Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ben ? si tu refais pouliner Luna tu n'auras plus besoin de la ceinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je veillerai ^^ je n'arrive pas à ne pas me lever. Même avec la ceinture (sauf le jour du poulinage car on était trop crevée) on se levait toute les 40 minutes XDEt puis, j'en au que une à veiller donc, ça va Si elle peut faire plaisir à quelqu'un qui en a plusieurs, ça aide vraiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'était quand même vachement pratique la ceinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ah ok lol, je me demandais maintenant je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Par contre si tu vends des livres qui m'intéressent je suis partante Drey Drey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui c quoi tes livres stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai mis, j'ai ajouté Il y en aura peut être d'autres, et du matériel, il faut que je fasse un tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 UP ajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu as tout effacé !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui, je ne vends plus au final, enfin, pas tout ce que j'avais mis, je viendrai remettre certaines chose mais pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites