chica327 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Quelqu'un aurait-il ce livre à vendre en occasion ?Les fondamentaux de l'attelage galops 1 a 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai, mais hélas encore besoin... peut-être sur ebay, priceminister ou amazon ?Il est très bien ce bouquin, mais par contre il vaut mieux en avoir d'autres en parallèle, parce que le jour de mon G1-2-3-4 j'ai eu un schéma à compléter avec des parties méca d'une voiture, ben je me suis rendue compte que ces parties étaient plutôt survolées, et insuffisantes... heureusement que j'avais pu lire un peu avant sur un autre bouquin et que j'avais retenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 OK... J'ai déjà celui-ci qui est très complet, mais lire toutes les définitions de A à Z ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 connais pas, j'ai été tentée de l'acheter aussi, mais bon... finalement pour démarrer l'attelage, y a "Atteler chez soi" de Bernard Lecointe, qui est très bien fait, ça donne les notions de base.L'ennui avec les fondamentaux c'est qu'il est vraiment orienté galops.Tout dépend de ce que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites