clemss1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ouai Mimi, vient voir les photos du paddock de Bodhran p37, tu vas voir ce que c'est de la boue Il est bien moi je trouve, parfait même, ni trop gras, ni trop fin Super qu'il soit revenu tu vas pouvoir le papouiller à nouveau comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Be oui c'est que de la flotte on s'enfonce l'eau coule dans le champ comme si c'était un ruisseau on s'enfonce jusqu'au cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 non! ce n'est pas ça "beaucoup de boue"! pfff!!! Clemss, va falloir qu'on leur fasse des photos d'un vrai terrain boueux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ouaip pi etre, mais le mien rentre plus au box le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 pffffffffffffffff si si si j'ai vu ton paddock clems et bien je ferrais d'autres photos comme il est dans la boue na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ok concours de bouillasse alors dès qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 vi! hein Clemss, on va leur montrer aux chtiotes ce que c'est un terrain boueux et des dadas crades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 bah déjà le mien, boue jusqu'au genou, qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 c'est affreux cette année, etquand on regarde la météo , la flotte est encore au menue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 moi.... les trois miens a la maison... ils marchent dans 60 cms de boue sur une partie du paddock et on ne peut rien faire pour euxmimi, Aldé, il ne fait pas vraiment pitié au niveau rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 clemss a écrit:bah déjà le mien, boue jusqu'au genou, qui dit mieux? euh... bin ici, non, quand meme po!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 marre de cette boue! marre de cette flotte!!!on veut nos terrains secs!!! et du soleil!!! et tout et tout!!et profiter à fond de nos dadous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 clemss a écrit: ok concours de bouillasse alors dès qu'on peut yesssssssssss concours de bouillasse hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Citation : mpmp ok concours de bouillasse alors dès qu'on peut erre N'oubliez pas que je joue à ce genre de choses!! Shaïnan c'est de la triche si tu joue, ton coin boueux c'est la sortie de tes boxes et ton râtelier en bas d'une pente!!!!! Trop facile de faire de la boue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 ôais/// ùais tu n'as pas vu le haut vers la forêt....une mare de boue j'te dis madame...le pire c'est quand il va geler... ils vont pouvoiir s'entrainer pour le bobsleigh...dans le paddock en pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 alors aujourdhui ballade et quelle ballade il a passé son temps avec le cul en l'air , je me disais aussi avec son oeil de veau des le debut de la promenade qu'il me concoctais quelque chose et bin j'avais raison, le nez au ras des feuilles dans le bois et que je te balance les posterieurs et pas de main morte moi qui ne l'avais jamais vu shooter j'en ai pris pour mon grade il n'a pas arreter de la ballade trois cent metres et ca repartais , pour se defouler ,il c'est defouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Citation :je me disais aussi avec son oeil de veau des le debut de la promenade qu'il me concoctais quelque chose j'aime cette phrase.... je la comprends parfaitement bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 pareil, l'oeil de veau je comprends très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 allez les filles! (Clemss, Amnep) je vous attend sur mon topic!!!/t17430-concours-du-terrain-le-plus-boueu#674279on va leur montrer à Valy et Mimi ce que c'est un terrain boueux!!! non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 comment va Aldé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 il a une entorse au genou mon pauvre gros, il a des anti inflammatoire pendant 5 jours , apres si dans 15 jours il n'y a pas du mieux , il faut que je le ferme , j'espère pas en arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 j'ai répondu sur l'autre post!!grrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Plein de bisous de courage à tous les 2 & des gratouilles à Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 merci ma tite laure, on en a bien besoin tu sais , nous on a pleins de misères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Bin oui je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Mince pauvre aldé... Gros grattouilles à lui et bisous à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 merde, grosses caresses au loulou, et courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Flute plein de courage et grosse papouille à Aldé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 oui, on est de tout coeur avec lui, et toi, bien sur!!! (sans oublier ta fidèle photographe Valy!)faut pas qu'il fasse le con! repos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 il marche un peu mieux aujourdhui, on verra dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est déjà une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 On continue de croiser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ho oui il faut croiser merci laure et merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 je ne me souviens plus! il est pas avec un autre cheval au parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Je t'ai envoyée une invit' sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 oui agnes, il y a deux autres chevaux avec aldé au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ça va? ça chahute po trop avec les autres dadous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bin ca depends , c'est souvent lui qui cherche , mais bon j'y suis pas toute la journée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 grrr! faut pas qu'il cherche la bagarre là! faut qu'il pense à se retaper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ha bin alors la, je ne peux pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 mais fais lui la morale!!! tu lui dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Ben oui enfin Mimi, dis lui quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 et ben le pauvre lui qui vient de retrouvé son pré , j’espère que ça va allée mieux , courage et une gros papouille au gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 il va comment aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bin il boite mais il pose son pied ca me fait mal au coeur pffff en plus ,plus de ballade grrrrr , c'est lourd encore ca a porter, il a l'air calme, la fille est sortie aujourdhui mais toute seule , donc dadou reste avec l'autre copain, et ca avait l'air d'aller , si seulemnt ca pouvait lui servir de lecon, mais les animaux des qu'il aura plus mal il va recommencer, on ne peut pas empecher un cheval de bouger c'est bien la le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bah, tant pis pour les balades en ce moment! de toutes façons, il pleut!!et pis, il lui faut du repos.il sera bientot en pleine forme! t'inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 non chez nous il pleut pas, mais c'est gris de chez gris, ca fou le cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 J'espère qu'il y'aura un peu de mieux aujourd'hui, grosse caresse au doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites