-
Membres actifs
2183 -
Depuis
-
Leader
GG-gypsycob
Messages recommandés
Shaïnan 0
Merci Anne pour les mails
Merci elobulle... en fait on a des poules!!!...mais je suis une stressée de la vie et elles restent sagement dans leur enclos... ben oui... j'ai peur qu'elles ne rentrent pas,qu'elles se fassent attaquer par les deux buses qui vivent dans le coin..mais surtout qu'elles sautent sur la route assez passante juste pas loin...
Mais je n'avais jamais pensé à elles en tant que nettoyeuses de pâture...
Je vais me forcer à faire un petit essai je crois... ça fait un moment que ça nous titille de les libérer un peu (en fait on y connait rien en poules... le vendeur de la maison nous les a laissées quand on a acheté)..
Merci elobulle... en fait on a des poules!!!...mais je suis une stressée de la vie et elles restent sagement dans leur enclos... ben oui... j'ai peur qu'elles ne rentrent pas,qu'elles se fassent attaquer par les deux buses qui vivent dans le coin..mais surtout qu'elles sautent sur la route assez passante juste pas loin...
Mais je n'avais jamais pensé à elles en tant que nettoyeuses de pâture...
Je vais me forcer à faire un petit essai je crois... ça fait un moment que ça nous titille de les libérer un peu (en fait on y connait rien en poules... le vendeur de la maison nous les a laissées quand on a acheté)..
elobulle 0
Elles connaissent bien leur maison, elles y rentreront tous les soirs avant la nuit par contre il faut bien fermer après pour les renards etc...
Shaïnan 0
elles sont un peu spéciales... une seule dors dans le poulailler...les autres en ahut d'un arbre dans leur enclos..
Pour les renards... on a l'âne qui veille au grain si l'on peut dire...c'est certain qu'il ne laisse aucun canidé entrer dans le périmètre
elobulle 0
en fait c'est celle qui dort dans le poulailler qui est spéciale MDR, les poules préfèrent effectivement se percher dans les arbres (les miennes aussi lol)
Merci les filles pour vos trucs et astuces !
Aller va pour quelques poules alors
il y a pas de problêmes de salissure de pature avec toutes les crottes que çà fait les poules ??
Pas de soucis pour nos dadous...??