Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

Cheval porteur à quel point?

Messages recommandés

mon petit ami pèse près de 100kg. On se demandait si duban, 1m43 au garrot, était capable de le porter sans soucis pour une balade. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a le poids du cavalier et sa façon de le gérer .... je ne dirais pas la meme chose de qqun de lourd mais qui monte depuis longtemps et sait gérer son poids, le déséquilibre qu'il peut induire, et éviter les acoups, ou qqun qui débute et qui risque de rebondir dans la selle , se pencher au mauvais moment en risquant de déséquilibrer sa monture :)

clem .. poids lourd edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des gens légers qui montent lourdement et d'autres lourds qui peuvent monter léger! Je pense que si tu as un bon amortisseur et si ton homme fait attention à sa façon de redescendre lors du trot notamment il n'y a aucun soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait presque 2m j'ai peur pour lequilibre du gros lol et il a jamais monté. Ça serait une balade pépère au pas vu que pas de selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
Il fait presque 2m j'ai peur pour lequilibre du gros lol et il a jamais monté. Ça serait une balade pépère au pas vu que pas de selle


Mon chéri qui a monté 3X n'a aucun équilibre à cheval, même au pas (oh s'il savait que je le balance comme ça il serait furax erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie, le mien fait 1.95m pour 104 kg, il monte de temps en temps Arawn qui fait 1.47m, que du pas et sur de petites ballades !!!!
En fait j'adore la tête que fait Arawn qd mon mari lui monte dessus !!!! erre Il a peur de se faire écraser le pauvre petit poney !!
Mon mari n'a jamais d'équitation non plus et ça passe !!! Bon c'est vrai qu'Arawn du coup fait tout riquiqui fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans selle pour repartir le poid c'est quand même un peu hard

mon simple avis mais moi je le ferait pas sans selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiètes le mien monte avec la selle car il y a le fameux pommeau ( c'est psychologique mais bon !!!! fjjhjhgj ) !!! seuls les enfants le montent à cru drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...