Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Séance de contes le 23 (donc ce dimanche) à 16 heures à la ferme animation la Clôtière à Thorigné Fouillard! si certains sont dans le coin, vous êtes les bienvenus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 et naturelement dans le feu de l'action, j'ai oublié de préciser :entrée gratuitehistoires sur le thème des chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river song 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 zut je suis partie dimanche, sinon je serais venue avec plaisir, j'habite la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 si on débarque en bretagne un de ces 4 tu m'en refera une rien que pour moi ? ?parceque là ç'est un peu loin sinon je serais venue volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 oui oui il est possible de faire des séances sur mesure! je peux aussi venir pour des rencontres forumesques, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites