ganhrou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Selle (Neuve pour style chevaux ronds haflinger achetée à Nathdemai qu'elle a utilisée 5 minutes) utilisée 2 fois (sur Jina) elle est en suédine (daim) taille 17,5 avec taquets amovibles. Ouverture de garrot large elle convenait à tous les irishs de nath.le seul défaut une vis rouillée. Prix : 250 eurosWintec 500 CAIR - 17.5 - selle mixte - achetée en février 2012 - utilisée une 15aine de fois depuis. Vendue avec sa housse de protection. Prix : 300 euros. VENDUEUne selle synthétique robuste au look traditionnel et facile à entretenir. Arçon d'origine. Système de flexibloc réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 + arcade d'arçon rouge à vendre pour la wintec / venduLa noir d'origine est sur la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elle allait comment la Wintec sur Gina? Tu lui a mise avec quel arçon?Oui, je suis curieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 sof-sof a écrit:Elle allait comment la Wintec sur Gina? Tu lui a mise avec quel arçon?Oui, je suis curieuse. Oui dis-nous moi aussi je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ça lui allait à merveille, avec l'arçon rouge dans la wintec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 la Wintec a donc trouvé une acquéreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 tu vendrais pas l'arcade rouge à part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 l'acheteuse de la wintec a acheté l'arcade rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites