pedg1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 A vendre van Böckman, une place et demi. Contre plaqué 18mm, extérieur panneaux aluminium neufs, tapis de sol récent 3200 euros Contacter le 06 66 51 04 04Visible dans l'Eure - Bourgtheroulde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 aaaaaahhhh maieuh ! pourquoi j'ai pas les sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 BÖckmann c'est de la super qualité , il n'est pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je l'ai vu sur le parking des Bréviaires et franchement il est en super état!!! Alors n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Pfff jpeux pas encore mais il est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci Pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Un petit UP pour ce super Van qui a été entièrement retapé et je peux dire qu'il est top ! Nous avons acheté un van 2 places, c'est pour ça que nous vendons maintenant celui-ci Ci dessous l'annonce via leboncoin avec plus de photos : http://www.leboncoin.fr/utilitaires/370485088.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Faut plus que je vienne par ici... nif nif... allez, qu'il parte vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 j'en parle à mon ami et je vais voir comment on peut venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je lui ai donné le N° de tel, il doit appeler aujourd'hui pour des questions de techniques ; moi j'y connais rien ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Up !!! Je ne comprends pas qu'il ne soit pas encore parti....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 c'est clair moi je louche dessus quitte à faire monter un attelage sur ma voiture!! quel est son ptac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 1300 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 rho la laaaaaaaaaaaaaaaa je bave!! bon je cherche un attelage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Yeeeeep ! Si tu viens, obligé de se faire une bouffe ou aller boire un truc ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bon................je suis d é g o u t é e !!! Le monsieur qui était super enthousiaste hier en venant voir le van et devait revenir aujourd'hui pour faire les papiers s'est en fin de compte désisté pour "problème familial"...... Du coup, le van est de nouveau disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Notre van 2 places est à la maison Nous cherchons toujours une famille aimante et accueillante pour notre 1 place 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites