Annep1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Purée!! Génial!!!!!!!!!! J'suis sûre que ton dadou est déjà plus avancé que Marco dans son taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 juin 2013 mon gros "chat" en mode western je prépare les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Bravo Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 juin 2013 miciiiii laurebizmerci mad c'est cro gentil;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Franchement ça lui va super bien au teint le western, comme s'il avait toujours baigné dedans depuis son plus jeune âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 il est cro beau ton dadou:p bon tu as acheté ton lasso et ta tenue pour faire tout pareil? parce que là il va plus vouloir travailler en classique!!!!:NON:blague à part son débourrage à l'air de super bien se passer:lklmkm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Sympa ton loulou en mode western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Waouh!......qu'est-ce que ça le change ton Aldé le travail!C'est génial pour toi d'avoir quelqu'un comme lui pour travailler aldé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 juin 2013 merci les filles , ha oui magalie j'ai vraiment de la chance d'avoir quelqun comme nicolas a coté de chez moi, je mets a peut pres 30 minutes pour monter au ranch , et il bosse super bien , la semaine prochaine c'est moi qui le bosse au sol, je ne peux pas monter a cause de mon coccyx , j'ai du encore le casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour à tous Voilà la vidéo il travail bien le dadou de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Super classe, c'est vrai que ça lui va bien, et il a l'air super posé et zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'adore !!!!ça me fait envie et s'est vrai que ça lui va trop bien a Aldé , il est tout beau et il a l'aire tellement zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 juin 2013 il est zen et posé et verras ce que ca donne quand ca seras moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 20 juin 2013 voilà une deuxième vidéo a plus bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 juin 2013 hé valy mimi tu pourras venir attraper des veaux chez moi si tu veux t'entrainer il me fait rire M.doucet En tout cas je serais drôlement em..... d'avoir tout ça dans les mains, doubles rênes, le lasso, beaucoup pour moi Drôlement zen ton aldé et toujours aussi beau, surtout en western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juin 2013 extra ton dadou mimi on dirait un vieux routard ! peur de rien, zen et a l ecoute ! au top, je sens que tu vas bientot te regaler avec ton beau noireaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 On dirait qu'il a fait ça toute sa vie!Un vrai cheval de cowboy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 juin 2013 merci les filles je le disais l'autre jour on dirait un vrai cheval de cow boy, maintenant l'important c'est qu'il fasse la meme chose avec moi;) je vais le bosser la prochaine prochaine mais a pied, j'ai mal aux dos en ce moment je ne peux pas monter.ha oui milaine il en a plein les mains:roll: les renes avec le mors, par contre il l'a, mais ne s'en sers pas du tout , il se sert du licol etho, et en plus il a le lasso, et avec il arrive a lui taper les fesses pour avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 EXTRA !!! je suis faaan !!il est super ton cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 juin 2013 merci onigiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 21 juin 2013 j'adore ils sont excellent et le prof et l’élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Qu'est ce qu'il progresse vite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 juin 2013 hier il est parti en balade avec mr doucet, il a essayé de faire demi tour mais pas mechant, un peu de trot et de galop , dans l'ensemble ca bien été, je suis en admiration devant ce bonhomme, il respecte les chevaux commme pas possible, j'ai vu cet apres midi du tri de betail, c'etait un stage, j'etais sur le cul comme il travaille bien, et sait menager ses chevaux et ses vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 C'est excellent comme il a l'air cool malgré le lasso qui lui tourne autour de la tête... Pour un peu , il ferait la sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Sympa! Chouette loulou! Je ne comprends pas bien certaines stimulations répétées du Mr . DoucetMais j'aime le prIncipe de l'équitation western, comme fallounette a été débourrée, par Mr Cloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Atchoum a écrit:C'est excellent comme il a l'air cool malgré le lasso qui lui tourne autour de la tête... Pour un peu , il ferait la sieste... je me pose la question aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 juin 2013 et bin moi j'ai eu ma première lecon avec aldé et mon mentor , un regal , mais je crois que j'ai plus apprendre que mon cheval, un vrai regal ce cours, que c'est bon un cheval , quel plaisir on a avec , c'est incroyable , je suis raide dingue de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ben encore heureux ! bravo pour vos progrès ensemble, contente pour toi que tu aies trouvé tous les éléments de ton puzzle perso : le cheval, la discipline, le coach... c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 juin 2013 merci hélène , ho oui je suis sur un petit nuage , je pense meme fort pour faire des stages chez lui , le soucis c'est le transport, mais on aura le temps de voir ca avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Formidable !Il ne se déplace pas à domicile pour donner ses stages ?Bon, c'est pas du tout dans la même région, mais nous avons trouvé quelqu'un qui se déplace à partir de deux heures de cours. J'imagine que d'autres doivent le faire aussi... Parce que c'est plus pratique de déplacer le prof que de déplacer le cheval... Et pour partager les frais, tu peux toujours proposer à des amis ou voisins de participer avec toi. C'est une formule assez sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 juin 2013 atchoum avec les installations qu'il a ca serait dommage de ne pas en profiter et en meme temps, comme il travaille western il a des vaches, et j'ai vu un stage la semaine dernière qui m'a bien plu , alors sait on jamais si un jour je pouvais !! mais comme on dit ne mettons pas la charrue avant les boeufs , mais ca me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 juin 2013 super pour ton cour , s'est agréable des moment comme ça tu pure bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 juin 2013 waou ça y est il a fait le grand saut du débourrage....Aldé est un bon élève en +..alors maintenant faut y aller , assouplir tout ça et sauter sur la selle pour de grandes chevauchées avec les granules d'arnica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Donc tu l'as monté??? Bah raconte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 juin 2013 super Mimi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ha non je n'ai pas monté les filles pas encore, la j'ai fait du travail a pieds avec mon gros, je pense que ca ne va pas tarder, et j'ai tellement mal au dos encore ca commence a s'aténuer mais j'ai tellement taper fort que c'est long , mais c'est bien a pied aussi , j'apprends pleins de choses, je peux discuter avec mon coach, et aldé avec moi a bien bossé, je suis fière de lui des que je monterais vous aurez des photos a l'appui sans soucis , je compte sur valy pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Nouveau poste des news d'Aldé /t18969-aldebaran-nouveau-post-debourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites