Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystère11

Matériel neuf ou excellent état à vendre

Messages recommandés

sacoches de randonnée à pont noires en polyester 600deniers. Juste essayées jamais utilisées.
Dimensions: 25 x 25 x 11 cm avec glissières et rabat, bandes réfléchissantes.
Déperlantes et robustes
Prix: 20€ port compris

Sangle anatomique noire fouganza avec élastiques et anneau central. Quasi neuve, taille 125cm
Prix: 18€ port compris

Bombe Sierra taille 57 noire.
Utilisée 2 fois, jamais de chute cause trop grande.
Prix: 35€ port compris

Caveçon Norton noir, doublé néoprène taille cob/PS
très bon état.
Prix: 25€ port compris

Etriers de sécurité
Harry's Horses bon état ( élastiques un peu fatigués )
Taille: 11cm plancher noir
Prix: 28€ port compris

Prix revu pour l'achat de plusieurs articles.

mmmmh je crois bien que je serais interessée par tes sacoches.... as tu une photo des sacoches posées sur le cheval avec la selle que je voie ce que ça donne ?

Non pas de photos portées, à la limite je peux en faire mais ça ne sera pas avant mercredi.
Je vois que tu es en Suisses donc pas sure que ce soit intéressant pour toi parce que je ne vais pas expédier au même prix.
Les frais de port sont très élevés hors France dsdd

oui je comprends mais j'ai une adresse de livraison en france si jamais, no soucis !!!!

Les sacoches ne sautent pas trop lorsque le cheval trotte ?

Si c'est comme les sacoches Décathlon, il y a 4/5 points d'attache possibles (après tout dépend de ce que tu as sur ta selle, si tu n'as pas d'anneaux dessus tu es mal). On peut difficilement faire mieux avec des sacoches. Un sac à dos ça saute aussi sur ton dos quand tu trottes ou galopes, et des fontes ça abîme souvent le cheval (d'ailleurs pour les sacoches aussi il faut faire attention aux frottements).

Si tu as une adresse en France pas de problème. drffe
Sinon je les ai justes posées sur le cheval mais ne m'en suis jamais servie donc je ne peux pas te dire vraiment si ça saute au trot.
En tout cas elles ne devraient pas trop bouger puisqu'il y a un système d'attache en bas des sacoches qui se fixe à la sangle de la selle. ( cf dernière photo ou on voit la sacoche côté cheval ).

ok merci pour les infos !!
Si je les mets, c'est histoire justement pour ne plus avoir de sac a dos... mais c'est jamais pour partir trop longtemps non plus....
Bon, alors j'attends des photos si ça ne t'embete pas ......
merci

• Créer...