Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Cool, hâte que tu puisses le revoir et nous donner des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je sais pas anne, moi le chirurgien m'a dit qu'il pouvait faire une écho pendant l'operation, et de toute facon si ils ont fait une laparoscopie il ya deux cameras donc ils ont du voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu pourras lui demander stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ok anne je demanderais comment ils ont fait pour la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci! Et tu transmettras un bisou au gros de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 merci anne, je te dirais ca demain , je peux y aller a partir de 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bon soulagée ?.......tant mieux si l'opération s'est bien passée.Aldé n'a plus qu'à récupérer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Super que tout ce soit bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est chouette ! tu dois être bien soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Super que tout ce soit bien passé pleins de papouille à Aldé et qu'il se remette bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ho que oui je suis soulagée, j'attends demain avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ah super nouvelle, on attend demain pour avoir les news fraîches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ah super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ah ba bien contente que ça se soit bien passé, grosse papouille a aldé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Excellentes nouvelles, allez, aujourd'hui c'est le jour où tu vas retrouver et papouiller ton nounours ! ça lui fera du bien aussi de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Alors alors, j'imagine même pas ton état quand tu es arrivée à la pension, et le sien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bon je reviens de voir dadou ,il va bien ils l'ont opéré comme une castation normale , c'est a dire cicatrice sur chaque poche de testicules une adroite et l'autre a gauche , ils n'ont rien touché ailleurs ouff, il etait énervé car il ne lui donne pas encore a mangé ,il avait les crocs je lui ai donné un peu de carottes mais l'interne n'a pas voulue trop alors pour anne, ils ont ouvert et ils ont trouvé la "queue de la bourse " ,celle cachée bien sure, dans le canal lingual se qui fait qu'ils ont tirée par la, pour l'oter, ce qui a fait une operation un peu plus longue , finalement pratiquement une castration normale pour l'opération ils lui ont fait une belle tresse d'étalon et une tresse de toupet trop beau comme ca, il va falloir que j'apprenne car c'est tres joli , on vois bien sa belle encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Tant mieux, suis bien contente. Pis s'il râle parce qu'il a faim, c'est qu'il est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Tant mieux si tout va bien!!Ok, donc elle n'était pas si loin la boule perdue!! Tant mieux, c'est moins douloureux que d'être allé farfouiller dans le bide...Donc finalement ils l'ont trouvée en ouvrant?Quel supplice d'affamer un irish!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 quand je suis arrivée ils etaient en train de doucher l'endroit de l'operation pour les oeudèmes d'ailleurs il en a un gros a droite , on dirait qu'il a encore sa testicule, c'est vrai quel idée d'affamer un irish oui ils l'ont trouvé et extraite en tirant sur la "queue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 mimi69 a écrit:oui ils l'ont trouvé et extraite en tirant sur la "queue"trouver une couille en tirant sur la queue !! tu vois, t'aurais presque pu le faire toi même Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 la pêche à la bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Melanie a écrit:mimi69 a écrit:oui ils l'ont trouvé et extraite en tirant sur la "queue"trouver une couille en tirant sur la queue !! tu vois, t'aurais presque pu le faire toi même Mimi m'en parle pas melanie, je lui aurais tiré sur la queue, ca m'aurait pas couté un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Coucou tout le monde, voilà des photos par contre elles ont été prise avec le mobile qualité pas trop extra lollllll hophophop séance de bisouxxxx et gratageeee oh yes très bon moment vivement vendredi Bonjour mômana miammiam des carotte j'ai faimséance de bisouxxxcoucou je veux rentré au pré oh yessssss j'adore les grattes grattes roooo je suis content ma môman me gratte le fufu j'ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 il a l'air en pleine forme le loustic ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Coucou Doudou Oui il a l'air en forme, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Super, alors ça y est enfin, il a été hongrifié le loulou !il a l'air en bonne forme ça a dû vous faire du bien de vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 super il a pas l'air malheureux du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 non mais il n'est pas comme d'habitude , il arrettais pas de gesticuler alors qu'il est tres calme d'habitude , ca passera mais ca fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 T'inquiète pas mimi, pour certains, le boxe, c'est très dur... Tant qu'il n'y a pas de vitres, ça devrait le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ha oui comme pour ton gros pffff la trouille que tu as du avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 je suis super contente que l'opération se soit bien passée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 merci boots, je suis impatiente il me manque j'en ai des angoisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 et souvent en post op ça leur tire un peu sur la couenne, donc surement un peu moins zen que d'habitude c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Même en convalescence, il est super beau ton gros! Finalement, est-ce que sa boulette serait descendue toute seule ou pas s'il n'avait pas été opéré?Bisous à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 j'avais pas lu... c'est fait.. contente qu'il aille bien ton beau loulou !! qu'est ce qu'on se stresse quand meme pour eux.. mais ils nous rendent bien leur amour fais lui une gratouille pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 non coco elle ne serait pas decendue car elle etait dans l'abdomen, c'est le canal de la bourse qui etait descendue dans le canal lingual, ca leur a permis de l'attrapper et de la tirer pas evident a expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah ok, il faut dire que j'ai du mal à visualiser tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 moi aussi mais j'essaie de toute facon maintenant il en a plus et c'est l'essentiel na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 il va tellement bien qu'il devait le faire sortir aujourdhui , mais mon transporteur vient demain , alors aujourdhui en mode kéké et chiant , il a plus de couilles mais il se la pète etalon et que j'hennis a tue tete et que je te secoue l'encolure, si je ne m'etais faché il me tirais sur 20 metres , la trouille sur tout ce qu'il voyait, il faisait flic les chevaux en box a grrrrrrr je vais en faire du patée pour chat alors demain ca yes destination a coté de chez moi en box, c'est le cas de le dire ca va encore etre le boxon car j'ai l'impression que le box ce n'est pas sa tasse de thé je verais demain si c'est pour 15 jours ou 3 semaines, si c'est 3 semaines oula ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 T'as raison mon gros, te laisse pas faire, namého Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ho toi hein l'incite pas a faire le kéké m'a fait suer ce matin, exciter comme une puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Voilà Aldé en mode kéké Je me la pète Je suis le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites