MADO01 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonsoir, je recherche depuis déjà pas mal de temps un étalon hackney , ma fille a une jument de 7 ans qu' elle aimerait faire saillir , cette race est peu connue et apparemment peu de spécimen.Avez vous une pisteMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 en Angleterre plutot, j'ai un hongre qui vient de la bas mais je ne connais pas d'etalon en France. je pense qu'il faudrait te renseigner la bas sur les possibilites d'achat de sperm en vue d'une insemination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 les HN n'ont pas de piste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADO01 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Non car la race n'est pas reconnue aux HN mais au ST Hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 voir peut etre en belgique? j'ai deja vu quelques hackney a sauver mais qui vennait d'hollande effectivement. Mais bon y a peut etre des etalons quand meme en belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 a tout hasard si ca peut etre utile :the hackney horse societyhaydon farm cottagessutton parvawarminsterwiltshire, BA 12 A AFEux devraient pouvoir te dire s'il y a des etalons autorises a reproduire en France ou en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites