coco051 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Il a l'oeil coquin sur la première photo! Magnifique loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Kikou à tous! c'est moi! le schroumph grincheux de retour!!bon! après plus de 15 jours de non internet, ça fait plaisir de revoir notre Aldé en photo!!!car, ses nouvelles par sms c'est bien.... mais voir les photos, c'est mieux!!!merci à toi Valy...... et bisous à notre Aldé et Mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Contente que tu as retrouvé internet Agnès, c'est vrai c'est mieux avec les photos à plus bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Eeeeh, mais j'avais loupé ces photos moi !!!!Contente de le voir en si bonne forme Doudou, faites lui une grosse caresse de ma part les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ok Laure bonne soirée bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 tu m'étonnes!! trop contente de voir des photos!!et tout ce passe bien!trop cool!!!vi, la vie sans internet, c'est triiiiiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Ah ça, je confirme, c'est triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 on s'y habitue à Internet!!!!bon, alors, Lauann, tu en es où dans tes recherches pour ton futur dada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Ze cherche un billet de train pour le ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oh ben super ces photos, ça fait plaisir ! Je les avais ratées aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Mossi z'avais loupé les photos !!!!purée il a la patate Aldé ! il est vraiment costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 mais comment avez vous pu louper les photos!!! Lauannn? le ch'nord??? tu as un dadou en vue?? ou tu veux venir me voir???enfin, nous, c'est plutot l'Est que le Nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 J'ai une juju en vue enfi (suis incapable de me taire moi, voulais le garder plus ou moins secret, c'est cuit, suis nulle à ça c'est dingue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 alors vite vite!!! efface ce que tu viens de marquer! et chut!!à moins que tu souhaites qu'on de guide dans ton choix! mais il faut déjà penser au coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 na mais t'inquiète, tout le forum est déjà au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bah nan pas moi??? Castille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bin moi po au courant! je n'avais pas d'internet depuis presque 3 semaines!! il y a un post à ce sujet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui toi tarabas normal Annep, nan mais presque, cherche encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ooooohhhhh! ! je suis toute excitée à l'idée que tu vas enfin avoir ton dadou!!!hâte que tu nous mettes des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Attends t'emballe pas, je vais d'abord la voir avant Bon sinon c'est le topic d'Aldé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Lauann a écrit:Oui toi tarabas normal Annep, nan mais presque, cherche encore un peu City Puck ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bah! Aldé dira rien!bon alors, tu as ouvert un topic sur ton futur dadou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Euh mais t'emballe pas je le répète, elle est pas encore achetée, je vais d'abord la voir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 pffff!!! quand on a déjà craqué sur une photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Lol, avec moi ça veut rien dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 en tout cas j'espère qu'elle (car apparement, c'est une fifille) va te plaire!!!et tu partageras avec nous notre passion pour nos poilus!!et on peut pas savoir sur qui tu as flashé?et Aldé??? il neige chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Une nenette de chez edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 aldé va bien agnès,je n'y vais pas aujourdhui trop de neige et en plus ca glisse pas mal je veux pas risquer pour aller le voir 5 minutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 vi ça glisse! faut faire attention! le principal, c'est qu'il aille bien! et que toi aussi!!!bon, moi chui à la traine Lauann, c'est ki Edwige?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Suffit d'aller voir dans les posts de vente, on fait tous ça quand on veut savoir Edwige c'est le superbe élevage du Bois Chenu Cool si Aldé va bien, il a l'air d'avoir la pêche sur les dernières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ha pour avoir la peche clemss il l'avait il m'a fait plusieurs fois le saut de saumur je me balance sur les anterieurs et hop je jette le posterieur arfffff c'est impressionnant , mais depuis hier il est au pré alors hier soir un peu plus calme, parce qu'alors le promener en longe c'etait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ok! merci Clemss!!! je vais aller voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 City Puck???..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oui tarabas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Marraine Mimi!!!!Oh! j'espère que ça va etre le coup de foudre entre City et notre Lauann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 voila mon gros est au pré depuis deux ou trois jours, et il est plus calme , je le retrouve enfin . comme hier il faisait soleil, nous avons décidé de nous promener autour de la pension, on monte un joli chemin dans les bois dans lequel "vit une affreuse flaque d'eau " , la dernière fois comme je n'avais pas de botte etanche, nous l'avons contournée , mais cette fois pas question, pas mal d'hesitation au début il essayait de prendre le contournement, mais moi je suis rentrée dans la flaque brrrrr elle etait glaciale et est presque rentré dans mes bottes, et le gros est passé, victoireeeeee , encore uneeee voila la grosseeeeee flaque, assez profonde d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Un grand courageux, même pas peur de l'eau qui mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bravo à Aldé!!! bravo à mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Le forcer à marcher dans de l'eau glaciale, c'est pas très sympa ça Toujours aussi beau ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 merci tarabas, ha oui l'eau etait gelée vinzou, et avec des bottes en caoutchouc brrrrrrr , bin il faut bien que je lui montre le bon exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 chica327 a écrit:Le forcer à marcher dans de l'eau glaciale, c'est pas très sympa ça Toujours aussi beau ton gros bin voui chica , mais j'ai fait aussi nanèreeee mais c'est vrai c'etait trop froid , remarque moi j'avais des grosses chaussettes et lui pleins de "poals" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Superbes photos une fois de plus! En tout cas, tu as de la chance qu'il n'y ait pas de neige chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ha si coco on en a eu , mais la elle avait fondue, ca n'a pas duré longtemps, mais il y a encore de partout mais en petite quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 pas de nouvelle?comment allez vous tous les 3 ???Aldé? Valy? Mimi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 kikou tarabas, on se repose de nos contrariétés aldé est rentré dans son pré, je peux pas dire qu'il est bien car c'est un champs de boue et de flotte mais il est la , nous retrouvons nos habitudes et ca c'est bonnnnnnnnn, voila, j'attends la fin de fetes et on va reprendre le boulot si le temps le permets, parce que ca donne pas envie avec le temps qui fait, deux trois photos et regarde l'etat du terrain ca me mine de le voir la dedans par contre trop contente car autant le van a été une epreuve que cette fois , ca été un plaisir en 15 minutes il etait dans le camion et tres zen car quand on est arrivé il n'etait pas tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Tidou Il a fondu un peu avec toute cette histoire non ? faut que je revienne le gratouiller très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 bah je sais pas trop, moi quand je le tate il a bien encore sa petite couche de gras sur les cotes mais comme je le vois tous les jours, j'ai du mal a etre sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Lauann a écrit:Tidou Il a fondu un peu avec toute cette histoire non ? tu fais allusion à ce qu'on lui a enlevé lors de son opération?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Mimi!!! tu appelles ça de la boue????cette fine péliculle???ici 10 cm de boue au moins!!! et non! chui po de Marseille!!!!j'ose meme plus sortir ma poupoune!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites