Marie40 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 super chouette d'avoir des news de votre boulot, pas évident de reprendre avec bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci Marie et oui, ça y'est finies les vacances pour Flann! Comme j'ai obtenu une place en crèche, je laisse Maïa chez la nourrice (c'est une crèche familiale) quelques heures par jour, et j'en profite pour aller voir Flanby, vu que je suis sans emploi maintenanton reprend le boulot sérieusement, faut remuscler tout ça, et on se prépare doucement à la reprise des trecsHier, on s'est fait un petit parcours "anti peur", et on est allés bosser un peu la séparation (le gros problème de Flann) en extérieur, il a marché environ 100 m tout seul, sans voir sa jument préférée, et il était détendu, du coup on s'est arreté la dessus, on compliquera les choses au fur et à mesureOn a un trec aux Breviaires dans un mois, et il y a 1 an et 1/2, j'avais du abandonner le PTV parce qu'il était devenu complètement dingue quand il voyait plus ses copines de pré , j'ai pas envie de revivre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ah Flambychouillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites