fab14 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 je recherche une velle ou une vache prête a vêler de race abondance, si vous connaissez un bon élevage ou une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi je suis une vache abondante Ca va ca va je rigole Je ne connais pas et sais pas aider Bonne recherche Je pensais que les vaches avait leur bébé plus tot ds l année en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 roooo tine , tu es en forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Fab je peux demander autour de chez moi. Mes amis ont des Tarines et des Abondances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 je veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Abondance ca ressemble à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 c'est une race laitière ou aussi a viande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 c'est plus une race laitière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 et elles font des supers fromages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 c'est ce qui me semblait qu'elle avait plus de corne Spoiler: superbes vaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oui superbes !!! Mais oui, j'ai deja acheté en france du fromage "Abondance".... mais on aime plus le Comté...et Fab, pourquoi tu n'en cherches qu'une ? Tu en as deja ou tu n'en veux qu'une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Qd tu as ta vache et tes premiers fromages , tu m dis et hop je viens gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est une race magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 laevadao a écrit:C'est une race magnifique!!!! Je pensais que tu allais me dire " je viens avec " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'attends les photos dune génisse qui est a 200km de chez moi car si il y en a en Savoie ce n'est pas tout près de chez moiMilene c'est l'agriculteur la ou j'ai mes juments qui fait du veau de boucherie qui adore les abondances il a 10 mères 7 génisses/vêles Et je vais peux t'être massocier a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites