En visite 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Virgule, dit Bidule, Bidibule, Gros Nez, Rantanplan, le roi fainéant...Aïoli, ma chienne croisée Terre-Neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En visite 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bilou, Akita américain trouvé dans la rue, alors qu'il s'était échappé de ses récents adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En visite 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Spoiler: Virgule est... très "ami" avec Tolstoï, mon âne ! Nanou, mon âne entier, une vraie crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ah la photo en spoiler Ils sont tops tes loulous, j'adore Virgule! L'Akita aussi...enfin une super troupe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En visite 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 clemss a écrit: ah la photo en spoiler il fait la même chose avec l'entier !Bon, à la maison, il n'a jamais eu le dessus avec mes chiennes. Et maintenant qu'Aïoli est la seule femelle, rien n'a changé. Même Bilou le Kitou, castré, prend le dessus sur mon Bidule.clemss a écrit:Ils sont tops tes loulous, j'adore Virgule! Il était franchement moche quand il était chiot. J'ai même regretté longtemps de l'avoir réservé sur photo, sans l'avoir vu. Franchement, quand je suis allée le voir la première fois, il ne ressemblait à rien.J'ai découvert le Terre-Neuve au travers d'un vulgaire croisé, mismark. Qui lui était trop choupinou malgré son "sang impur", déjà tout bébé. Alors quand j'ai vu celui qui allait être mon premier Terre-Neuve de pure race, certes non confirmable à cause de son défaut de mâchoire, qui pesait 1/3 du poids de mon Chaussettes au même âge, je me suis mordue les doigts.Heureusement, en grandissant, il a développé cette bouille d'enfer, mon Gaston Lagaffe canin (encore dimanche, Bidule fait son caca dans l'herbe au club. Je me penche pour le ramasser, mais Virgule a trébuché et s'est retrouvé... la truffe dans sa m....e ! ! ! ).clemss a écrit: L'Akita aussi...Même si pour pouvoir rester chez moi, Bilou a su faire preuve d'une grande adaptation (c'était pas gagné qu'un Akita, fusse-t-il américain, accepte la présence d'autres chiens dans son foyer. Et chez ses premiers proprios, il se sauvait pour tuer les chats du voisinage, chez moi, il vit en relative bonne entente avec mes 3 chats), ça reste un Akita...Mais il y a quelque chose de "particulier" entre lui et moi, qu'il n'y a pas tout à fait avec mes 2 Terre-Neuve ! C'est pôs pour ça que je reprendrais un Kitou par la suite, mais je ne regrette pas de l'avoir adopté presque "contrainte et forcée" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci pour ta photo en spoiler (et les autres bien sûr!)ça fait du bien de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En visite 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Et bien tu ne dois pas t'ennuyer avec ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ils ont tous un"petit je ne sais quoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Sympa les bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En visite 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Cécile a écrit:Sympa les bestioles Symp, sympa, si t'es un chien, faut tout de même se méfier de Bilou ! C'est pas un Akita pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Sacrée troupe à poils, tu dois pas t'ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 super,super tes tofs,j'adore Virgule il est vraiment très beau,les autres aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 j'adore ton âne tes chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites