Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Hongre Comtois PP 2 ans et demi à placer

Messages recommandés

Nous avons sauvé Auguste il y a quelques temps avec sa maman, Rêveuse, elle même pleine à l'époque.

Rêveuse a su nous charmer et est restée mascotte de l'association... C'est une jument coup de coeur, douce et courageuse, prête à tout pour faire plaisir et obtenir une caresse en échange. Son débourrage a été une formalité, en licol corde, et nous pouvons lui confier des débutants sans souci désormais.

Son fils lui ressemble tant qu'il ne saurait en être autrement !! Gentil, calme, posé, il est arrivé à l'association plein de poux et de parasites en tous genres, pas bien épais non plus (tout comme sa mère) et surtout jamais manipulé...

Il a très vite appris le licol, la longe, donner et parer les pieds, nous n'en étions babas !

Adoption sous contrat (engagement de bons soins et suivi pour notre plus grand plaisir) : 700e

Place aux photos :

Auguste à son arrivée :





Un mois plus tard :



en novembre :



et aujourd'hui :



















Pour donner une idée, sa maman :





Dans son rôle de mascotte pour la première fois



Dans son rôle de nounou :



Montée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaise vous avez super bien récupérée la mère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je me demandais qui était ce beau blond à coté de Volcano (dans ton autre post ).
J'ai la réponse ,beau boulot de récupération ,la mère et le petit sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui !

J'ai fait d'autres photos hier, mais il me faut le temps de les charger...

Je confirme que c'est un gros pot de glue, je dois courrir pour pouvoir le prendre en photo de pas trop près MDR !!

Il semble avoir compris hier en liberté le chasser-les-hanches et j'ai démarré l'apprentissage du reculé (plus dur parce qu'il ne veut pas du tout s'éloigner de moi PTDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la métamorphose !!! C'est pas les memes chevaux qfsfqs

Tu fais un boulot incroyable !!! vnbncvnbnco°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait grand chose d'autre qu'apporter de quoi subvenir à leurs besoins... vie au pré, en troupeau, foin à volonté et soins pour les parasites en tous genres lol

J'ai une option pour le bel Auguste chez un monsieur qui m'a l'air charmant, adepte du parage naturel (chouette). Auguste accompagnerait le monsieur en balades attelées, et ferait quelques démonstrations de traction animale s'il en a les capacités plus tard !

Photos de Gus prises avant hier :

Difficile de prendre Auguste en photo tant il est pot de colle...





Du coup je l'ai pris à mon retour de parage de Tisco, de loin et sur la route !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
moi aussi je suis fan, ello bull je t'admire pour tout se que tu fait, toujours et encore !!!


+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...