Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

aldébaran, mon gros pèpère , photos et vidéos travail

Messages recommandés

Purée!! Génial!!!!!!!!!! J'suis sûre que ton dadou est déjà plus avancé que Marco dans son taf!! fjjhjhgj

mon gros "chat" en mode western erre je prépare les vidéos

Invité

Bravo Dédé feqef

Invité

Franchement ça lui va super bien au teint le western, comme s'il avait toujours baigné dedans depuis son plus jeune âge drffe

il est cro beau ton dadou:p bon tu as acheté ton lasso et ta tenue pour faire tout pareil? parce que là il va plus vouloir travailler en classique!!!!:NON:blague à part son débourrage à l'air de super bien se passer:lklmkm:

Waouh!......qu'est-ce que ça le change ton Aldé le travail!
C'est génial pour toi d'avoir quelqu'un comme lui pour travailler aldé.mkmk

merci les filles biz, ha oui magalie j'ai vraiment de la chance d'avoir quelqun comme nicolas a coté de chez moi, je mets a peut pres 30 minutes pour monter au ranch , et il bosse super bien , la semaine prochaine c'est moi qui le bosse au sol, je ne peux pas monter a cause de mon coccyx , j'ai du encore le casser dedede

Bonjour à tous

Voilà la vidéo erre  il travail bien le dadou de mimi mkmk

J'adore !!!!

ça me fait envie dedede

et s'est vrai que ça lui va trop bien a Aldé , il est tout beau et il a l'aire tellement zen sqd

il est zen et posé et verras ce que ca donne quand ca seras moi Rolling Eyes

hé valy biz

mimi tu pourras venir attraper des veaux chez moi si tu veux t'entrainer mpmp

il me fait rire M.doucet mkmk En tout cas je serais drôlement em..... d'avoir tout ça dans les mains, doubles rênes, le lasso, beaucoup pour moi erer
Drôlement zen ton aldé et toujours aussi beau, surtout en western :luv:

extra ton dadou mimi rfre 
on dirait un vieux routard ! peur de rien, zen et a l ecoute ! au top, je sens que tu vas bientot te regaler avec ton beau noireaud drffe biz

On dirait qu'il a fait ça toute sa vie!rfre
Un vrai cheval de cowboy...

merci les filles je le disais l'autre jour on dirait un vrai cheval de cow boy, maintenant l'important c'est qu'il fasse la meme chose avec moi;)  je vais le bosser la prochaine prochaine mais a pied, j'ai mal aux dos en ce moment je ne peux pas monter.

ha oui milaine il en a plein les mains:roll:  les renes avec le mors, par contre il l'a, mais ne s'en sers pas du tout , il se sert du licol etho, et en plus il a le lasso, et avec il arrive a lui taper les fesses pour avancer fjjhjhgj

j'adore rfre

ils sont excellent et le prof et l’élevé sqd

hier il est parti en  balade avec mr doucet, il a essayé de faire demi tour mais pas mechant, un peu de trot et de galop , dans l'ensemble ca bien été, je suis en admiration devant ce bonhomme, il respecte les chevaux commme pas possible, j'ai vu cet apres midi du tri de betail, c'etait un stage, j'etais sur le cul comme il travaille bien, et sait menager ses chevaux et ses vaches mkmk

C'est excellent comme il a l'air cool malgré le lasso qui lui tourne autour de la tête... Pour un peu , il ferait la sieste...

Sympa! Chouette loulou! tre
Je ne comprends pas bien certaines stimulations répétées du Mr . Doucet
Mais j'aime le prIncipe de l'équitation western, comme fallounette a été débourrée, par Mr Cloux!

Atchoum a écrit:
C'est excellent comme il a l'air cool malgré le lasso qui lui tourne autour de la tête... Pour un peu , il ferait la sieste...

fjjhjhgj je me pose la question aussi fjjhjhgj

et bin moi j'ai eu ma première lecon avec aldé et mon mentor :luv:, un regal , mais je crois que j'ai plus apprendre que mon cheval, un vrai regal ce cours, que c'est bon un cheval , quel plaisir on a avec , c'est incroyable , je suis raide dingue de mon gros wxc

ben encore heureux ! fjjhjhgj

bravo pour vos progrès ensemble, contente pour toi que tu aies trouvé tous les éléments de ton puzzle perso : le cheval, la discipline, le coach... c'est cool ! sqd

merci hélène , ho oui je suis sur un petit nuage drffe, je pense meme fort pour faire des stages chez lui , le soucis c'est le transport, mais on aura le temps de voir ca avec le temps gfgsd

Formidable !

Il ne se déplace pas à domicile pour donner ses stages ?

Bon, c'est pas du tout dans la même région, mais nous avons trouvé quelqu'un qui se déplace à partir de deux heures de cours. J'imagine que d'autres doivent le faire aussi... Parce que c'est plus pratique de déplacer le prof que de déplacer le cheval... drffe

Et pour partager les frais, tu peux toujours proposer à des amis ou voisins de participer avec toi. C'est une formule assez sympa.

atchoum avec les installations qu'il a ca serait dommage de ne pas en profiter et en meme temps, comme il travaille western il a des vaches, et j'ai vu un stage la semaine dernière qui m'a bien plu , alors sait on jamais si un jour je pouvais !! drffe mais comme on dit ne mettons pas la charrue avant les boeufs , mais ca me plairait bien erre

super pour ton cour , s'est agréable des moment comme ça tu pure bonheur hyth

waou ça y est il a fait le grand saut du débourrage....Aldé est un bon élève en +..alors maintenant faut y aller , assouplir tout ça et sauter sur la selle pour de grandes chevauchées avec les granules d'arnica YEAH

Donc tu l'as monté??? Bah raconte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ha non je n'ai pas monté les filles pas encore, la j'ai fait du travail a pieds avec mon gros, je pense que ca ne va pas tarder, et j'ai tellement mal au dos encore ca commence a s'aténuer mais j'ai tellement taper fort que c'est long , mais c'est bien a pied aussi , j'apprends pleins de choses, je peux discuter avec mon coach, et aldé avec moi a bien bossé, je suis fière de lui drffe des que je monterais vous aurez des photos a l'appui sans soucis , je compte sur valy pour ca drffe

• Créer...