Peanut 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bonjour à tousj'organise deux stages de parage pieds nus avec Richard Walz comme intervenant;le premier de ces stages aura lieu les 6 et 7 octobre à Feternes en Haute Savoie (près d'Evian);c'est un stage double niveau, c'est à dire débutant et confirmé;le second aura lieu les 27 et 28 octobre à Bischoffsheim en Alsace (près d'Obernai);ce stage est un stage d'initiation;on peut amener son cheval, il sera paré sous la surveillance du pro;il y a des chevaux et des ânes sur place pour ceux qui ne peuvent pas déplacer leur compagnon;prix en fonction du nombre de participants, maxi 180€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi j aimerais beaucoup.....mais là trop loin ......y aura t il des stages prévus dans l Hérault?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Pourquoi y'a jamais rien en Ile de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 et en normandie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui dommage que se soit loin de chez moi, j'en ai déjà fait deux et c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 celui chez nous pourrait m'intéresser, sauf que "niveau débutant" ça m’intéresse pas trop, vu que je parre mes grosses seule depuis près de 4 ans, et qu'en plus vu l'état actuel des pieds des miennes je vais pas pouvoir attendre jusque fin octobre pour parer, sinon va falloir y aller au flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 aloralor...je vais tâcher de répondre dans l'ordre:@fifine:je suis en contact sur un autre forum avec une personne qui souhaite en organiser un chez elle, dans l'Hérault, justement;y a un moment qu'on en a pas parlé, alors je lui ai remis un petit mot hier, si tu veux je te tiens au courant;@Chica, Roseline et Marik, je cherche de endroits où organiser d'autres stages, donc si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues et enfin @Marie:le stage est niveau débutant parce que pour l'instant les inscrits sont débutants;on peut adapter le stage si on a des confirmés,parce qu'on est deux pour animer le stageça nous permet d'être plus exigeants avec ceux qui ont déjà paré, et d'être malgré tout aussi présents pour ceux qui débutent donc si tu veux, c'est possible malgré tout, c'est juste qu'on veut savoir avant pour s'organiser; on a fait un stage en juillet à Reims où on était en double niveau également, ça c'est très bien passé;j'ai une autre personne qui est en train de voir si elle peut s'arranger niveau boulot pour être là sur ce week end là, et il pare depuis quelques années également, donc voilà, si tu envisage de participer, tu ne seras probablement pas la seule à avoir déjà de l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 et sans le sud ouest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Peanut a écrit:aloralor...je vais tâcher de répondre dans l'ordre:@fifine:je suis en contact sur un autre forum avec une personne qui souhaite en organiser un chez elle, dans l'Hérault, justement;y a un moment qu'on en a pas parlé, alors je lui ai remis un petit mot hier, si tu veux je te tiens au courant; Tiens moi au courant,ca m intéresse vraiment,merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ok Fifine, c'est notéBéa, Mont de Marsan ça t'irait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 moi aussi peanut, comme fifine dans l'hérault !! tiens nous au courant !!merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ok Nath,je vous tiens au courant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 OH SA MERE LA .... ****** JE M'INSCRIS!!!! Je viendrai A PIEDS avec PABLO!!!!! XD On signe où ???? dite!!!! Edit:MARIIIIIIIE!!! Je te prète un antérieur et un posterieur à Pablo et je t'héberge toi et qui tu sais si tu veux! On dira à David de faire le Baby Sitter , il sera au chômage à cette époque là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ben dis donc!j'aurais su j'aurais v'nu plus tôt, hein!!! sérieux? tu veux t'inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 euh si vous êtes plusieurs faut se dépêcher parce qu'il me reste que 3 places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjour,le stage d'Alsace est déplacé aux 1er et 2 décembre;d'autre part, sans nouvelles de la personne dans l'Hérault, je cherche un endroit pour organiser le stage et un(e) correspondant(e) sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 et en Normandie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 j'ai rien pour l'instant, mais pareil que pour l'Hérault, si quelqu'un se sent de chercher un endroit, et ben hop!à savoir que les personnes qui donnent un coup de main à l'organisation participent à tarif préférentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 il te faut quoi comme installation pour le stage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 un endroit plat et si possible bétonné pour qu'on voit clair niveau aplombs, si possible couverts (avancée de toit par exemple) au cas où il pleuvrait; et un endroit où on peut asseoir tout le monde et où on peut brancher un ordi pour la théorielà dessus il faut réunir assez de chevaux pour tout le monde, soit 2 pieds par personne, et donc si les stagiaires veulent amener leurs chevaux, il faut la possibilité de les loger;tu penses connaître un endroit où ça serait possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je vais me renseigner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 et pour décembre il reste des places? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bonjour,et dans l'ouest de la france ?Parce que par chez moi, y'a jamais rien !!!!Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 pour celui d'Alsace, Aude?oui, il reste des places :)dans l'ouest il y a quelque chose en prépa depuis un moment mais pour l'instant on n'a pas assez de mondetu es sur quel secteur, Fofie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je suis en vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ah oui, j'ai regardé après avoir posté;les contacts que j'ai sont dans le 22, ça fait une trotte, pour toi, je crois bien...faudrait organiser un autre stage, ça me parait plus adéquat, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bonsoirje remonte le topic pour annoncer qu'il reste quelques places pour le stage de début décembre en Alsace, et également que j'organise un stage à Gonnelieu, dans le Nord, les 5 et 6 janvier, toujours avec Richard Walz.J'ai aussi quelque chose en préparation sur Bouillon en Belgique mais pas de date pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ça m'intéresserait aussi n stage vers chez fofie Et je peux prêter des pieds si y a besoin, vu que j'ai 2 loulous et de quoi les transporter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ah ben c'est cool, ça!bon, faut trouver un endroit pour faire le stage, et des stagiaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Dans le 22 ça me va encore... dans toute la Bretagne ça me va. Et comme j aurais peut être un camion prochainement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ah!alors je vais tâcher de regarder ça rapidement. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 up! stage prévu sur Rouen fin janvier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Par contre, la Bretagne, ça me va pas trop à moi lol Je pourrais être logée selon où c'est, mais pas d'endroit où loger mon ou mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 tu es de où, toi, Bidou? ( mes excuses si tu me l'as déjà dit, je rentre de stage, je suis un peu cuite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je suis à 30 minutes de Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ah oui, c'est pas trop le coin de Rouen, ça lolbon, faut que je trouve un moment pour refaire le tour de ce que j'ai en routej'ai quelques demandes sur le secteur du dép 22, mai spas de localisation pour le stage pour l'instant.faut que je trouve un endroit pour organiser, et à distance, pas fastochesi quelqu'un se sent de se dépatouiller de ça pour moi, il ou elle fait le stage à prix réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Le 22, c'est trop loin pour moi et j'ai personne. Ma famille est dans le 29 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 faut que je fasse des cartes...mais bon, si j'ai pas assez de monde, je peux rien faire, faut aussi que Richard gagne sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il faut combien de personnes pour un stage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ça dépend de la localisation, et du mode d'hébergement et de nourritureje regarde ce que ça ferait pour Nantes, approximativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 alors disons que comme ça à la louche, je dirais qu'il faut une douzaine de personnes.faut voir si quelqu'un peut nous héberger sur place, et nous nourrir, aussi.on pourrait descendre à 10 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 revenue saine et sauve du stage de ce we j'ai appris pleins de choses ça vaut vraiment le coup reste plus qu'à appliquer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 coucou Marie!je me demandais justement comment s'était passé le retour...t'as pas trop de courbatures?nous on a trouvé de la neige dans le Donon, traversée du col à 30 à l'heure, j'éspère que Richard est bien arrivé, je n'ai pas de nouvelles pour l'instant.super stage pour nous également, c'était bien agréable, et Monique, qui hébergeait le stage, a assuré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 courbatures non, parcontre bien fatiguée, et un peu mal à la gorge heureusement que je suis encore en congé et que je vais profiter de la semaine pour m'en remettre, faut que je motive pour mettre mes notes au propre avant que j'ai tout oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ah tant mieux pour les courbatures.pour la gorge, je pense que tu ne vas pas être la seule, il faisait bien frisquet lolsi jamais tu "perds" quelque chose, n'hésite pas à nous contacter l'un ou l'autrel'adresse mail que tu as nous est commune à Richard et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ah! et merci à tes deux louloutes, pour leur patience et leur collaboration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pfff j'aurais bien aimé viendre... mais 1/ pas dispo et 2/ pas de sous, ça fait beaucoup lolMais un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ben une autre fois, oui!tu es sur quel secteur, toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites