Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

aldébaran, mon gros pèpère , photos et vidéos travail

Messages recommandés

Invité

Cool, hâte que tu puisses le revoir et nous donner des news drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas anne, moi le chirurgien m'a dit qu'il pouvait faire une écho pendant l'operation, et de toute facon si ils ont fait une laparoscopie il ya deux cameras donc ils ont du voir uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci anne, je te dirais ca demain , je peux y aller a partir de 10h30 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon soulagée ?.......tant mieux si l'opération s'est bien passée.

Aldé n'a plus qu'à récupérer maintenant biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tout ce soit bien passé pleins de papouille à Aldé et qu'il se remette bien vite biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba bien contente que ça se soit bien passé, grosse papouille a aldé biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes nouvelles, allez, aujourd'hui c'est le jour où tu vas retrouver et papouiller ton nounours ! dedede ça lui fera du bien aussi de te voir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors alors, j'imagine même pas ton état quand tu es arrivée à la pension, et le sien aussi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je reviens de voir dadou ,il va bien ils l'ont opéré comme une castation normale , c'est a dire cicatrice sur chaque poche de testicules une adroite et l'autre a gauche , ils n'ont rien touché ailleurs ouff, il etait énervé car il ne lui donne pas encore a mangé ,il avait les crocs erre je lui ai donné un peu de carottes mais l'interne n'a pas voulue trop

alors pour anne, ils ont ouvert et ils ont trouvé la "queue de la bourse " ,celle cachée bien sure, dans le canal lingual se qui fait qu'ils ont tirée par la, pour l'oter, ce qui a fait une operation un peu plus longue , finalement pratiquement une castration normale

pour l'opération ils lui ont fait une belle tresse d'étalon et une tresse de toupet trop beau comme ca, il va falloir que j'apprenne car c'est tres joli , on vois bien sa belle encolure edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux, suis bien contente. Pis s'il râle parce qu'il a faim, c'est qu'il est en pleine forme dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tout va bien!!

Ok, donc elle n'était pas si loin la boule perdue!! edez Tant mieux, c'est moins douloureux que d'être allé farfouiller dans le bide...

Donc finalement ils l'ont trouvée en ouvrant?

Quel supplice d'affamer un irish!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je suis arrivée ils etaient en train de doucher l'endroit de l'operation pour les oeudèmes d'ailleurs il en a un gros a droite , on dirait qu'il a encore sa testicule, c'est vrai quel idée d'affamer un irish erer oui ils l'ont trouvé et extraite en tirant sur la "queue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
oui ils l'ont trouvé et extraite en tirant sur la "queue"


trouver une couille en tirant sur la queue !! tu vois, t'aurais presque pu le faire toi même Mimi ergrezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
mimi69 a écrit:
oui ils l'ont trouvé et extraite en tirant sur la "queue"


trouver une couille en tirant sur la queue !! tu vois, t'aurais presque pu le faire toi même Mimi ergrezee


fjjhjhgj m'en parle pas melanie, je lui aurais tiré sur la queue, ca m'aurait pas couté un oeil fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, voilà des photos par contre elles ont été prise avec le mobile qualité pas trop extra lollllll hophophop séance de bisouxxxx et gratageeee oh yes très bon moment vivement vendredi

Bonjour môman



a miammiam des carotte j'ai faim






séance de bisouxxx




coucou je veux rentré au pré



oh yessssss j'adore les grattes grattes



roooo je suis content ma môman me gratte le fufu j'ai de la chance edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Doudou ffsd Oui il a l'air en forme, c'est cool dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, alors ça y est enfin, il a été hongrifié le loulou !
il a l'air en bonne forme dedede ça a dû vous faire du bien de vous voir ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais il n'est pas comme d'habitude , il arrettais pas de gesticuler alors qu'il est tres calme d'habitude , ca passera mais ca fait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas mimi, pour certains, le boxe, c'est très dur... :sifl: Tant qu'il n'y a pas de vitres, ça devrait le faire!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci boots, je suis impatiente il me manque j'en ai des angoisses zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et souvent en post op ça leur tire un peu sur la couenne, donc surement un peu moins zen que d'habitude c'est sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en convalescence, il est super beau ton gros! mkmk
Finalement, est-ce que sa boulette serait descendue toute seule ou pas s'il n'avait pas été opéré?
Bisous à vous deux. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas lu... c'est fait.. gfgsd

contente qu'il aille bien ton beau loulou !! qu'est ce qu'on se stresse quand meme pour eux.. mais ils nous rendent bien leur amour :luv:

fais lui une gratouille pour moi ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non coco elle ne serait pas decendue car elle etait dans l'abdomen, c'est le canal de la bourse qui etait descendue dans le canal lingual, ca leur a permis de l'attrapper et de la tirer pas evident a expliquer erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais j'essaie fjjhjhgj de toute facon maintenant il en a plus et c'est l'essentiel na erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va tellement bien qu'il devait le faire sortir aujourdhui , mais mon transporteur vient demain , alors aujourdhui en mode kéké et chiant , il a plus de couilles mais il se la pète etalon PAFF et que j'hennis a tue tete et que je te secoue l'encolure, si je ne m'etais faché il me tirais sur 20 metres , la trouille sur tout ce qu'il voyait, il faisait flic les chevaux en box a grrrrrrr fjjhjhgj je vais en faire du patée pour chat fjjhjhgjfjjhjhgj alors demain ca yes destination a coté de chez moi en box, c'est le cas de le dire ca va encore etre le boxon car j'ai l'impression que le box ce n'est pas sa tasse de thé PAFF je verais demain si c'est pour 15 jours ou 3 semaines, si c'est 3 semaines oula ca va etre chaud rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as raison mon gros, te laisse pas faire, namého fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho toi hein l'incite pas a faire le kéké :hehe: m'a fait suer ce matin, exciter comme une puce fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...