chocolat03 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bonjourVoila en 2010 j'ai voulu un lapin nain tête de lion a mon anniversaire donc je les eu avec patience . Son nom est Papounet et c'est un male ! voila des photos .[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 il est trop choux j'en avait un qui lui ressemblait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'avais un petit élevage de lapin nain et j'en ai eu plusieurs comme le tien de couleur japonais,il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci mes moi le jour de mon anniversaire j'était a l'école donc se sont mes parents qui a choisie Papounet ! se n'est pas moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 voila d'autres photos ! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Oh je n'avais pas vu ces belles photos de papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 il est cro chou ce lapinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci !!J'avais oublié cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Faut bien l'avouer : Il est mignon ! À croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est vrai il est mignion !Mais tout les soirs il veut me mordre parce que j'oublie de lui mettre sa croute de pain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 n'empêche il est ttttrrrrooooppp mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 son anniversaire et le 16 février !je me demande ce que je vais lui offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je croyais qu'il était né en juin Pour son anniversaire, tu peux lui offrir des petites friandises pour lapin sans en abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 oui en juin mes je savais pas si c'était le 1 le 2 le 3 ...donc j'ai inventé sa date de naissance ! Papounet aura 4 ans déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 voila des nouvelles photos que j'ai fais tout a l'heure :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 2 mars 2013 joyeux anniversaire Papounet ( en retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 up up pour mon gentil lapin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Il est trop mimi le petit papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 merci pas d'autres commentaires ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 il est trop mignon, ça me donne envie d'en reprendre, mais j'attend de déménager et d'avoir plus de place pour en élever quelques-un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Quelles oreilles poilues. Il est super craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 merci !!je vais mettre de nouvelles photos de Papounet qui est dans l'herbe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 9 août 2013 Papounet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites