Jean-Luc01 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je n'ai pas encore 5 mois... je suis un bébé...Et je vais faire ma sieste avec ma couverture... [img][/img]Mais où je vais m'installer ? [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Là ? [img][/img]Ou là ? [img][/img]Là, c'est bien pour un petit dodo... [img][/img] [img][/img]ZZZZZ......!!!! Allez...!!! C'est l'heure...!!! [img][/img] [img][/img]Que c'est dur de se lever...!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Mais, après, on est en pleine forme... [img][/img] [img][/img] .... .... et je vous rappelle que cette petite merveille est...à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Qu' elle est mignonne cette demoiselle bravo pour le bon travail de désensibilisation avec tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 toujours aussi belle ta Caera, jean-luc ... Etonnant qu'elle n'ai pas encore trouvée de famille... Caera va dormir, mais les gens, faut qu'ils se reveillent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je vois que tu traumatises toujours autant tes poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Comme d'hab. Jean-Luc t'es trop fort j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 elle est trooooop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci beaucoup pour elle... Roseline a écrit:Caera va dormir, mais les gens, faut qu'ils se reveillent... C'est tout à fait cela... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 trop génial ton roman photo! Comme à chaque fois Et Caera, ça donne juste envie d'aller la border et de lui faire un câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 laevadao a écrit: trop génial ton roman photo! Comme à chaque fois Et Caera, ça donne juste envie d'aller la border et de lui faire un câlin! Merci beaucoup... Caera serait très très très heureuse d'avoir un gros câlin de ta part...!!! Elle t'attend avec beaucoup d'impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites