrer Nicolas Doucet , je suis allé le voir aujourdhui son un gros orage, j'ai adoré il m'a suivi le long de la barrière et m'a fait des calins, j'avais peur qu'il m'oublie et j'ai vu que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ca m'etonne pas qu'il fasse marrer le Mr qui le débourre il doit pas avoir tous les jours de cool comme ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 juin 2013 je crois que oui boots , la copine qui a fait les vidéos m'a rapportée que nicolas a dit "on dirait qu'il a fait ca toute sa vie " et une chose je ne sais pas si on le vois sur la vidéo mais quand il monte sur mon gros il monte du coté droit, chose que je n'avais jamais faite , il me les feras toute celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Nico il a choppé le virus avec Tchuk' lol il ne voulait plus le laisser partir!!je suis trop contente de suivre vos aventures, en videos en plus!! ça me ramène un peu au Top Hill Ranch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 juin 2013 merci cecilia , j'adore nicolas , et j'aime le voir travailler , je pense qu'on feras d'autres vidéos, il faut que je l'appele au telephone avant pour savoir quand il bosse dadou, mais comme le telephone c'est pas son truc, un peu dur pour l'avoir, mais je l'aurais je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 juin 2013 non ça c'est clair je l'ai eu 1 fois au tél et 3 mails pour tchuk' en 6 semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Sans doute communique-t-il mieux avec les chevaux qu'avec les humains... L'est cool ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 juin 2013 merci atchoum je suis super contente de te voir sur mon post ,ca c'est sure que nicolas doucet parle pratiquement pas ou alors tres succinctement, il economise ses paroles , je crois qu'il croit plus aux chevaux qu'aux hommes et qu'est ce que je comprends . oui je crois que j'ai un super dadou, je suis tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 juin 2013 je viens de voir les vidéos et extra ton gros , il ne bouge pas d'un poile, imperturbable , vraiment top , j'adore .il est en licol ? toi aussi tu vas le monter en licol ? en tous cas s'est super , je ne connais pas Nicolas Doucet mais il a l'aire vraiment bien s'est cool d'avoir quelles vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Et moi je veux encore des vidéos, comme ça je me fais une idée pour savoir comment ça se passe, pour savoir où j'emmènerai minikeum.Super tranquille ton gros, c'est génial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Je suis super contente pour toi Mimi_, il est top ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 juin 2013 je sais pas lorish si il est en licol, possible nicolas doucet debourre en licol ca je le sais, apres sur les vidéos pas evident a voir, comme ce n'est pas moi qui ai filmé, j'essaie d'ailleurs d'avoir nicolas doucet pour lui demander quand il s'occupe de mon gros et comme d'hab' je ne recois rien , ca m'enerve quelque part car demain je ne travaille pas , je ne peux quand meme pas y passer la journée , enfin bon tant pis d'ici demain j'aurais peut etre des nouvelles tu sais laure chez lui tu peux lui confier cheechee les yeux fermés c'est le meilleur, et pas plus cher qu'ailleurs je te dirais meme moins , tu en a beaucoup qui se prennent pour des pros et ce ne sont que des clampins, j'ai connu nicolas par mon ethologue, j'ai eu du bol car elle est eleve de veronique de saint vaulry, et ce sont ces dames qui m'ont conseiller nicolas doucet, finalement je suis contente que mon gros chouchou soit dans de bonnes mains.entre parenthèse j'ai vu a mon club des prédebourrage de jeunes de deux ans et bien pour rien au monde je leur donnerais mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 juin 2013 merci petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 T'inquiète pas, je ne l'emmènerai pas n'importe où, ça c'est clair & net L'autre endroit dont je t'ai parlé sur fb la nana est top aussi, alors à voir. C'est juste plus loin quoi. On verra, c'est pas pour tout de suite de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ha c'est sure t'as le temps et en meme temps ca passe vite, moi je n'ai pas vu passé les deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Génial tout ça!!!!!!!!!!!!!!! Hâte de te voir dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 juin 2013 je suis allé voir la lecon ce matin de dadou, deja nicolas m'a dit qu'il etait sensible , donc il reponds bien, on prepare les vidéos sur youtube et vous les aurez ce soir merci anne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 juin 2013 je vais créer un autre post parce que j'ai peur que ca beug , donc suite sur le post que je vais créer ce soir sur le debourrage d'aldébaran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou voilà une vidéo de mardi j'en ai une a faire je vous la mettrai demain soir bonne soirée http://youtu.be/MNSn_2GXerY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Bravo Dédé C'était quoi le but de la leçon en fait ???Sont beaux les dadas dans le rond avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Idem, quel est le but? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 juin 2013 travail de groupe pour les habituer, et en meme temps ils les separent pour les rendre independants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2013 c'est marrant de faire le débourrage avec plusieurs poulains en mm temps j'avais jamais vu ça auparavant ça fait le groupe des jeunes boutonneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 juin 2013 tient je me posé la mm question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Lauann a écrit:Bravo Dédé C'était quoi le but de la leçon en fait ???Sont beaux les dadas dans le rond avec lui laure, il y a le copain de pré de dadou le pie alezan qui s'appelle sultan et l'autre alezan une petite quarter qui etait en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 juin 2013 oui moi aussi ca m'a surpris quand il a attaché dans le rond de longe trois chevaux et en meme temps je vous dis pas le foutoir au debut, trop marrantmdr, tout en etant tous en liberté , ils les prends un par un pour bosser, et les autres doivent rester tranquilles, chacun a sa place, j'ai trouvé ca génial, tous ce petit monde a vite compris le but du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 mimi69 a écrit:Lauann a écrit:Bravo Dédé C'était quoi le but de la leçon en fait ???Sont beaux les dadas dans le rond avec lui laure, il y a le copain de pré de dadou le pie alezan qui s'appelle sultan et l'autre alezan une petite quarter qui etait en chaleur Ah ok je ne l'avais pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Trop beau Aldé avec sa selle western! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 juin 2013 merci mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Voilà la 2ème vidéo du 11 juin http://youtu.be/cTdm7coY56I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 juin 2013 trop chou aldé s'est marrant de voir comment il procède extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 j'adore son boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 juin 2013 merci onigiri tu as raison il est genial ce monsieur, je suis en admiration sur son boulot, respect Monsieur Nicolas Doucet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites