Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

aldébaran, mon gros pèpère , photos et vidéos travail

Messages recommandés

Invité

Oh zut je l'aurais pas revu avant son départ ..Ben moi je te dirais de ne pas stresser pour le retour, tu auras bien assez le temps de voir venir, profite à fond de lui avant son départ et le reste, time will see drffe

Et comment va Valy ?

Invité

Bin arrête de nous faire flipper comme ça, dis en plus dsdd

et voila dadou est parti au debourrage, je me marre, car tout ce que lui fait faire nicolas doucet il sait le faire YEAH je suis fière car c'est moi qui lui ai appris edez j'ai une amie qui est montée vendredi et m"a fait pleins de vidéos , le temps de les mettre sur youtube , vous verrez comme j'ai un gros "mechant" cheval fjjhjhgj , quand je regardais les vidéos Nicolas doucet prenais des "gants pour montez sur mon cheval et moi qui disait" mais vas y tu verras il ne bouge pas " le peu que j'ai vu sur les vidéos , je vois que j'ai un cheval extra, avoir la suite bien sur , mais je ne pense pas me planter en le voyant réagir YEAH

aah c'est tip top ça !! ça doit te faire chaud au coeur de voir que tu as fais du bon boulot rfre

oui melanie je suis trop contente, il a l'air cool, c'est ce qu'il me faut ,faire de la ballade tranquillou dans la nature avec mon gros doudou d'amour . je suis monté sur un cheval de club , vendredi qui m'a foutue par terre a cause d'un quad, le cheval a fait comme on dit en western un roll back , c'est a dire demi tour complet sur les posterieurs, tu parles d'un cheval de club PAFF en ce moment je reprends des lecons et et je te jure que je ne m'amuse pas PAFF mais je m'accroche si on peu dire , du coup j'ai le cul en boulli depuis deux jours , tu parles je suis tombée sur le goudron mpop , si je continue comme ca je vais pouvoir faire du rodéo fjjhjhgj

il est caaaaaaalme ! j'adore mpmp on dirait qu'il est shooté au Vtranquil fjjhjhgj

et ben t'es sur qu'il avait besoin d'un "debourrage"? ergredrffe

hihi, je ne sais pas si ton gros va se remettre de tant de traumatismes.....zen zen zen ! fjjhjhgj

ha oui vous avez vu comme il est tanquille , il a eu une periode ou il faisait l'etalon juste apres la castration mais il a retrouvé son flegme britanique edez oui boots au moins pour les aides, et en avant droit fjjhjhgj parce que ca mosieur tourne en rond fjjhjhgj , de toute facon ce n'est pas un debourrage en soi, c'est d'en faire un cheval d'exterieur dedede comme dit l'ethologue quand il reviendra de chez nicolas doucet , j'aurais une mobylette fjjhjhgj ,, pourtant je lui appris juste les base de l'ehtologie je n'ai rien fait de compliqué, et ce que m'a rapporté mon amie qui est allé avant moi c'est qu'il fait marrer Nicolas Doucet , je suis allé le voir aujourdhui son un gros orage, j'ai adoré il m'a suivi le long de la barrière et m'a fait des calins, j'avais peur qu'il m'oublie et j'ai vu que non wxc

Ca m'etonne pas qu'il fasse marrer le Mr qui le débourre drffe il doit pas avoir tous les jours de cool comme ton gros mpmp

je crois que oui boots fjjhjhgj , la copine qui a fait les vidéos m'a rapportée que nicolas a dit "on dirait qu'il a fait ca toute sa vie " mpmp et une chose je ne sais pas si on le vois sur la vidéo mais quand il monte sur mon gros il monte du coté droit, chose que je n'avais jamais faite fjjhjhgj , il me les feras toute celui la feqef

Nico il a choppé le virus avec Tchuk' lol il ne voulait plus le laisser partir!!

je suis trop contente de suivre vos aventures, en videos en plus!! ça me ramène un peu au Top Hill Ranch...

merci cecilia , j'adore nicolas , et j'aime le voir travailler , je pense qu'on feras d'autres vidéos, il faut que je l'appele au telephone avant pour savoir quand il bosse dadou, mais comme le telephone c'est pas son truc, un peu dur pour l'avoir, mais je l'aurais je l'aurais fjjhjhgj

non ça c'est clair fjjhjhgj

je l'ai eu 1 fois au tél et 3 mails pour tchuk' en 6 semaines lol

Sans doute communique-t-il mieux avec les chevaux qu'avec les humains... drffe

L'est cool ton dadou

merci atchoum je suis super contente de te voir sur mon post drffe ,ca c'est sure que nicolas doucet parle pratiquement pas ou alors tres succinctement, il economise ses paroles , je crois qu'il croit plus aux chevaux qu'aux hommes et qu'est ce que je comprends . erre
oui je crois que j'ai un super dadou, je suis tres contente tre

je viens de voir les vidéos et rfre extra ton gros , il ne bouge pas d'un poile, drffe
imperturbable , vraiment top , j'adore mkmk .

il est en licol ? toi aussi tu vas le monter en licol ? en tous cas s'est super , je ne connais pas Nicolas Doucet mais il a l'aire vraiment bien vnbnc

s'est cool d'avoir quelles vidéos !

Invité

Et moi je veux encore des vidéos, comme ça je me fais une idée pour savoir comment ça se passe, pour savoir où j'emmènerai minikeum.

Super tranquille ton gros, c'est génial ça mkmk

je sais pas lorish si il est en licol, possible nicolas doucet debourre en licol ca je le sais, apres sur les vidéos pas evident a voir, comme ce n'est pas moi qui ai filmé, j'essaie d'ailleurs d'avoir nicolas doucet pour lui demander quand il s'occupe de mon gros et comme d'hab' je ne recois rien zerzer , ca m'enerve quelque part car demain je ne travaille pas , je ne peux quand meme pas y passer la journée , enfin bon tant pis d'ici demain j'aurais peut etre des nouvelles edez tu sais laure chez lui tu peux lui confier cheechee les yeux fermés c'est le meilleur, et pas plus cher qu'ailleurs je te dirais meme moins , tu en a beaucoup qui se prennent pour des pros et ce ne sont que des clampins, j'ai connu nicolas par mon ethologue, j'ai eu du bol car elle est eleve de veronique de saint vaulry, et ce sont ces dames qui m'ont conseiller nicolas doucet, finalement je suis contente que mon gros chouchou soit dans de bonnes mains.
entre parenthèse j'ai vu a mon club des prédebourrage de jeunes de deux ans et bien pour rien au monde je leur donnerais mon gros PAFF

Invité

T'inquiète pas, je ne l'emmènerai pas n'importe où, ça c'est clair & net drffe L'autre endroit dont je t'ai parlé sur fb la nana est top aussi, alors à voir. C'est juste plus loin quoi. On verra, c'est pas pour tout de suite de toute façon drffe

ha c'est sure t'as le temps et en meme temps ca passe vite, moi je n'ai pas vu passé les deux ans edez

Génial tout ça!!!!!!!!!!!!!!! Hâte de te voir dessus!! edez

je suis allé voir la lecon ce matin de dadou, deja nicolas m'a dit qu'il etait sensible , donc il reponds bien, on prepare les vidéos sur youtube et vous les aurez ce soir drffe

merci anne, biz

je vais créer un autre post parce que j'ai peur que ca beug , donc suite sur le post que je vais créer ce soir sur le debourrage d'aldébaran edez

Invité

Bravo Dédé mkmk C'était quoi le but de la leçon en fait ???

Sont beaux les dadas dans le rond avec lui :luv:

travail de groupe pour les habituer, et en meme temps ils les separent pour les rendre independants

c'est marrant de faire le débourrage avec plusieurs poulains en mm temps rfre
j'avais jamais vu ça auparavant
ça fait le groupe des jeunes boutonneux fjjhjhgj

Lauann a écrit:

laure, il y a le copain de pré de dadou le pie alezan qui s'appelle sultan et l'autre alezan une petite quarter qui etait en chaleur Rolling Eyes

oui moi aussi ca m'a surpris quand il a attaché dans le rond de longe trois chevaux uyryut et en meme temps je vous dis pas le foutoir au debut, trop marrantmdr, tout en etant tous en liberté , ils les prends un par un pour bosser, et les autres doivent rester tranquilles, chacun a sa place, j'ai trouvé ca génial, tous ce petit monde a vite compris le but du jeu

Invité
mimi69 a écrit:
Lauann a écrit:

laure, il y a le copain de pré de dadou le pie alezan qui s'appelle sultan et l'autre alezan une petite quarter qui etait en chaleur Rolling Eyes

Ah ok je ne l'avais pas reconnu drffe

trop chou aldé :luv:

s'est marrant de voir comment il procède mkmk extra !

merci onigiri tu as raison il est genial ce monsieur, je suis en admiration sur son boulot, respect Monsieur Nicolas Doucet mkmk

• Créer...