Xabi90 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 b]NADINE[/b]née en 2002 - PIE BAI 1.50 cmSire 50414704H ONCPuce 250259600198256ICS (Nederland) 528023-200508397Montée , a aussi été attelée dans sa jeunessemère de Volka du Makila (ci dessous)4500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Pfff elle aussi j'aime beaucoup et de la taille.Elle est comment niveau caractère ? elle est encore montée actuellement ou à retravailler ?Tu aurais une photo d'elle avec un beau profil en statique stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu m'as devancé Sandrine… Je me demandais la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Nadine a été montée tout l'été (elle a perdu un peu de gras d'ailleur on le voit sur la quatrième photo et a repris sa souplesse).C'est une jument trés calme, un peu faineante pour se mettre au travail parfois.Sa tête est légèrement busquée (ce qui doit être son seul défaut) :Elle a cependant été acceptée en Temporary Gypsy par Carol, on n'a jamais eu le temps de la repasser en ITI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Jolie juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Alors là j'adore!!! Pie mais avec beaucoup de bai, je la trouve très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ah oui, elle me plait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Très belle !(par contre, si je peux me permettre, fais gaffe sur la photo avec le bridon, le mors est "retourné"... on le voit au montant du bridon et à la rêne fixée au mauvais endroit... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 LN quel oeil de lynx! Une bien belle jument aussi cette Nadine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je trouve qu'elle a du charisme cette juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Sandrine, elle toise 1m50 celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ouch! elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 calamityln a écrit:Très belle !(par contre, si je peux me permettre, fais gaffe sur la photo avec le bridon, le mors est "retourné"... on le voit au montant du bridon et à la rêne fixée au mauvais endroit... ) Les enfants sont toujours pressés !le problème a été réglé dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'suis encore venue sur ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 lol Xabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 lol Anne, j'ai remarqué que tu y étais passé plusieurs fois oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui c'est vrai et toi aussi alors...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je suis étonné que personne n'ai regardé sa fille Volka (le nuage en gitan), elle a la t^te busquée comme ses parents mais le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Personne pour cette belle fille???Trés trés tentant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bah alors, personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ca y est une Option sur la belle Nadine! Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites