Peanut 0 Posté(e) le 25 mars 2013 je comprends ta déception, mais je viens de relire p7 et tu avais posé tes jours avant la confirmationj'ai bien dit que je ne peux rien dire tant qu'on a pas de chèques de réservationje sais bien que ça peut etre compliqué de s'organiser, mais de mon coté je ne peux absolument pas garantir sans avoir de chèques d'acompte d'autant que là c'est un organisateur extérieurj'aurais aimé pouvoir te renseigner plus tôt mais ça n'a pas été possible, malheureusementje comprends tout à fait que tu t'adresses ailleursde mon coté, je fais avec les infos qu'on veut bien me transmettre et l'organisateur de son coté fait en fonction de l'engagement de ses clients je serai donc également tributaire de lui pour le second stage, à savoir qu'il aura lieu un weekend parce qu'il est juste plus facile de réunir 10 personnes un weekendpour info, j'ai proposé le second stage sur un début de semaine, pour t'arranger, mais ses autres clients ne peuvent pas.voilà, désolée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 2 avril 2013 hello...stage prévu les 25 et 26 mai à Reims;y a des chevaux sur place, on peut aussi amener le sien.pas encore de tarif, là c'est Richard qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 27 avril 2013 eupe!!!travaillé un super gipsy cet aprem en stage dans le Maine et Loire, une merveille nommée Navarro...m'a fait craquer, çui là , un amour de cheval...à ceux du secteur que que ça intéresse, il y a un jeune maréchal qui fait le stage avec nous, et qui pare sur le secteuril fait du bon boulotcoordonnées par mp :)pour ceux qui souhaitent faire un stage, on revient es 15 et 16 juin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 29 avril 2013 bon décidément les mecs me font vraiment tourner en bourrique loldonc le stage de Drain initialement prévu les 15 et 16 juin sera probablement décalé, je redonnerai la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 hello tout le monde...désolée pour l'absence, j'ai repris des études et un peu surestimé mes forces, je crois bien lolje remonte le topic pour annoncer un nouveau stage à Bischoffsheim, près d'Obernai, toujours chez l'association Kastel'ânes, qui nous avait si gentiment accueillis au pays des longues zoreilles en décembre dernier.le stage aura lieu les 10 et 11 aout, on devrait avoir un peu plus chaud, lol!alors il y a possibilité d'amener vos chevaux, et si vous amenez un peu de foin, l'hébergement est gratuit;sinon, il y aura chevaux et ânes sur place.voilà...encore désolée pour l'absence de niouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 mince je serais bien revenue, mais je serais en vacances ce we là bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ah dommage ça nous aurait fait plaisir un ptit coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 1 août 2013 Coucou je découvre le post, y'a t'il possibilité d'organiser un stage dans le Sud-Est???Je peux éventuellement trouver des intéressé(e)s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 1 août 2013 bien sûr, c'est possiblecontacte moi en mp, je t'expliquerai les modalitésil me semble d'ailleurs que j'ai quelques personnes qui attendent depuis un petit moment pour un stage par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 2 août 2013 Alors pour ceux que ça intéresse dans les environs de Avignon, voilà le post que j'ai ouvert /t19142-stage-pour-apprendre-a-parer#735596 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 2 août 2013 super!!!j'ai répondu à Roseline, au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 5 août 2013 Mariiiiiiiiie! merci!C a appelé dimanche matinje lui ai envoyé mon adresse mail, j'ai pas de nouvelles, mais bon, on verra, de toute façon le stage d'Alsace est effectivement repoussé, pas de date posée pour l'instantc'est Rose qui est l'instigatrice, tu te souviens?voilou pour ce stage làj'en ai un qui démarre en Bretagne, à La Planche 44 140;c'est une personne d'un autre forum qui se charge de l'organisationme semble qu'il y avait du monde par ici que ça branchait...Fofie, Bidounette, Elo 213, et peut-être d'autres personnes...y a pas de dates de fixées, faudrait voir avec la perosnne qui organiseça vous branche toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 5 août 2013 Oui, ça m'intéresse toujours. Et d'autant plus que je suis vraiment pas loin de la Planche, environ 20 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 6 août 2013 C'est pas juste pourquoi je suis plus à Nantes!!!!!! Grrrrrrrrrrr ça peut aussi intéresser ASA même si elle pare déjà très bien (à mon sens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 6 août 2013 ah ben Richard s'occupe spécifiquement des "confirmés"!il adore les titiller pour voir ce qu'ils savent faire Bidounette je te mp pour donner les coordonnées de la personne qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bidounette, je te mp pour te donner mon mail pour le stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Moi aussi le stage dans le 44 m'interesse. Il n'est pas passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Non non, on vient juste de convenir de la date avec la personne qui héberge le stage:ça sera normalement les 2 et 3 novembreje vous reconfirme ça rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Décidément... Je ne suis pas dispo à ces dates la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ah ben là désolée, on peut pas changer, ça nous met tout notre planning de stage en l'air;t'as pas moyen de t'arranger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 up les filles, la personne qui centralise a besoin de savoir qui est intéresséFofie, toujours partante? Onigiri?Bidounette tu viens de me dire que t'es pas dispo mais tu peux éventuellement t'arranger?j'ai renvoyé aussi un mp à Kate Coonest-ce que vous connaissez des gens qui seraient intéressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 C est ou déjà ? Y à t il des chevaux sur place ? Parce que pas de van.Perso ce sera validation dans une semaine qd j aurais mon planning de formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ok pour moi les 2 et 3 novembre. Si c est possible d avoir le prix aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Non, impossible de m'arranger, parce que ce sont ma cousine et ma tante qui viennent passer le week-end et que je les vois pas souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ah ben désolée, Bidounette...y a pas moyen de les recevoir un autre weekend?dommage parce que là, c'est le 2e dans ce coin cette année alors le prochain, ça sera plus avant longtemps...pour te dire, le dernier à Drain date d'il y a 6 ans...Fofie, le prix ne sera fixé que quand on aura plus personne qui s'inscrit; il est au départ de 200€ et on diminue en fonction du nombre de stagiaires.donc c'est à La Planche, 44 140et oui, la demoiselle est en train de chercher des chevaux pour ceux qui pourront pas amener les leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Combien faut-il de participants ?...et puis-je transmettre sur un autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 bien entendu tu peux!idéalement, on rempli le stage,soit 14 participants et 4 auditeurs.on est deux intervenants, et jusque là, on arrive à être suffisamment présents pour chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Non, pas possible, elles ont posé des jours pour venir...Il aura été écrit que je ne ferais pas de stage de parage cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 ah elles aussi elles bossent le weekend?décidément... t'as pas de chance, en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 hello tou tle mondeFofie et Magalie, toujours partantes?il y aura des chevaux, oui, l'organisatrice s'en occupej'ai besoin de savoir où on en estFofie tu me confirmes toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Non Peanut! ....j'en ai parlé autour de moi et ça fait encore trop loin.... c'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 moi je serai venue si un peu plus bas dans l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 ah ben y a plus qu'à réunir 12/14 personnes chacune dans votre coin, et on pourra vous faire le stage au plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 hello...le stage de Bretagne a été finalement repoussé au printemps.en attendant, on en organise un en Seine et Marne les 14 et 15 décembre prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites