fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Voilà, je suis à la recherche d'un jument ou une pouliche de qualité élevage, 1m45 environ adulte, pie noir ou pie bai fort marquée en bai ou noir, homozygote, si possible avec les yeux bleus ou partiellement.Cette recherche n'est pas pressée mais si jamais vous rencontrez ce que je recherche, contactez moi! Possibilité d'échange avec une de mes juments ou pouliches J'étudie toutes propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Une précision:Vous allez me dire mais tu as Chamane!Oui mais cette future jument est destinée à mon étalon Outlaw, père de ma belle Chamane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Et pourquoi pas la jument pie bai de Garlan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 gypsy bohême a écrit:Et pourquoi pas la jument pie bai de Garlan ? C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Tu as Chiara, Chlélia et Chaolyne au couar, supra qualité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bally's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 comme dit sur FB, nous nous nous sommes enfin décidées à mettre notre Chamaï en vente!par contre elle n'a pas les yeux bleus et fera certainement autour des 1.50m, peut être +mais c'est un modéle rare très typée et beaucoup plus "heavy" que light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Moi j'en ai une qui colle a ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites