Lighty 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Alors ...Voici mes autres chevaux :)Wanda du val des charmes, arabo frisonne de 5 ans Janneke V, frisonne de 9 ansAnoa, une petite rescapée de 2 ansAlbertina et Belle noir, arabo frisonne de 4 ansOxho, fils de WandaBon je ferais la suite tout à l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 en voilà du beau monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu aimes bien les noirauds, toi !! Ils sont tous magnifiques, dis-donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah oui ! Toutes et tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lighty 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah oui !J'aime les chevaux à robe noir !D'ailleurs j'ai aussi 2 PSAr égyptiens ... Qui sont noirs aussi :lol:Mon rêve : un irish noir (bon avec un peu de blanc ou des balzanes quand meme ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Waoo y sont chouette tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ils sont tous très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 tres bel attelage et le petit est super une photo de tes arabes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites