fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Voilà, je suis à la recherche d'un jument ou une pouliche de qualité élevage, 1m45 environ adulte, pie noir ou pie bai fort marquée en bai ou noir, homozygote, si possible avec les yeux bleus ou partiellement.Cette recherche n'est pas pressée mais si jamais vous rencontrez ce que je recherche, contactez moi! Possibilité d'échange avec une de mes juments ou pouliches J'étudie toutes propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Une précision:Vous allez me dire mais tu as Chamane!Oui mais cette future jument est destinée à mon étalon Outlaw, père de ma belle Chamane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Et pourquoi pas la jument pie bai de Garlan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 gypsy bohême a écrit:Et pourquoi pas la jument pie bai de Garlan ? C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Tu as Chiara, Chlélia et Chaolyne au couar, supra qualité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bally's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 comme dit sur FB, nous nous nous sommes enfin décidées à mettre notre Chamaï en vente!par contre elle n'a pas les yeux bleus et fera certainement autour des 1.50m, peut être +mais c'est un modéle rare très typée et beaucoup plus "heavy" que light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Moi j'en ai une qui colle a ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 nanou67 a écrit:Moi j'en ai une qui colle a ce que tu cherches Ah ah .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 j'ai une grande homozygote vraiment très chouette...mais elle n'a pas les yeux bleus...la belle DORY (1m55)son album : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.480848095262234.125818.100000111431660&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 elle n'est pas homozygote... et elle n'a pas les yeux bleus...mais elle est très belle et pleine d'APEX !!! : GOLDIE....idem pour Jean... grande, pas les yeux bleus, pleine d'APEX... (homozygote ??? je ne sais pas... à tester...)pas d'yeux bleus non plus... homozygote ? je ne sais pas... : La superbe Pricilla...Ace Filly... pas homozygote, mais un oeil partiellement bleu...Royal Blue...La super maman ROSE... pas d'yeux bleus... homozygote ? je ne sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Qui est ROSE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 voici ROSE : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.496094003737643.129102.100000111431660&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 j'aime beaucoup beaucoup DOLLY !!! superbe jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 CORINNE du Vallon a écrit:voici ROSE : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.496094003737643.129102.100000111431660&type=3Ok vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Chyara fille de trevor et lady luck petite fille de chance , chlelia un œil bleu fille de perle et de ace of spade champion de France 2012 , chaolyne un œil partielement bleu fille de malinda ( élite ) et de ace of spade . Photos sur leurs posts ou sur demande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Si Sparkles t'intéresses tu me MP pour plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci à tous qui m'avez envoyé vos propositions et photos J'ai plusieurs pistes...A suivre.Avis à ceux qui ne ce sont pas encore manifestés, je le rapelle je ne suis pas pressée, je veux marcher au coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Voici le post de vente de Sparkles, d'autres photos sur demande./t14555-abbeymor-sparkling-star-jument-pie-noire-ic-2006?highlight=Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 coucou anne bon elle est pas pie noir mais pie palomino et oui je vent Bella apprés le sevrage en décembre !!! si elle t'intéresse elle est IRISH COB ELITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Alors tu as trouvé ta perle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 quel est ton budget ? (par MP si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 moi j'ai Djoyce à vendre, pleine de Sindbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci Christine Mais j'ai trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 La Chance !!!! Spoiler: Et moi suis sur le point de craquer aussi .... mais faut pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ah ah.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Laquelle de vous 2 prend NOOR???? hihiHate de voir ta perle Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Hey mais tu peux pas nous lâcher dans la nature comme ça sans rien dire d'autre, nanméoh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 J'aurais bien une petite idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est qui ? Dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Noor ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 christelle a écrit:coucou anne bon elle est pas pie noir mais pie palomino et oui je vent Bella apprés le sevrage en décembre !!! si elle t'intéresse elle est IRISH COB ELITE Une petite photo de Bella ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ah ah, les curieuses Vous n'avez plus qu'à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 pfffff, elle va encore nous faire mariner la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ca commence par un N? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bon déjà il nous faut des indices jument ou pouliche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Melanie a écrit:bon déjà il nous faut des indices jument ou pouliche ??Une jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi je pense a Noor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Quelle robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Vodka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 mayacarla a écrit:Quelle robe ?Pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 mayacarla a écrit:Vodka ?La seule Vodka que je connaisse n'est pas à vendre tu voulais peut-être dire Volka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Vodka c'est la mienne, y'a pas d'autres sur le forum et elle n'est pas a vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je pense qu'elle parlait de celle de XABI90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi je dirais Noor Spoiler: On gagne quoi si on trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Spoiler: Un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites