breizh5929 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Quelques clichés de notre poupou Voici picasso, fils de Otis et de Larag de chez tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Trééééés zoliiiiiii,j'aime bien aussi l'autre poulain juste a côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 qu'il est mignon!dis dnc les poteaux de clotûre ça rigole pas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ah oui très tèrs mimi.Et il est beau avec son dudu d'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Félicitations ! très chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Shaïnan a écrit: qu'il est mignon!dis dnc les poteaux de clotûre ça rigole pas chez toi Je pense que c'est chez tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci merci Pour l'instant il est toujours chez tine, il est du 1er juin donc encore un petit peu avant qu'il ne nous rejoigne ...Copain de pature, c'est "iron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Encore un poilu qui va être ne bonne compagnie moi aussi j'ai un ane, et Cyrano arrive dans un mois yesssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 il est mignon comme tout ce ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Super un post rien que pour lui Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 il le mérite bien Encore merci tine pour ce beau poupou Avec les copains Scéance gratt-gratt ( c'est super un abreuvoir automatique )et découverte de mes zhumains tout doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bonne route a vous!super on aura plein de belles photos de son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 trop belle la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Superbe les photos,il est trop trop gnion Quand a Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Très joli poulain !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 De rien avec plaisir Biz à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 il est trop chou Picasso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 félicitation, il est chou! Sa bouille me fait penser au mien, je ne sais pas pourquoi, peut-être le côté gentil et l'oeil coquin à la fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci a tous :-DClems, c'est sur que bodhran est trés joli aussi, jaimerai qu'on puisse avoir une relation avec picasso comme celle que tu as avec bodhran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oh bah merci c'est gentil, pas de raison que vous n'ayez pas une belle relation aussi, patience et écoute, et ça sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 petite visite aujourdhui chez tine Avec grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 félicitation il est chou bonne route à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 à croquer, j'adore sa petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Super poste ! Super poiluuu Bravo et bonne aventure avec picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Un bien joli poulain,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Des propriétaires amoureux ça oui je vous le dis rooooo Des visites sur visites et chaque fois je vois en eux un bonheur immense ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Félicitation ! J'aime beaucoup ce poupou et en plus il a vraiment le style de marquage que j'aime ! Longue route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci pour Pica et ses proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 merci tout le monde Oui tine, on est super fier de notre tit poupou "coup de coeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite-Vi 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Trop chou ce petit avec une bouille à câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bientôt l'arrivée de notre petit loulou J-7On a vraiment hâte de pouvoir l'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Il faut que l on s arrange pour l heure car je dois etre a un annif vers 18 h On se mp bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oui aucun soucis Tine On lui a préparé des pitits cadeaux pour son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 breizh5929 a écrit:oui aucun soucis Tine On lui a préparé des pitits cadeaux pour son arrivée Extra il va etre chouchouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon bah, ca y est, c'est le grand jour !!!!Notre aventure "irish" commence aujourdhui....On attend Picasso cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Super!......vivement les photos de son arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 rhooo, choupinet !!!! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 trop chou! Je vous souhaite plein de belles aventures avec ce petit mec bien poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ...comme vous devez être contents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 il est fierot le gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ouiiiiiii trop trop content notre petit bout, fais tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 J'adore la photo dans les boxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 trop mimi, belle figure sur la dernière photo ! Il va être en boxe le p'tit chou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 rho elle est jolie cette première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 il va etre en box avec sortie journaliére pendant quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites