lulu et soverijn 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 alors je vous présente ponpon il n'est pas a moi mes c'est comme ci il était a moi c'est un shetland agé de 8 anscette photo date de mercredi 12/09/12d'autre photo de lui l'hiver dernieravec une copine je m'était amusé a lui faire des coupe de cheveuxvoila sont histoire a lui il est arrivé avec 2 autre poney totalement traumatisé pour vous dire on pouver pas l'atacher normalement sans qui tir et ni lui curer les sabots. Mes depuis tous va beaucoup mieux mes c'est angoisse reviennent de temps en temps mes c'est pour ça que je l'aime quand même vous aurez des photos tous les mercredi et quel que dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 oué photo de lui que j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 voila des photo d'aujourd'hui dans le préla ponette noir a coté de lui s'appele fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 sont bien mignons tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 trop choupis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oué trop mignon c'est poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites