nini051 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bonjour je recherche une pouliche irish/gypsy cob de 6 mois a 1 an pie noir maximum de noir manipulé gentil entre 1500 et 2000 euros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 tu as chupa chups du domaine duokarl qui correspond a ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ok merci vais voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 j'ai une pouliche de 1 an qui correspond exactement... mais pas encore prise en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Il y a celle-ci:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.423044897738835.90829.316297368413589&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 j'ai Star, c'est une pouliche de And Heel et de tinka , papa ELITE , maman Ster, c'est des vielles photos , je devrais en reprendre car beaucoup de changement depuis .je m'en sépare car elle n'est pas acceptée par mes autres chevaux part que si elle sera dans une bonne maison car elle à souffert chez son propriétaire qui l'avait acheté à l'éleveuseelle est très câline, à beaucoup de fanons , de crinière bien qu'elle se la c'est faite manger durant les papouilles. elle peut partir d'ici pour la somme de 1700€ SI avant l'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 latitelili a écrit:Il y a celle-ci:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.423044897738835.90829.316297368413589&type=3oui je les vu celle la mais trop cher et trop loin pour moi elle est chez vines c'est sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 no pas du tout, elle est plein papiers venant de chez moi, j'avais vendue la maman pleine, puis ils ont vendu la pouliche, et je l'ai r'acheté après, son papa est and heel mon étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 CORINNE du Vallon a écrit:j'ai une pouliche de 1 an qui correspond exactement... mais pas encore prise en photo...peut tu me faire des photos quand tu aura le temps et me parler un peu d'elle vite fais son caractere comment elle ce comporte avec les autres chevaux sont stade de manipulation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 christine a écrit:j'ai Star, c'est une pouliche de And Heel et de tinka , papa ELITE , maman Ster, c'est des vielles photos , je devrais en reprendre car beaucoup de changement depuis .je m'en sépare car elle n'est pas acceptée par mes autres chevaux part que si elle sera dans une bonne maison car elle à souffert chez son propriétaire qui l'avait acheté à l'éleveuseelle est très câline, à beaucoup de fanons , de crinière bien qu'elle se la c'est faite manger durant les papouilles. elle peut partir d'ici pour la somme de 1700€ SI avant l'hiversje veut bien d'autre photo pour voir un peut sont evolution c'est vrai que mon reve c'est d'avoir une pouliche comme ma montrer letitelili!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/337491410.htm?ca=11_sil y a celle là....3 eme photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Si je peux me permettre,nini cherche pie noir et celle que tu montre sera pie baie Celle de Christine est waoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 merci , je la garderais volontier mais elle est très soumise et se fait éjecter par mes autres jumennts, il n'y a que son papa qi l'aime beaucoup.oui demain je ferais d'autres photos, sous la pluiej'en ai retrouvé encore mais je n'arrive pas à les envoyer !! grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 voila quelques photos de ma belle Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites