chocolat03 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bonjourje suis nouvelle sur le forum et je suis passionnée d'irish cob je fais de l'équitation chez moi et en club . j'ai eu beaucoup de chance ma mère et aussi passionnée d'Irish cob, elle m'a acheté le cheval de mes réves " Hazel " c'est avec lui que je fais des ballades et de la carrière . Il a 9 ans , c'est un hongre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenue parmi nous Mets-nous vite des photos de ton poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut,tu viens d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 BIenvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Désolé je me suis trompée de poste pour me présenter; voilà, j'ai corrigé, je viens de faire ma présentation dans "présentez-vous " sinon je viens des deux-sévres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bienvenue!et ton Hazel il vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 katou a écrit:bienvenue!et ton Hazel il vient d'où?il vient de chez Lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 voila quelques photos de zelzel [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Tres chouette ton gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 il a l'air top ton bel Hazel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 trop mimi ton zelzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci ! sinon quand lizzy mettait ces chevaux en ventes vous l'avez vu ? je veux dire en photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Moi son nom me rappelle quelque chose. Il est tout mignon ton gros loulou et il a l'air tout gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oui très gentil mes pour manger c'est lui le premier les autre viennent après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Un petit loulou qui a l'air d'être bien volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oh que oui ! il en profite c'est lui le chef ! cette après-midi je vais faire des photos de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 voila des photos de mon gros balou [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][/img][img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 elles sont chouettes ces photos, il a l'air d'avoir la pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 oui il a bien la pêche ! sinon c'est moi qui a fait toutes les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 2 mars 2013 voila des nouvelles photos de hazel : au travail !au trot : [img][/img]le déplacé latéral : [img][/img]le saut : [img][/img][img][/img]petit cabré : [img][/img]un petit coup de cul : [img][/img]il m'écoute : [img][/img][img][/img]un reculé sur une barre : [img][/img][img][/img][img][/img]un câlin : [img][/img]et la dernière photos :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bravo, vous avez l'air de bien bosser et de bien vous entendre tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 2 mars 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bravo pas facile de travailler un cheval lorsque l'on a que 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bravo ! vous formez un duo de choc on dirait !! Hazel a l'air vraiment d’être un gros gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 et bien vous bossez bien, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 +10 avec Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 3 mars 2013 onigiri a écrit:Bravo ! vous formez un duo de choc on dirait !! Hazel a l'air vraiment d’être un gros gentilil est peut être gentil mais il a un fort carractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 3 mars 2013 et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 mars 2013 beau loulou , et bravo a toi , vous fêtes vraiment un beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites