Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Periple

vol de van

Messages recommandés

Ce Week-end mon van, un iFor Williams HB 505 de 2007 noir, a été volé au Luxembourg près de la frontière française. Signe distinctif: La partie en métal à l'avant du garde-boue droit est plié vers l'avant et il y manque une vis.

J'ai bien sûr porté plainte auprès de la police luxembourgeoise... Mais je vous demande quand même d'ouvrir l'oeil, sais-t-on jamais...


Photo d'illustration car je n'en ai pas du mien, à priori il s'agit du même modèle.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien... mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions. Le bon côté c'est qu'il y a quelques mois j'ai failli enlever l'assurance contre le vol et final je l'ai laissée dessus. Au moins je ne perds pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain mais les boules! il me semble pourtant que les ifor sont dotés d'antivol non? tu peux verrouiller le crochet?
La gendarmerie ne fait rien dans ce cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalala, moi qui ne suis pas prudente assé, je vais commencer à faire super attention,
je te suhaite le retrouver en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le crochet était verrouillé... du coup on suppose qu'il a été mis sur une remorque... l'autre possibilité c'est qu'ils ont du carrément changer le crochet...

Quand à la gendarmerie, ils l'ont mis dans le fichier des véhicules volés, mais bon comme on n'a pas la moindre piste c'est compliqué de faire qqch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cool !!
mets des annonces dans le boncoin etc... on sait jamais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et fait tourner sur fb il est quand même remarquable ton van! surveille les annonces aussi sur leboncoin et demande des photos si tu vois quelque chose.. fait tourner aux concessionnaires ifor de ton coin également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais déja tourner sur facebook, ajoutez moi (Fixmer Noémie) si vous voulez le diffuser sur vos pages. je surveille déjà leboncoin, ainsi que des sites de petites annonces équines.

Mais bon s'il est partie dans un pays de l'est je ne le reverrai plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aussi, plus vous faites tourner l'info, et plus ils vont être discrets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites vous savez ce que je viens de réaliser? Si dans un mois le van n'est pas retrouvé je vais recevoir un joli cheque qui me permettra de réaliser mon rêve d'un poulinou cuvée 2013!

C'est une belle façon de relativiser les choses je trouve! *va étudier les croisements de l'année pour faire une pré-sélection*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de voir ton annonce, en lisant le début de post je me suis dit je vais ouvrir l'oeil.On sait jamais, je suis pres du luxembourg et je vais a pas mal de manifestations equines dans la région.
En lisant la fin je me dis , ben tout compte fait pas besoin de chercher ... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoutes, cela m'arrangerai de retrouver mon van, mais je ne me fais pas trop d'illusions. J'essaye juste de positiver au maximum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...