Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peanut

apprendre à parer

Messages recommandés

bonjour à tous

j'organise deux stages de parage pieds nus avec Richard Walz comme intervenant;

le premier de ces stages aura lieu les 6 et 7 octobre à Feternes en Haute Savoie (près d'Evian);
c'est un stage double niveau, c'est à dire débutant et confirmé;

le second aura lieu les 27 et 28 octobre à Bischoffsheim en Alsace (près d'Obernai);
ce stage est un stage d'initiation;

on peut amener son cheval, il sera paré sous la surveillance du pro;
il y a des chevaux et des ânes sur place pour ceux qui ne peuvent pas déplacer leur compagnon;

prix en fonction du nombre de participants, maxi 180€

Moi j aimerais beaucoup.....mais là trop loin mpop ......y aura t il des stages prévus dans l Hérault?Merci

Oui dommage que se soit loin de chez moi, j'en ai déjà fait deux et c'est top !

celui chez nous pourrait m'intéresser, sauf que "niveau débutant" ça m’intéresse pas trop, dsdd vu que je parre mes grosses seule depuis près de 4 ans, et qu'en plus vu l'état actuel des pieds des miennes je vais pas pouvoir attendre jusque fin octobre pour parer, sinon va falloir y aller au flex mpmp

aloralor...
je vais tâcher de répondre dans l'ordre:
@fifine:
je suis en contact sur un autre forum avec une personne qui souhaite en organiser un chez elle, dans l'Hérault, justement;
y a un moment qu'on en a pas parlé, alors je lui ai remis un petit mot hier, si tu veux je te tiens au courant;

@Chica, Roseline et Marik, je cherche de endroits où organiser d'autres stages, donc si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues drffe

et enfin @Marie:
le stage est niveau débutant parce que pour l'instant les inscrits sont débutants;
on peut adapter le stage si on a des confirmés,parce qu'on est deux pour animer le stage
ça nous permet d'être plus exigeants avec ceux qui ont déjà paré, et d'être malgré tout aussi présents pour ceux qui débutent drffe

donc si tu veux, c'est possible malgré tout, c'est juste qu'on veut savoir avant pour s'organiser; on a fait un stage en juillet à Reims où on était en double niveau également, ça c'est très bien passé;
j'ai une autre personne qui est en train de voir si elle peut s'arranger niveau boulot pour être là sur ce week end là, et il pare depuis quelques années également, donc voilà, si tu envisage de participer, tu ne seras probablement pas la seule à avoir déjà de l'expérience

Peanut a écrit:
aloralor...
je vais tâcher de répondre dans l'ordre:
@fifine:
je suis en contact sur un autre forum avec une personne qui souhaite en organiser un chez elle, dans l'Hérault, justement;
y a un moment qu'on en a pas parlé, alors je lui ai remis un petit mot hier, si tu veux je te tiens au courant;

mkmk Tiens moi au courant,ca m intéresse vraiment,merci a toi drffe

moi aussi peanut, comme fifine dans l'hérault !! tiens nous au courant !!

merci a toi biz

OH SA MERE LA .... ****** rfreerer==^

JE M'INSCRIS!!!! Je viendrai A PIEDS avec PABLO!!!!! XD

On signe où ???? dite!!!! :woohoo:

Edit:

MARIIIIIIIE!!! Je te prète un antérieur et un posterieur à Pablo et je t'héberge toi et qui tu sais si tu veux! On dira à David de faire le Baby Sitter , il sera au chômage à cette époque là ... :hihi:

:woohoo:

ben dis donc!

j'aurais su j'aurais v'nu plus tôt, hein!!! erre

sérieux? tu veux t'inscrire?

euh si vous êtes plusieurs faut se dépêcher parce qu'il me reste que 3 places... dsdd

bonjour,

le stage d'Alsace est déplacé aux 1er et 2 décembre;

d'autre part, sans nouvelles de la personne dans l'Hérault, je cherche un endroit pour organiser le stage et un(e) correspondant(e) sur place drffe

j'ai rien pour l'instant, mais pareil que pour l'Hérault, si quelqu'un se sent de chercher un endroit, et ben hop!

à savoir que les personnes qui donnent un coup de main à l'organisation participent à tarif préférentiel drffe

un endroit plat et si possible bétonné pour qu'on voit clair niveau aplombs, si possible couverts (avancée de toit par exemple) au cas où il pleuvrait; et un endroit où on peut asseoir tout le monde et où on peut brancher un ordi pour la théorie

là dessus il faut réunir assez de chevaux pour tout le monde, soit 2 pieds par personne, et donc si les stagiaires veulent amener leurs chevaux, il faut la possibilité de les loger;

tu penses connaître un endroit où ça serait possible?

bonjour,
et dans l'ouest de la france ?
Parce que par chez moi, y'a jamais rien !!!!
Merci !!

pour celui d'Alsace, Aude?

oui, il reste des places :)

dans l'ouest il y a quelque chose en prépa depuis un moment mais pour l'instant on n'a pas assez de monde

tu es sur quel secteur, Fofie?

ah oui, j'ai regardé après avoir posté;

les contacts que j'ai sont dans le 22, ça fait une trotte, pour toi, je crois bien...

faudrait organiser un autre stage, ça me parait plus adéquat, non?

bonsoir

je remonte le topic pour annoncer qu'il reste quelques places pour le stage de début décembre en Alsace, et également que j'organise un stage à Gonnelieu, dans le Nord, les 5 et 6 janvier, toujours avec Richard Walz.

J'ai aussi quelque chose en préparation sur Bouillon en Belgique mais pas de date pour l'instant.

Ça m'intéresserait aussi n stage vers chez fofie Et je peux prêter des pieds si y a besoin, vu que j'ai 2 loulous et de quoi les transporter ^^

ah ben c'est cool, ça!

bon, faut trouver un endroit pour faire le stage, et des stagiaires drffe

Dans le 22 ça me va encore... dans toute la Bretagne ça me va. Et comme j aurais peut être un camion prochainement ....

Par contre, la Bretagne, ça me va pas trop à moi lol Je pourrais être logée selon où c'est, mais pas d'endroit où loger mon ou mes loulous

tu es de où, toi, Bidou? ( mes excuses si tu me l'as déjà dit, je rentre de stage, je suis un peu cuite)

ah oui, c'est pas trop le coin de Rouen, ça lol

bon, faut que je trouve un moment pour refaire le tour de ce que j'ai en route

j'ai quelques demandes sur le secteur du dép 22, mai spas de localisation pour le stage pour l'instant.

faut que je trouve un endroit pour organiser, et à distance, pas fastoche

si quelqu'un se sent de se dépatouiller de ça pour moi, il ou elle fait le stage à prix réduit drffe

faut que je fasse des cartes...

mais bon, si j'ai pas assez de monde, je peux rien faire, faut aussi que Richard gagne sa vie...

ça dépend de la localisation, et du mode d'hébergement et de nourriture

je regarde ce que ça ferait pour Nantes, approximativement

alors disons que comme ça à la louche, je dirais qu'il faut une douzaine de personnes.

faut voir si quelqu'un peut nous héberger sur place, et nous nourrir, aussi.

on pourrait descendre à 10 personnes drffe

revenue saine et sauve du stage de ce we erre
j'ai appris pleins de choses ça vaut vraiment le coup mkmk
reste plus qu'à appliquer maintenant edez

coucou Marie!

je me demandais justement comment s'était passé le retour...
t'as pas trop de courbatures?

nous on a trouvé de la neige dans le Donon, traversée du col à 30 à l'heure, j'éspère que Richard est bien arrivé, je n'ai pas de nouvelles pour l'instant.

super stage pour nous également, c'était bien agréable, et Monique, qui hébergeait le stage, a assuré!!!

courbatures non, parcontre bien fatiguée, et un peu mal à la gorge heureusement que je suis encore en congé et que je vais profiter de la semaine pour m'en remettre, faut que je motive pour mettre mes notes au propre avant que j'ai tout oublié

ah tant mieux pour les courbatures.

pour la gorge, je pense que tu ne vas pas être la seule, il faisait bien frisquet lol

si jamais tu "perds" quelque chose, n'hésite pas à nous contacter l'un ou l'autre

l'adresse mail que tu as nous est commune à Richard et moi drffe

ah! et merci à tes deux louloutes, pour leur patience et leur collaboration! tre

Pfff j'aurais bien aimé viendre... mais 1/ pas dispo et 2/ pas de sous, ça fait beaucoup lol
Mais un jour ! edez

• Créer...