elobulle 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Comme tous les ans, l'asso met en vente des calendriers de belles photos de nos rescapés... Si le coeur vous en dit, et que la bonne action vous tente, nous proposons deux formats : - le calendrier de bureau, pratique par sa taille (21x9.5) à 8e (port compris)- le calendrier mural, avec de grandes cases pour noter des choses et surtout les photos au format A4 ! 15e port compris... Les photos sont les mêmes pour les deux Exemple du calendrier photo mural : Et la version dessin : Les bénéfices vont biensûr intégralement à nos rescapés, que ce soit pour leurs soins, l'entretien des structures qui nous permettent de les accueillir, ou pour financer un sauvetage ou un transport par exemple.Merci à tous !Ps : pour les commandes, précisez moi bien si vous voulez des muraux ou des bureaux, photos ou dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 quels sont les frais de port pour la Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ah oui, je serais bien intéressée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Quels sont les prix ? Frais d'envois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 les prix sont affichés frais de port compris pour la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ce serait bien que tu mettes l'adresse où envoyer le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 moi blonde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 intéressée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 même prix pour tout le monde, amis Belges compris !! Le chèque est à envoyer à l'ordre de : Espoirs de Crins20 rue du pipet02310 Montreuil-aux-Lionset pour les virements de l'étranger, IBAN : FR10 2004 1010 0206 7062 0K02 390BIC : PSSTFRPPCHAPensez à me mettre vos commandes via mp avec votre adresse, ça me permet de tout préparer en même temps et de grouper quand je vais à la poste... Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 je up pour la version dessin que je viens de terminer !Les commandes ne sont pas encore parties dont si veux qui ont déjà envoyé un mp souhaitent ajouter ou changer quelque chose, pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 tu as reçu mon chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 idem pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Magalie non pas encore, mais Béa oui et les calendriers sont partis ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ben dis donc , ça traine pas ce qui est fait n'est plus à faire comme disaient mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 elobulle a écrit:Magalie non pas encore, mais Béa oui et les calendriers sont partis ce matin ! Reçu aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 reçu !! J'attends l'arrivée des calendriers dessins et je t'envoie le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je t'en prendrais un surement le moi prochain :) ca sera possible? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 pas de souci, dis moi juste que je vois à commander ce qu'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 j'hésites avec le petit. Il est comment? s'il y a des photos comme le grand je prendrais celui la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 oui, photos ou dessins selon le modèle, et ce sont les mêmes que les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 elobulle a écrit:reçu !! J'attends l'arrivée des calendriers dessins et je t'envoie le tout... Ok.....merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 dac je prendrais le petit avec photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai reçu mes calendriers aujourd'hui, merci Elobulle ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 oui moi aussi, extra merci j'avais oublié de confirmer leur arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 kikou elo alors un pour moi svp mural et photos je t'envoie les sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci pour les calendriers reçus aujourd'hui ! ......j'aime beaucoup celui avec les photos mais celui avec les dessins encore plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 cheque envoyé par contre elobulle j'ai changé d'avis je veux le calendrier de dessin, magalie me fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ok MDR !! Alors un mural dessin... c'est noté dessus ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bin je vais te l'ecrire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 mimi69 a écrit:cheque envoyé par contre elobulle j'ai changé d'avis je veux le calendrier de dessin, magalie me fait envie Rho Mimi.......les goûts et les couleurs tu sais.........moi j'adore les 2 calendriers sûrs, mais c'est vrai que les dessins !....le moi de mai.....ça me fait penser à Berry qui a massacré le peu de crins de twinker....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites