béa04 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Selle Guichard Montsegur arçon L/XLbien entretenue, plus souvent entretenue qu'utilisée depuis quelques moisJe fais T44 pantalon et ça vavendue avec sa sangle en laine naturelle et couvre siège en laine naturelle aussi, etrivières et etriersainsi qu'un bridon licol cuir de qualité en excellent état750 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bon, la selle c'est beaucoup trop tot pour moi.Mais le bridon licol, si tu le vends séparément, ca m'interesse grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 pffff c'est ce que je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elle va sur quel type de cheval ? rond ? très rond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 rooo ça me fait trop envie!!!elle a l'air top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 J'ai la même pour Gallaad et elle est top!Je recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 c'est pour un cheval avec garrot ou sans garrot, noyé , j'y connais pas grand chose ca peut il aller a un jeunot de trois ans , elle me plait bien je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je m'en servais sur Emile ( voir son post pour des photos) et sur Star un autre irish qui est très large d'epauleMes chevaux ont peu ou pas de garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Elle est chouette cette selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ha oui je vais voir ca avec mon mari je te tiendrais au courant si je peux ou pas financierement , il faudrait que je vende ma selle portuguaise mais je vais reflechir serieusement merciiii béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 en tous cas, c'est de la super qualité! j'aime bien l'esthétique de cette selle! Bonne vente Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 tu veux pas vendre le bridon licol séparemenet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ben je suis dans l'attente d'une confirmation pour l'ensemble, alors j'attends je photographie ce bridon licol demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 par curiosité, c'est la couleur Gold? ou Perou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 j'ai rajouté la photo du bridon-licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 elle est vendue ta selle? tu es situé ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 elle est à priori reservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Alors vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ouioui vendue, c'est officielc'est idiot mais ça me fait un pincement quand même L'an prochain il est possible que je m'en rachète une avec un pommeau, j'aime beaucoup cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites