Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peanut

apprendre à parer

Messages recommandés

ok.

bon, je sais pas si tu peux faire un peu de route, mais sur l'est, on aura autre chose à Bouillon, d'ici quelques semaines.

sinon, on peut refaire sur le même endroit, mais faut retrouver quelques stagiaires :)

Ce serait plutôt pour dans... plusieurs mois, voire en 2014... mais c'est gentil de dire quand même drffe

ben je mets des annonces régulièrement à droite à gauche, tu verras bien quand ça pourra le faire pour toi drffe

Coucou,

Je donne des nouvelles de mon mari qui est revenu plus qu'enthousiasmé de ce WE de stage... comme Marie, il va condenser en notes ce qu'il a retenu et se mettre au boulot rapidement pour le bien de nos chevaux...et de mon dos dedede

Ca va me faire des vacances de ne plus avoir à tenir les pieds des chevaux pendant que lui coupe et râpe YEAH

Ca va me faire des vacances de ne plus avoir à tenir les pieds des chevaux pendant que lui coupe et râpe

loooooooooooooool!!!

il a évoqué ce fait pendant le week end, oui, et on le regardaient toutes (les nanas) d'un drôle d'air erre

je suis bien, contente qu'il ait également appréciédrffe

Ah oui quand même ! Ca m'étonnerait qu'il y ait 10 personnes que ça intéresseraient par ici.

Sinon, je viens de penser, je vais regarder s'il y en a près de la région parisienne, j'ai de la famille là bas aussi. Par contre, ça risque d'être sans mon loulou, parce que ça fait beaucoup de route...

ben y a Rouen en janvier, c'est trop loin pour toi?

sinon, on peut toujours mettre des annonces et voir si on aurait d'autres personnes...

Oui, ça fait loin lol Ma famille est dans le 91.

C'est trop bête, surtout que je ne travaille pas ce weekend là, ce qui est rare.

Il est à combien le stage là bas ? Y a de quoi être hébergée pour pas trop chère ?

pour l'hébergement, aucune idée, je suis en Lorraine, moi, faudrait voir avec les autres stagiaires, et Richard ne 'a parlé de ce stage qu'hier;je n'ai pas encore d'infos précises.

pour le prix du stage, aucune idée non plus.

faut que je voie ça avec lui

bon, je suis en train de refaire des groupes avec les demandes que j'ai partout, je vous dis pas l'épluchage de forums, mp, et mails lol

j'ai pas encore remis le grappin dessus, mais il me semble bien avoir eu des demandes pour quelque chose sur la Vendée, autre que Fofie.

faut que je retrouve,et on voit ce qu'on peut organiser drffe

calamity, un des stagiaires de ce week end a été tellement content qu'il me propose d'organiser à son tour un stage, en Alsace encore, secteur Guessling

pas pour tout de suite, hein, donc tu as le temps de te faire une tite tirelire drffe

Marie a écrit:
revenue saine et sauve du stage de ce we erre
j'ai appris pleins de choses ça vaut vraiment le coup mkmk
reste plus qu'à appliquer maintenant edez

mkmk Yeah! drffe

Peanut a écrit:
calamity, un des stagiaires de ce week end a été tellement content qu'il me propose d'organiser à son tour un stage, en Alsace encore, secteur Guessling

pas pour tout de suite, hein, donc tu as le temps de te faire une tite tirelire drffe

Merci pour l'info drffe
On verra à ce moment-là où il en sera mon ptit cochon edez

LN, c'est chez nous que se ferait le stage... si d'ici là on réussit à réunir un nombre suffisant de personne, je te le ferai savoir.
Nous faisons parti d'une association de randonneurs (mon mari est trésorier) avec une centaine de membres, et nous avons d'autres contacts avec des écuries privées, donc on espère pouvoir organiser ça sur 2014 , car notre programme 2013 est déjà bouclé.

Tu peux aller voir notre site :
http://compagnons.du.voyage.free.fr/

oui Bidou, et je regarde aujourd'hui, il me semble que j'ai d'autres demandes, faut que je fouille mes mp mais hier j'ai eu le temps de ne faire que 2 forums :/

Babs on a parlé de toi, avec Marie, je savais pas que vous vous connaissiez!

Calamity, voilà, tu seras informée

et puis Oïta qui nous a hébergés ce week end est partante pour remettre ça également, donc normalement, ça devrait finir par se faire lol

Pour moi, toute la bretagne, y compris 29 ( j'ai ma famille, et je saurais ou loger mon loulou) et la vendée et loire atlantique c'est ok.

je ne vous oublie pas,les filles,je cherche un endroit où organiser la chose drffe

Moi je serais intéressée également si un stage se fait en Lorraine ou alsace(plutôt haut-rhin), mais je ne pense pas pouvoir déplacer ma jument, donc plutôt avec un cheval de la structure sur laquelle se déroule le stage, si c'est possible...

bonjour les filles...

alors du neuf, oui et non

en preums, on avait un stage prévu ce week end sur Rouen mais il a été annulé

ce n'est que partie remise, donc si des gens sont intéressés sur ce coin, faut dire.

ensuite, pour l'ouest:
y a un stage en cours de prépa dans le Maine et Loire, fin avril

pour ce qui est de l'Alsace, on a fait début décembre, et on refait chez un ds stagiaires, probablement en 2014

sinon, si on a assez de monde, on peut refaire au même endroit, chez Kastel'ânes, près de Molsheim

et sinon, on a le stage de Bouillon qui va enfin voir le jour, les 23 et 24 février prochains

michelin me dit 134km de chez moi, c'est pas mal ! si c'est plus pret c'est mieux (je suis du coté de Saumur) mais sinon oui ça m'interesse mkmk
tu pourras m'en dire plus (organisation, date, etc) que je puisse m'organiser! Merci

C'est à 01h40 de chez moi... Ca m'interesserait bien aussi !!!
Plus d'info ?
En revanche, ce ne sera pas avec mon cheval, pas de van pour le moment

moi aussi drain ça serait top !! mais surement sans mon cheval (faut que je loue un camion pour le bouger et niveau tarif ça douille !!)

c'est quel méthode de parage lors de ce stage ?

C'est à 60 km, soit 1h de chez moi. C'est parfait. Ça serait quoi les dates ???
Si je peux, je viendrais avec Snoopy et même Unity si y a besoin de pieds à parer

Alors moi ça m'intéresserait en Lorraine (vers Epinal, Nancy ...) et sans cheval car je ne peux pas déplacer mon cheval ... enfin si on se déplace mais dans un rayon de 20 km autour de son parc .. ça risque de faire juste erre

Iseult y a un stage à Bouillon les 23 et 24 février prochains

il y a 11 chevaux sur place, des cobs, si j'ai bien suivi

pour Drain, ça serait les 27 et 28 avril, à priori

infos à venir

ah oui, j'oubliais

pas de méthode particulière, chaque cheval est unique

Richard Walz est l'intervenant, il a appris avec Strasser, Ramey et Jackson, connait bien Lapierre, et se remet sans cesse en question

bon, à priori Drain serait complet ou presque

j'attends confirmation

pfff

z"avez pas de possibilités en semaine, je suppose?

Peanut a écrit:
Iseult y a un stage à Bouillon les 23 et 24 février prochains

En Belgique c'est ça ? Merci pour l'info mais je préfère attendre plus près sinon ça va me faire trop de frais drffe

Pour Drain, tu m'as compté dedans ? Parce que j'ai posé mes jours de congés

Personne, je suis dispo en semaine, mais il faudrait que je saches vraiment rapidement pour changer mes jours de congés si y a besoin du coup.

Plus pres faut trouver du monde, l'annee passée j'ai dû annuler Nancy faute de participants

Et on vient juste de faire l'alsace

au pire si je sais à l'avance, je peux me libérer en semaine pour Drain (même si c'est plus simple pour moi le week end ! dsdd )
j'attends les infos MERCI !

non Bidou, pas comptée, j'en sais pas plus, là c'est Richard qui gère lui même, je transmets

et là il est en déplacement pour l'instant
je viens de lui envoyer un mot pour voir si on a possibilité de faire deux stages bout à bout, c'est à dire celui qui est complet et faire 2 jours de plus sur la même localisation si on trouve assez de monde

j'attends son appel

est il possible de faire en candidat libre ? C'est à dire que pas envie de faire d'effort avec ma grossesse, et pas envie de prendre un mauvais coup de pied...

en auditeur libre tu veux dire?

je sais pas, je suppose que oui

cela dit, il nous faut quand même un minimum de personnes pour rester les deux jours en plus

faut voir combien de personnes sont interessées

au passage, on n'est pas sensé se prendre de coup, ni bon ni mauvais sqd

ok, je viens d'avoir Richard au tel, il voit ça et me dit s'il reste de la place ou si on peut s'arranger autrement pour que ça colle pour vous drffe

combien sont intéressées?

Rien dans mon secteur... zerzer
Je suis en Allier, je connais deux autres personnes que ça pourrait intéresser mais moi ce qui me chiffonne c'est qu'on a pas de tarif!

De plus il faut prévoir combien de temps?

Faut-il ramener son matériel?

ou s'acheter du matos de qualité?

• Créer...